![]() |
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 28 Inscrit : 26 juil. 04 Lieu : PARIS - FR Membre no 47,678 ![]() |
ya en marre de devoir payer pour parfois vraiment rien, je suis sur un G4 et j'ai besoin d'éditer mes sample mais tj pas protool LE, car moi sous os X,
donc moi besoin de soundforge sur mon pc, donc besoin alors d'un emulateur de préference gratuit et non pas virtual PC, merci. c'est simple, non ??? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 929 Inscrit : 10 août 03 Lieu : Versailles - FR Membre no 22,760 ![]() |
toi y en devoir apprendre bonjour et s'il-vous-plaît si toi vouloir espérer réponse.
P.S. : mais toi y en quand même rêver... Je ne savais pas que les éditeurs de logiciels faisaient dans la philantropie. -------------------- Something must have happened over Manhattan Who can expound all the children this time Could they ever, could they ever Expect such a Frankenstein, Frankenstein New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :