![]() |
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
'lut
Savez vous si la conversion d'un fichier Pro Tools ou Cubase en .wav ou .aiff perd de la qualité& et vice versa d'un .aiff en fichier Pro Tools Merci |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 444 Inscrit : 15 févr. 01 Lieu : Condom - FR Membre no 283 ![]() |
QUOTE (Mr.T @ Oct 17 2004, 18:33) Ben ouiii... Bon sinon, on sait toujours pas vraiment sur quoi portait réellement la question (conversion de fréquence d'échantillonage, dithering, encapsulage/désencapsulage....). Enfinnnnn.... Mais si la question était parfaitement claire ! ![]() Il s'agissait de savoir si oui ou non je peux décapsuler ma bière avec la main gauche tout en bounçant ma voisine de la main droite ! Question son, c'est assez proche, mais tout de même, tout de même, soyons sérieux, quand il vous arrive de décapsuler votre petite copine (ne dites pas le contraire on vous a entendus !) vaut mieux passer par le Dither en 20 bits en bout de chaîne, parce que sinon la voisine (Suzy Dong II) rapplique avec son joystick à la main. Ce qui fait dire à Anton Isidore Félicien Fiacre que ce qui s'éponge clairement s'annnonce tout aussi facilement. ![]() Cela dit, entrelacez-vous les uns les autres, avant le Panic Kernel, ce sera toujours ça de pris. Steve Jobard le Bègue, démon Strateur sur matelas plug and play Ce message a été modifié par jerome - lun. 18 oct. 2004, 15:57. |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :