![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 89 Inscrit : 20 août 04 Lieu : Montreal - CA Membre no 49,156 ![]() |
j'ai eu un virus qui effacé tout sur mon bureau, toute mes préférences, plusieurs trucs qui étaient ouverts et qui a fait en sorte que quand j'ai réouvert mes applications(qui n'ont pas été effacées) C'était comme si c'était la première fois que je les ouvrais; lisence, et tous le trucs......
![]() Maintenant, tout SEMBLE revenu à la normale pour la majorité de applications. Mais, DP4 prend une éternité à s'ouvrir, et ne fonctionne vraiment pas bien une fois ouvert(par coups). Je l'ai réinstallé, mais c'est pareil et ils ne m'ont pas demandé mon CD key lors de la réinstallation. Y-a-t-il un moyenn de le réinstaller complètement?? À noter que Reason 2,5 lui semble ne pas avoir souffert dutout. Ça fait 1 mois que j'ai un Mac, je ne savais pas qu'il y avait des virus Mac, je ne sais pas comment m'assurer que mon PowerMac G5 Dual 2GHZ, qui fonctionne sous Panther, est revenu complètement à la normale. ![]() Merci -------------------- MacBook Pro, DP5, MOTU 828, ROLAND DS-50, contrôleur, un cerveau, des oreilles!!
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 89 Inscrit : 20 août 04 Lieu : Montreal - CA Membre no 49,156 ![]() |
Alors, vous avez probablement raison, ce doit être un bogue important; il m'a effacé 3 gigs et a remis mon disque dur a son état original pour une raison que j'ignore : j'ai seulement voulu installer Microsoft Word version OSX.
![]() Moi j'y connaît rien au Mac, ça fait un mois que j'ai mon G5. Alors; je ne sais pas exactement comment fonctionne OSX, ce qu'est la QUOTE journalisation activée, les fichiers .DS_store (équivalent du bureau), locate, whatis etc J'ai redémarré sous le CD install de OSX, je suis allé voir dans le truc de disque durs dans le menu install et j'avais l'option pour restaurer Pour restaurer, ils me demandaient une source et une destnation. Là je ne sais pas quoi faire; la source doit être mon Macintosh HD mais quelle destination??? est-ce que je peux mettre Macintosh HD comme destinaton? Je n'ai pas trouvé OnyX et j'ai quitté l'installation de peur d'efffacer quoi que ce soit et aggraver la situation. Merci de m'aider pcq je suis dans la merde; j'ai des travaux à réaliser pour cette semaine avec DP ![]() -------------------- MacBook Pro, DP5, MOTU 828, ROLAND DS-50, contrôleur, un cerveau, des oreilles!!
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :