![]() |
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Je suis novice pour CUBASE SX 1
Comment fait on pour écrire une batterie en midi (avec des sons midi) J'arrive pas à trouver comment on fait Merci ps : aussi, ya' t il possiblité d'avoir des sons de claviers, violons ... etc ...) ? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Oct 16 2004, 10:12) menu midi . en haut. le sixieme . juste aprés audio . tu deroules , c'est le troisieme : " drum map " . mon cubase est en english mais ça doit etre pareil en french ... ou passe le en anglais , t'auras moins de bugs ! comme dans tous les logiciels . c'est donc un des editeurs ... c'est tout con et dans les prefs ( menu cubase SX , le deroulant ) , avoir tout bien tweaké . a midi , une des pages de " event display " cocher " edit as drum etc ... " et pour avoir un cubase qui parle anglais comme un grand garçon, c'est a "general ". dans les prefs du menu cubase SX ( le premier aprés la pomme ) `les menus c'est les trucs tout en haut . tu clickes dessus , ça se deroule ! miracle ! et on peut choisir des trucs ah ... evidemment faut au moins que tu aies une piste midi dans ton projet ... tu l'obtiens en faisant " add track " dans le menu "project " ( le troisieme ) et en choississant ..?. midi ! là , on est bon je crois . Ouais mais bon les fonctions Drum Editor ou Key Editor sont grisées chez moi .... ???? ![]() |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :