MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Cubase ... Midi
posté jeu. 14 oct. 2004, 15:49
Message #1

Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

Je suis novice pour CUBASE SX 1

Comment fait on pour écrire une batterie en midi (avec des sons midi)

J'arrive pas à trouver comment on fait

Merci

ps : aussi, ya' t il possiblité d'avoir des sons de claviers, violons ... etc ...) ?
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
posté sam. 16 oct. 2004, 12:37
Message #2

Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

QUOTE (brian holden @ Oct 16 2004, 10:12)
menu midi . en haut. le sixieme . juste aprés audio . tu deroules , c'est le troisieme : " drum map " .
mon cubase est en english mais ça doit etre pareil en french ... ou passe le en anglais , t'auras moins de bugs ! comme dans tous les logiciels .
c'est donc un des editeurs ... c'est tout con
et dans les prefs ( menu cubase SX , le deroulant ) , avoir tout bien tweaké . a midi , une des pages de " event display " cocher " edit as drum etc ... "
et pour avoir un cubase qui parle anglais comme un grand garçon, c'est a "general ". dans les prefs du menu cubase SX ( le premier aprés la pomme )
`les menus c'est les trucs tout en haut . tu clickes dessus , ça se deroule ! miracle ! et on peut choisir des trucs
ah ... evidemment faut au moins que tu aies une piste midi dans ton projet ... tu l'obtiens en faisant " add track " dans le menu "project " ( le troisieme ) et en choississant ..?. midi !
là , on est bon je crois .

Ouais mais bon les fonctions Drum Editor ou Key Editor sont grisées chez moi .... ???? blink.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 19 juil. 2025, 03:22
- © MacMusic 1997-2008