![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Histoire de bien montrer à quel point j'ai conscience que ma question est débile, je la mets dans Débutants.
J'ai paumé le Finder!... Je veux dire que là où, avant, j'avais l'horloge et à côté, le Finder me permettant d'accéder aux applis ouvertes, maintenant je n'ai plus que l'horloge... J'ai pourtant rien fait de spécial sinon une maintenance avec Onyx (y'a un rapport??...). J'ai épluché toutes les prefs systême (enfin, je crois), les prefs du Finder et je ne trouve rien qui s'y rapporte. Suis je: assez bête, moyennement bête, très bête?... Voire idiot-bête??!!... Cimer. Ce message a été modifié par Mr.T - jeu. 14 oct. 2004, 16:55. -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 210 Inscrit : 29 sept. 03 Lieu : Etoy - CH Membre no 25,703 ![]() |
bon pendant que l'on est dans les freewere sharwere qui remettent des fonction du 9, moi je cherche désespérement celui qui permet de remettre la fonction que quand on double clic sur la barre du haut d'une fenetre et bien il ne reste plus que la barre ? je sais que ça existe, je l'avais vu à l'époque du 10.1 mais j'ai perdu son nom et je le cherche desespérément pour un amis
![]() merci d'avance |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :