![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 267 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : Nantes - FR Membre no 51,127 ![]() |
Oui, je sais, je débute dans Logic. Bon, et alors, c'est pas la peine de se moquer !
Après trois plantades, j'ai compris que je chargeais trop d'instruments virtuels. Comment allonger la mémoire allouée à Logic ? Mémoire réelle et virtuelle. Je ne maîtrise pas tout à fait le systeme Panther. merci Ce message a été modifié par aristote - mar. 12 oct. 2004, 01:38. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 267 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : Nantes - FR Membre no 51,127 ![]() |
Le grand Philippe Brodu est de la partie. Profitons-en !
Logic entretient la confusion entre Multicanal et Multitimbral. Multitimbral: plusieurs canaux midi Multicanal: plusieurs sorties audio. Cher Philippe, arrête-moi si je me trompe. Je viens de recevoir ma config. G5+Logic+instruments virtuels dont Kontakt, Kompakt etc. •EXS24 est monotimbral (1 canal midi par EXS ouvert) et multicanal (plusieurs sorties possible par EXS ouvert) •Kontakt est multitimbral (plusieurs canaux midi par AudioInstrument ouvert) et multicanal (plusieurs sorties ossibles pas Audioinstrument ouvert) Pour profiter des différents canaux midi de Kontakt en ouvrant un seul AudioInstrument, je crée un Multiinstrument dont j'ouvre les canaux midi, dans la fenêtre Environnement-section Audio et je raccorde ce Multiinstrument Audio à la tranche AudioInstrument contenant Kontakt. J'ouvre ensuite dans la fenêtre Arrange, autant de pistes nécessaire qu'il y aura de canaux midi ouverts dans Kontakt. Je peux ainsi chaque piste ayant son canal, commander un Kontakt. J'ai essayé d'ouvrir des pistes identiques à l'Audio instrument dans la fenêtre arrange, mais dès que j'en change un canal, toutes les pistes se mettent au même canal. J'ai vaguement entendu dire qu'il y avait plus simple? Est-ce vrai ?!! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :