![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 267 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : Nantes - FR Membre no 51,127 ![]() |
Oui, je sais, je débute dans Logic. Bon, et alors, c'est pas la peine de se moquer !
Après trois plantades, j'ai compris que je chargeais trop d'instruments virtuels. Comment allonger la mémoire allouée à Logic ? Mémoire réelle et virtuelle. Je ne maîtrise pas tout à fait le systeme Panther. merci Ce message a été modifié par aristote - mar. 12 oct. 2004, 01:38. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 317 Inscrit : 04 mars 04 Lieu : Paris - FR Membre no 37,622 ![]() |
QUOTE (aristote @ Oct 12 2004, 14:47) j'ai trouvé le moyen d'appeler différents canaux midi d'un Kontakt ou Kompakt multi timbral. Qules manips… Il est vrai qu'on est coincé ensuite pour un mix avec effets. attends.. sous logic 6, tu ne peux pas récupérer les sorties séparées de ton multi-instrument sur differentes tranches? sous 5, c'est pourtant possible.. ![]() -------------------- la chose.
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :