![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 267 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : Nantes - FR Membre no 51,127 ![]() |
Oui, je sais, je débute dans Logic. Bon, et alors, c'est pas la peine de se moquer !
Après trois plantades, j'ai compris que je chargeais trop d'instruments virtuels. Comment allonger la mémoire allouée à Logic ? Mémoire réelle et virtuelle. Je ne maîtrise pas tout à fait le systeme Panther. merci Ce message a été modifié par aristote - mar. 12 oct. 2004, 01:38. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 ![]() |
salut,
peut-être faut-il que tu règles la performance du processeur sur "maximale", ça se situe dans: pref system/ economiseur d'energie (je sais c'est bizarre...) ça peut arranger la chose! -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :