![]() |
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 267 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : Nantes - FR Membre no 51,127 ![]() |
Oui, je sais, je débute dans Logic. Bon, et alors, c'est pas la peine de se moquer !
Après trois plantades, j'ai compris que je chargeais trop d'instruments virtuels. Comment allonger la mémoire allouée à Logic ? Mémoire réelle et virtuelle. Je ne maîtrise pas tout à fait le systeme Panther. merci Ce message a été modifié par aristote - mar. 12 oct. 2004, 01:38. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 267 Inscrit : 16 sept. 04 Lieu : Nantes - FR Membre no 51,127 ![]() |
J'ai un G5 tout neuf bipro 2,5 Ghz avec 5,5Go de mémoire !!!
Les plantades m'ont tout de suite rappelé les comportements du system 9, c'est pour cette raison que j'ai cherché désespérément d'atteindre la mémoire. Logic pante lorsque j'ouvre deux instruments virtuels Kontakt. À ce propos, je suis débutant sur Logic. j'ai du mal à comprendre l'architecture du logiciel, venant de Pro tools. Je souhaite ouvrir un Kontakt par Logic et profiter de ses 16 canaux midi. Je ne comprends pas de quelle manière je peux ensuite faire jouer ces 16 canaux midi. Faut-il ouvrir 16 Kontakt ??!! |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :