![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Oui bonjour... ce serait pour un avis sur la Reverb One que je n'ai jamais eu l'occas. d'essayer mais qu'un studio sans le sous compte acquérir (et ils me demandent mon avis). Perso j'aurais plutôt penché pour La DreamVerb (ex-Real) ou la RVerb de Waves mais bon...
Alors?... -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]() ![]()
|
|
![]() pouet-pouet ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 ![]() |
je ressort un vieux thread du placard, mais c'est vrai qu'en telephonie, on ne se sert pas de la reverb tt les jours..
![]() je reviens sur ce que j'ai pu dire sur la reverb one, j'ai eut a raccorder deux prises de voix en ambiance, l'une prise en mic cravate dans une piece, l'autre en cabine speak, la reverb one est vraiment étonnante de simplicité et d'efficacitée.. j'ai réussi a simuler ma piece a partir d 'un preset manouché, on n'y voit que du feux.. (800zorro l'engin, on en attendait pas moins remarque!! ![]() nan vraiment, zoli matos!... ![]() Ce message a été modifié par saturax - lun. 11 oct. 2004, 16:37. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :