MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Bientôt Osx 5, ou Jather ou Panguar, c'est amusant
pilou
posté lun. 11 oct. 2004, 00:14
Message #1

Advanced Member

Groupe : Members
Inscrit : 13 févr. 03
Lieu : GENEVE - CH
Membre no 12,242

Salut,

J'ai besoin d'installer Panther sur mon G4 MDD 2x1.25 mais ne puis me résoudre à effeacer mon DD Système, ce d'autant qu'il contient d'autres partitions (dont OS 9) et que je n'ai pas le temps de tout réinstaller pour le moment. Je suis donc interdit d'installation "propre", voire "clean" pour parler la langue de Marlowe.Pour autant mon OSX.2.8 sature et des problèmes de compatibilité avec des gens à la page m'obligent à mettre à jour.

Si certains ont fait des mises à jour simples (OS 10.2 vers OS 10.3) et en sont satisfaits, qu'ils se dénoncent, quant à ceux qui ont des expériences malheureuses de ce traitement, qu'ils les dénoncent, je jugerai sur pièce, vos expériences m'intéressent au plus haut point. Je me demande surtout si les problèmes de plus en plus inopinés de mon Mac auraient l'éléguence de se faire voire ailleurs par ce procédé.

Jusque là, rien qui n'ait déjà été traité, mais je voudrais essayer une méthode alternative qui consisterait en l'installation de Panther sur un nouveau DD, sans toucher au reste, et réinstaller ensuite au gré des nécessités les applis dont j'ai besoin sur ce nouvel OS. Ceci me permettrait une migration sans douleur...si cela fonctionnait (j'ai un peu peur en fait de la cohabitation des mêmes applications installées deux fois sur le même Mac et surtout de leurs autorisations si sympathoches)

Quelqu'un(e) saurait me donner son avis ou me faire partager son expérience à ce sujet?

Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
olafnoise
posté lun. 11 oct. 2004, 08:30
Message #2

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 19 mars 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 373

QUOTE (pilou @ Oct 11 2004, 02:11)
Néanmoins une interrogation-gaspation subsiste pour ce qui est des autorisations dites "registrations" dans ce language qui m'est si étrange et pourtant étranger: les applications achetées qui nécessitent des clefs d'activations par courriel et autres facéties ne devraient-elles poser quelque ennui à ma pauvre âme? J'ai en particulier un bête piano électrique virtuel qui fait NI et dont je me méfie comme de ma dernière interro d'allemand...

Il faudra effectivement reautoriser.
Tu réinstalles ton piano, tu vas sur le site de NI avec le registration tool et tu trouveras l'option de supprimer une ou plusieurs auth en cours, et en récupérer une nouvelle. ça prend 30s.

Ølaf

Ce message a été modifié par olafnoise - lun. 11 oct. 2004, 08:30.
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - samedi 11 janv. 2025, 14:02
- © MacMusic 1997-2008