Protools Automation, comment automatiser faders? |
sam. 2 oct. 2004, 18:57
|
|
Member Groupe : Members Messages : 55 Inscrit : 03 janv. 02 Lieu : Montmorency - FR Membre no 2,851 |
Bonjour,
ché pû comment on fait pour automatiser les paramètres que je veux faire bouger pendant le mix : pour les volumes ou les panoramiques je sais le faire en graphique point par point, mais je souhaite faire défiler mon morceau, changer des paramètres, par exemple un paramètre sur une réverb qui doit changer pendant le morceau, ou un volume d'entrée dans un bus, et je ne sais plus la manip, (je n'ai pas de surface de contrôle) donc...euh...arghhhh à l'aide ! Merci ! Quetz -------------------- Quetz
|
|
|
Réponse(s)
jeu. 7 oct. 2004, 16:34
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 416 Inscrit : 16 févr. 03 Lieu : St Michel Sur Orge - FR Membre no 12,431 |
QUOTE et dès qu'ils ont un moment, ils font en sorte de détecter le paramètre que l'on touche pour l'ajouter aux automatisés... sans que l'on passe par cette procédure "barbare" Je suis d'accord !! Je travaille sur ProTools et bosse aussi chez un pote qui lui est sur DP et c'est confondant de simplicité. @+ Yab -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
Les messages de ce sujet
quetzalko Protools Automation sam. 2 oct. 2004, 18:57
VinX Il faut que tu "amorces" le paramètres q... sam. 2 oct. 2004, 19:21
jeff parent et dès qu'ils ont un moment, ils font en sorte... dim. 3 oct. 2004, 06:48
Mr.T J'vous trouve tatillon sur ce coup là. Et puis... jeu. 7 oct. 2004, 17:08
VinX Il faut que tu "amorces" le paramètres q... sam. 2 oct. 2004, 19:21
jeff parent et dès qu'ils ont un moment, ils font en sorte... dim. 3 oct. 2004, 06:48
Mr.T J'vous trouve tatillon sur ce coup là. Et puis... jeu. 7 oct. 2004, 17:08
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :