![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 04 oct. 04 Lieu : LES LILAS - FR Membre no 52,454 ![]() |
Bonjour à tous,
Je possède un MD sony MZ N710 ainsi qu'un Ibook. J'aimerais transferer mes données MD vers mon Mac pour faire du montage son. A l'heure actuelle j'hésite entre deux solutions : - via un Imic en utilisant la prise casque du MD mais qu'en est-il de la qualité sonore ???? - en investissant dans une platine MD de salon qui offre l'avantage d'une sortie numérique (absente sur le balladeur) mais est-ce compatible avec un Ibook ? Qu'en pensez-vous, avez-vous essayé ???? merci d'avance |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 04 oct. 04 Lieu : LES LILAS - FR Membre no 52,454 ![]() |
merci pour ta réponse soundchild.
en browsant il apparait que l'imic n'est pas très fiable, de nbx iternautes soulignent la présence sons de parasites alors entre claquer 50 euros pour une solution intermédiaire pas satisfaisante ou investire un peu plus dans une platine salon d'occas... j'ai besoin d'avis récents sur le sujet heeelp ! depuis on m'a parlé de ma mbox des adeptes sur ce forum ? |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :