![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 38 Inscrit : 08 avril 04 Lieu : Joinville Le Pont - FR Membre no 40,541 ![]() |
Je cherche un enregistreur de qualité.
Je me demande si le Hi-MD de Sony est compatible avec Mac, si on peut récupérer les données numériques facilement sur l'ordinateur, et si la qualité d'enregistrement des nouveaux Hi-MD est aussi bonne que celle des anciens modèles MiniDisc. Le transfert de données autres qu'audio est-il possible avec un mac? D'autre part, existe-t-il des solutions alternatives (enregistreurs MP3) de qualité et dans les mêmes prix? Peut-on régler le niveau d'entrée de ces appareils? Merci de vos réponses. -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 221 Inscrit : 24 avril 03 Lieu : Martigny - CH Membre no 16,664 ![]() |
Ouais ben faudra attendre un peu plus, j'ai mis en charge toute la nuit, j'avais pas fait gaffe et mal mis la batterie
![]() C'est incroyable, on peut la rentrer dans n'importe quel sens, jamais vu ça.... d'habitude il y a un détrompeur sur ce genre de batteries, c'est dingue ça. Je vais faire les essais demain, ce coup-ci j'ai mis la batterie dans le bon sens et le petit voyant charge s'allume ![]() Je vais aussi le tester sur un PC et sur Virtual PC pour voir s'il faut vraiment regretter l'absence de logiciel mac ou si on évite une catastrophe. -------------------- Est-ce la machine qui est au service de l'homme ou bien le contraire ?
|
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :