![]() |
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 23 Inscrit : 20 déc. 03 Lieu : SAINT PIERRE DES CORPS - FR Membre no 31,537 ![]() |
Salut à tous.
J'ai acheté les màj cubase sx 3 et halion 3. J'ai bien suivi les instructions mais l'install s'interrompt dans les mm conditions pour les deux (install sur sx 2 pour halion 3). Mon OS est le 10.3.5. C'est déjà arrivé à qq ? |
|
|
![]() |
Réponse(s)
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 828 Inscrit : 19 mars 01 Lieu : Paris - FR Membre no 373 ![]() |
QUOTE (Dofre @ Oct 1 2004, 09:02) J'ai le même problème, à l'installation de Cubase SX3 (upgrade), on me demande mon nom et le n° série de Cubase, mais rien à faire, comme si je n'écrivait rien, il ne se passe rien... Est ce que tu sais que le numéro de série qu'on ye demande n'est en fait PAS le numéro de série quiest sur ta carte d'enregitrement ![]() ![]() ![]() ![]() Mais la série de lettres et de chiffres sur le sticker de la pochette du CD Effectivement le numéro de série ne donne rien Ølaf |
|
|
Les messages de ce sujet

![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :