![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 413 Inscrit : 08 juil. 02 Lieu : Albertville - FR Membre no 5,615 ![]() |
Bonjour,
j'ai peut-être posé cette question dans d'autres message mais je la repose est-ce qu'en ce moment ça vaut le coup d'investir dans une mbox? ne vaut-il mieux pas attendre encore quelques mois? on m'a dit que si j'aimerais beaucoup d'avis merci ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 27)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
Ele va sortir en Firewire
![]() ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 413 Inscrit : 08 juil. 02 Lieu : Albertville - FR Membre no 5,615 ![]() |
comment tu sais ça? ça serait génial dis-donc et quand est-ce qu'elle sera disponible? sais -tu égament si c'est du firewire 4000 ou 800?
enfin penses -tu que sur un g4 733 à 256 de ram avec panther ça va marcher bien? |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
Non malheureusement je n'ai aucunes certitudes
![]() ![]() ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
attends a 515 tarloches ... c'est la USB, pas la firewire ( qui est pas pret d'etre out, à mon avis ... ) le monsieur, il va faire meprise , là !
en plus du coup, il va pas vouloir m'acheter la mienne que je vends 4OO euros danx une quinzaine de jours ! avec le pro tools 6 et tout , eh ! -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
je cromprends pas là faut m'expoliquer clairement les choses...y aune sortie firewire ou non?
|
|
|
![]()
|
|
La Mbox Firewire n'existe pas
La Mbox USB coute 515 € chez Playback La Mbox de Brian est livré avec PT6 et PT5 et coute 400€ C'est clair ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 ![]() |
on a beaucoup parlé d'une interface ("style mBox") pas trop grosse donc portable, avec du Midi, et en firewire..
et la Digi 002 Rack est arrivée, il y a du Midi, elle est firewire et..elle est portable (même que Digi propose un sac pour la porter : le DigiPack.. ![]() Donc les gens se demande si ca serait pas la Digi002 R la fameuse mBox+midi+FireWire..mais la rumeur court toujours.. Moi je te conseille d'attendre un tout petit peu, au moins "mid-november" (c'est bientôt) apour voir si la mise à jour PT pour Panther est payante (on sait jamais avec eux), histoire de l'avoir gratuitement. Sinon 400 euros, c'est bien, après faut voir si elle a été bien entretenue, si elle a pas trop souffert.... ![]() -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]()
|
|
ok mais c vrai que ils peuvent sortir après noël de nouveaux trucs mais bon on achète jamais rien si on attend toujous.
concerant la mbox à 400 euros, je suppose qu'il n'y pas les applications reason ...avec. au fait avec mon G4733 et panther ça va tourner tout ça?? |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
QUOTE (pm.curt @ Nov 11 2003, 11:04) enfin penses -tu que sur un g4 733 à 256 de ram avec panther ça va marcher bien? 256 Mo de RAM, c'est très insuffisant. Il faut au minimum la doubler. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
m'en sert jamais ! sauf pur faire un concert de temps en temps ! mais je veux m'acheter une digi 02 rack en lieu et place de mbox + digi 01 .
c'est donc pas une petite annonce déguisée ! mais une opinion : par les temps qui courent, quelqu'un comme moi prefere avoir un seul machin en firewire etc... on s'est compris . -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
ok mais pour 100 euros de plus j'ai la compatibilité avec panther et de petite application sympa plus une carte son neuve..
ça ne me semble pas très intéressant ce que tu proposes mais c'est sûrement le prix, je n'ai jamais voulu rien insinuer. |
|
|
![]()
|
|
moi aussi , je suis compatible panther ( pro tools 5 + 6 ) ... et y a plein de grosses applis sympas aussi, reason et tout ...
Ce message a été modifié par brian holden - mar. 11 nov. 2003, 18:17. -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() News & writing ![]() Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Nov 11 2003, 15:02) m'en sert jamais ! sauf pur faire un concert de temps en temps ! Elle a du se prendre quelques coups de 'tiag à mon avis, fais gaffe... -------------------- Ah.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 310 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : GENEVE - CH Membre no 11,394 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Nov 11 2003, 19:16) moi aussi , je suis compatible panther Brian Holden compatible Panther. Alors là, on m'aurait dit ça il y a quelques mois, je l'aurais pas cru... ![]() Les choses évoluent à une vitesse en informatique, ma brave dame. C'était facile, j'admets, mais trop tentant... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 12 nov. 02 Lieu : Daly City - US Membre no 9,215 ![]() |
A priori, la version de Pro Tools compatible Panther sera disponible d'ici 10 jours. Elle sera compatible 10.3.1 (qui vient d'etre mis en ligne par Apple). Cette mise-a-jour du soft sera gratuite pour tous les possesseurs de Pro Tools 6 et plus.
Francois |
|
|
![]()
|
|
Merci François
![]() ![]() ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
|
|
![]()
|
|
oui bonne question et pour pro tools free, une petite fuite serait sympathique
![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
Au fait la mise à jour de panther est disponible à quel url?
|
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 25 Inscrit : 12 nov. 02 Lieu : Daly City - US Membre no 9,215 ![]() |
La mise a jour panther sera disponible dans la section download.
En ce qui concerne une Mbox en firewire et une version OSX de Pro Tools Free, je n'ai aucune info pour l'instant mais je vos tiens au courant. f. |
|
|
![]()
|
|
QUOTE (tulavu @ Nov 11 2003, 18:48) QUOTE (brian holden @ Nov 11 2003, 15:02) m'en sert jamais ! sauf pur faire un concert de temps en temps ! Elle a du se prendre quelques coups de 'tiag � mon avis, fais gaffe... sachez jeune homme que je ne porte jamais de" tiags ", trop vulgaires, mais uniquement des boots de chez Annello & Davide, Londres . Bottier officiel des beatles, stones, kinks etc .. enfin de tous les gens de gout ... -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
QUOTE (brian holden @ Nov 11 2003, 19:16) moi aussi , je suis compatible panther ( pro tools 5 + 6 ) ... et y a plein de grosses applis sympas aussi, reason et tout ... ![]() ![]() Sinon merci a Francois pour les infos c'est bon de savoir que P.T sera prochainement compatible Panther mais une petite précision sera ce le cas pour P.T LE ? Pesji ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Oui, Pro Tools LE fera partie de la mise a jour Panther.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,976 Inscrit : 04 oct. 02 Lieu : - FR Membre no 8,230 ![]() |
niark dans 10 jours, ca pousse au 22;
moi qui croyait bêtement que "mid-november" ca tombait un 15 ![]() -------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]()
|
|
Des fois Clouvel !!!!!
|
|
![]()
|
|
Merci francois pour les info
en fait je voulais savoir surtout à quel url se trouvait la mise à jour panther 10.3.1? je n'ai pas trouvé |
|
|
![]()
|
|
la 10.3.1 est accessible par l'utilitaire "mise à jour de logiciels" du tableau préférences systemes de Panther. Elle n'est pas encore sur le site d'Apple je crois.
-------------------- Clouvel - noise since 1971
|
|
|
![]()
|
|
merci
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :