|
Recherche Logiciel, qui connait Argo ?? |
|
|
|
dim. 28 sept. 2003, 10:54
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 28 sept. 03
Lieu : - FR
Membre no 25,616
|
Bonjour a tous voila notre prof de musique (Niveau Lycée) nous a parler d'un logiciel de traitement de son assez interessant (enfin pour mon niveau) qui s'appelle ARGO mais malheuresement il a oublié de nous donner l'adresse du site ou on pouvait le trouver et après quelques heures de recherche sur Voila; Google et autres Yahoo je n'arrive pas a le trouver, et connaissant notre prof je suis pas sur d'avoir une reponse avant longtemps... donc pour le peu que je me rappelle a propos des infos de ce logiciel il s'appelle ARGO; il devrait etre devellopper par une unviersite et fonctionne a partir de module... Voila Merci d'avance a tous ceux qui repondront a ce post et j'espere ne pas mettre tromper de section... P.S. : Oui je sais CuBase et ProTools sa fontcionne vachement bien et c vachement plus mieux qu'un logiciel gratuit d'universite et pis yas plus de pistes etc etc etc .... mais bon tout sa sa coute un peu cher...
|
|
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Réponse(s)
(1 - 14)
|
dim. 28 sept. 2003, 11:38
|
Junior Member
Inscrit : 17 juil. 03
Lieu : PARIS - FR
Membre no 21,481
|
PC ou Mac, le seul ARGO que j'ai trouvé, c'est un truc pour Delphi (donc aucun rapport). Si tu es sur PC, c'est ici : http://www.gratuiciel.com/freeware/pc/13.htmSi tu es sur Mac, quel mac, quel OS, etc ...
--------------------
Quand je fais warrrrh, là l'énergie est super. Iggy Pop
|
|
|
|
|
dim. 28 sept. 2003, 12:20
|
Newbie
Membre no 25,616
|
Nan je confirme c bien sur Mac et pas sur PC; dsl pour la colére que j'ais semble-t-il provoquer (alalalala cette gueguere PC/Mac finira-t-elle un jour ???) et normalement sa tourne sous MacOs 9... enfin merci quand meme et pis si jamais je trouve avant vous je vous ferias savoir
--------------------
snif Mr Gouvernement casse tout mes projets !! jvoulais etre intermitent et il comence a vouloir sucrer les sous jvoulais etre chomeur et il m'as tout pris alors jcrois que je v devenir terroriste parait que sa peut rapporter enfin si Mr Sarkozy ne veint y mettre son nez ... dsl jsusi encore jeune et g encore du pays a voir
|
|
|
|
|
dim. 28 sept. 2003, 14:39
|
Newbie
Membre no 25,616
|
Vi je sais que mon prof est la pour m'aider ms je susi trop impatient et je l revois pas avant mardi donc j'esperais que avec un peu de chance quelqu'un connaisait ce logiciel bon je retourne travailler passke d'apres mes parents en ce moment Intermitent du spectale c pas un bon boulot...
--------------------
snif Mr Gouvernement casse tout mes projets !! jvoulais etre intermitent et il comence a vouloir sucrer les sous jvoulais etre chomeur et il m'as tout pris alors jcrois que je v devenir terroriste parait que sa peut rapporter enfin si Mr Sarkozy ne veint y mettre son nez ... dsl jsusi encore jeune et g encore du pays a voir
|
|
|
|
|
dim. 28 sept. 2003, 14:42
|
News & writing
Groupe : Team
Inscrit : 24 sept. 02
Lieu : Versailles - FR
Membre no 7,890
|
QUOTE (Devildog @ Sep 28 2003, 15:39) bon je retourne travailler passke d'apres mes parents en ce moment Intermitent du spectale c pas un bon boulot...
--------------------
Ah.
|
|
|
|
|
lun. 29 sept. 2003, 21:07
|
Newbie
Membre no 25,616
|
Mais euh !!!! arretez de martiriser le-povre-adolescent-ultra-complexe-en-pleine-crise-qui-est-tout-content-de-son-premier-poil -de-barbe que je suis !! lol dsl je m'ecarte du sujet plus que quelque heures avant la reponse !!! je susi assez impatient
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 30 sept. 2003, 17:41
|
Newbie
Membre no 25,616
|
Vi le bizutage a etait interdit par notre ex-cher Ministre de la famille je crois que ct sa non??) et c tant mieux pasque la degradation de tout etre humain meme temporaire ne peut pas etre permise ni meme tolere enfin je reviens au sujet que g lancer et qui va pouvoir se clore Alors Argo et bien un logiciel disponible pour MacOs 9 il est devellopper par un copain de mon prof de musique il est disponible sur les Forums de l'Ircam mais je ne suis pas aller verifier parceque il faut payer pour acceder au forum... donc voila desole d'avoir remuer les meninges a tout le monde et pis sur ce longue vie et bonne continuation a MacMusique !!!
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 30 sept. 2003, 20:06
|
Newbie
Membre no 25,616
|
Lol il m'as l'air assez ouvert d'esprit ... a part qu'il nous a planter aujourd'hui en refusant de nous ouvrir la salle de musique parceque soi disant l'Atelier Funk/Rock ouvert a l'initiative des eleves pour les eleves ne commencer que en debut octobre en fait il as confondu l'atelier musique et l'option musique du BAC qui sont 2 cours distincts ds notre bahut tout sa pour dire que je pourrais ptetre meme demander a l'auteur du logiciel vu que celui-ci va venir nous faire une demo; comme quoi sa sert d'avoir des copains programateur ... lol des que g des nouvelles bah j'en ferais part a tout le monde @+
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|