![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 359 Inscrit : 11 févr. 01 Lieu : Yerres - FR Membre no 268 ![]() |
A vous tous, informaticiens en herbe ou confirmés ....
Etes vous Aware..... Les américains sont très forts sur la terminologie du " ware en informatique (shareware, hardware, freeware, netware, etc...). Et bien nous, les Belges, une fois, nous sommes aussi forts qu'eux, et nous nous faisons un plaisir de vous communiquer notre langage informatique. Comment dit-on en Bruxellois un logiciel très compliqué : un assomware la procédure de sortie d'un logiciel : aureware un logiciel de nettoyage d'un disque dur : une baignware la poubelle de Windows : un dépotware un logiciel antivirus: un mouchware un logiciel pour documents en attente : purgatware un logiciel de merde : un suppositware un logiciel de classement : un tirware une réunion des directrices de l'informatique : tupperware un logiciel de demande d'augmentation : vatferware Mais la liste n'est pas exhaustive, c'est à vous de vware -------------------- When you understand disorder, out of that understanding comes order-JK.
http://www.audioplanet.fr |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 7)
![]()
|
|
![]() News & writing ![]() Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 ![]() |
![]() Si j'ai bien compris, "pages jaunes.fr" c'est un annware ? -------------------- Ah.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 ![]() |
et on fait pipi dans un urin'ware? ou dans une ecum'ware ?
Dois etre un peu armware le mec . c'est un vrai depot'ware, l'a plus de mem'ware. Sur la tete,on va lui met' un enton'ware .. on pourrait continuer, ça ferait un beau grim'ware ... c'est tellement con qu'on devrait le rapper tiens ! l Ce message a été modifié par brian holden - sam. 10 mai 2003, 18:05. -------------------- brian Holden
|
|
|
![]()
|
|
![]() News & writing ![]() Groupe : Team Messages : 982 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Versailles - FR Membre no 7,890 ![]() |
QUOTE (brian holden @ May 10 2003, 19:03) c'est tellement con qu'on devrait le rapper tiens ! Comme du Gruware ? yeeeeehaaaaa -------------------- Ah.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
Krisg, je te décerne la tong d'or de la meilleure blague que j'ai lue sur MM!
Bravo encore! ![]() ![]() ![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
US GO HOME NOWARE bien sur
![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 659 Inscrit : 06 mars 03 Lieu : Qwerty - FR Membre no 13,774 ![]() |
pardon... c'était trop tentant... j'ai pas pu m'empêcher
![]() http://www.ledman.ch/humour/images/JCVD.jpg ![]() -------------------- à+, theone
"Ah! Quel beau métier, plombier!" |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 359 Inscrit : 11 févr. 01 Lieu : Yerres - FR Membre no 268 ![]() |
Miss kiki, je suis tout ému! Je doit avouer quand même que ce n'est bien évidement pas de moi...
Et il va falloir le recomposer avec les nouvelle propositions!! ![]() -------------------- When you understand disorder, out of that understanding comes order-JK.
http://www.audioplanet.fr |
|
|
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)