![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 09 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,199 ![]() |
Si vous voulez une groove machine originale avec des sons analogiques moelleux, allez donc faire un tour sur le site d'Univers Sons : le prix est à mon avis imbattable, et c'est une exclu Univers Sons
![]() Groove machine sarfati -------------------- Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 7)
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 76 Inscrit : 24 mai 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,799 ![]() |
pour l'avoir essayé y'a pas à dire c'est super...et c'est pas cher
-------------------- PB 1,25 + Logic 7 + RME Multiface/Cardbus
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Et c'est à tubes (infrarouges)
![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
bien assaisonné ça arrache !
![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
ah la merguez je connais c'est bon et gouteux , mais je découvre Univers-son , si c'est pas une incitation à la dépense (suivez le link) ou une pub déguisé alors je sais plus ce que c'est ...ahhh dooo dooo dooo .., et pourtant j'aime le surréalisme
![]() ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 600 Inscrit : 09 avril 02 Lieu : Paris - FR Membre no 4,199 ![]() |
Salut ska
Comment va M Jackson ? -------------------- Macmusic award du quadruple post
Maîtrise de la prise du double post inversé |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
QUOTE (musnoz @ Apr 17 2003, 08:59) Salut ska Comment va M Jackson ? met des smileys quand tu fais de l'humour, j'espère que tu auras retenu autre chose de mes interventions pleines d'humour et de pertinence ( Ouah je m'aime aujourdhui) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 761 Inscrit : 21 déc. 01 Lieu : Paris Membre no 2,751 ![]() |
je connais bien cette bécane, faut la faire chauffer un bon moment pour qu'elle rende tout son jus. Cela dit, c'est quand même un peu gras.
-------------------- étuifraîcheur
mollo avec ce laser svp |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)