![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
Et voizi Métames zet Mézieu la gompille MM !
![]() -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 6)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Validating Messages : 183 Inscrit : 06 janv. 01 Lieu : Reims - FR Membre no 115 ![]() |
Bon, je l'achète tout de suite ! Ensuite tout dépend du contenu, il est possible que le balance ! !
![]() Nan ! J'plaisante ! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 ![]() |
J'achète, j'écoute pendant que je bosse( je peint), et si je perds des clients je viens avec mon fusil mitrailleur...Oh j'oubliais Bush et la CIA, ils vont me flinguer avant...Franérik
![]() ![]() ![]() -------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (FRANERIK @ Jan 24 2003, 11:59) ...Oh j'oubliais Bush ...., Non c'est prévu, on achète du ciment... Finalement y faudrait faire un sondage : Ciment ou Goudron/plumes ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 799 Inscrit : 24 mars 02 Lieu : Entre-Deux-Mers - FR Membre no 3,984 ![]() |
Si je trouve le zik des copains nul, je vais me trouver génial
![]() ![]() Cependant si je trouve le zik des copains génial, je vais me trouver nul ![]() (Hum, il y a un problême avec les smileys!) Ce message a été modifié par Presto - sam. 25 janv. 2003, 11:52. -------------------- Without shit, we wouldn't be here ;)
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (Presto @ Jan 25 2003, 11:49) Si je trouve le zik des copains nul, je vais me trouver génial ![]() ![]() Cependant si je trouve le zik des copains génial, je vais me trouver nul ![]() (Hum, il y a un problême avec les smileys!) Don't worry presto, le Benchmark de ce CD va te redonner le moral sur tes capacités musicales ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 988 Inscrit : 05 août 02 Lieu : Paris - Hérault - FR Membre no 6,608 ![]() |
tiens Presto, toi qui as déjà entendu ma musique, moi je n'ai pas encore entendu ce que tu faisais ;-)
pour soutenir, je dirai aussi par curiosité, et aussi pour le fun d'avoir un CD MacMusic, y'a pas plus original (et rare!) et sympas! ![]() par contre au dessus de 10.000 euros j'achete plus, vous pouvez aller.. ![]() ![]() -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :