![]() |
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 563 Inscrit : 20 nov. 09 Lieu : FR Membre no 111,585 ![]() |
Bonjour et joyeux NOËL !!!
Pas Rock'n Roll Messiaen ? Pas si sûr... ![]() http://www.youtube.com/watch?v=JIaJrvClRx4 |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 7)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Jerry Lee lewis est donc un pâle imitateur...
![]() Joyeux Noel à toi aussi! -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 500 Inscrit : 01 juil. 07 Lieu : Paris - FR Membre no 92,619 ![]() |
J'adore le bordel de partitions sur les étagères à gauche!
![]() Le gars est barré quand même... ![]() Et il fait vraiment sonner son piano! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 500 Inscrit : 01 juil. 07 Lieu : Paris - FR Membre no 92,619 ![]() |
(Mince doublon du post ci-dessus, effacé.)
Joyeux Nôël aussi à tous ![]() Ce message a été modifié par Berhu N°2 - dim. 26 déc. 2010, 04:50. |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 498 Inscrit : 16 juin 06 Lieu : Villers-Poterie - BE Membre no 80,647 ![]() |
Suis pas certain qu'il faille jouer cela aussi brutalement ...
mais le Pianiste est assez givré (c'est de saison vu la météo) Joyeux Noël !!!! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 563 Inscrit : 20 nov. 09 Lieu : FR Membre no 111,585 ![]() |
Suis pas certain qu'il faille jouer cela aussi brutalement ... Oui, moi non plus... D'ailleurs, il est intéressant de comparer avec l'interprétation de Roger Murano deux personnalités très différentes... Mais le moins que l'on puisse dire c'est que Bernd Brackman dégage quelque chose de vraiment fascinant ! Et il fait vraiment sonner son piano! ![]() Berhu, en ce sens le problème ne serait pas tant le VI que le clavier de commande : un par semaine au minimum ! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
monastique et énergique !
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 ![]() |
Il me semble que j'ai entendu une fausse note à 2"24? C'est serait pas plutôt un mib?
![]() ![]() Vu les "regards sur l'enfant Jésus" on comprend qu'il ait eu une crise d'adolescence velue après ça, le Jésus! ![]() -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)