ven. 11 juin 2010, 10:18
|
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 30 mai 10 Lieu : Quimper - FR Membre no 114,139 |
Salut a tous ,
Je me doute de la réponse car j' ai pas mal cherché , mais j' essaye quand même : Connaissez vous un vsti qui imite - émule - correctement un orgue d' église sans passer par la case dvb de 5 gigas de samples ? Un truc pas trop lourd mais crédible en même temps que pourrait faire tourner mon vieux pc.... Merci |
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 4)
ven. 11 juin 2010, 12:35
|
|
![]() Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
À ma connaissance, non.
En plus de la banque de sons, il va aussi te falloir une reverb à convolution crédible pour simuler l'acoustique de l'église. -------------------- |
|
|
|
ven. 11 juin 2010, 12:49
|
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 6 Inscrit : 30 mai 10 Lieu : Quimper - FR Membre no 114,139 |
À ma connaissance, non. En plus de la banque de sons, il va aussi te falloir une reverb à convolution crédible pour simuler l'acoustique de l'église. Pour la réverb j' ai ce qu' il faut merci... ( sir ) Je crois qu' il va falloir rester avec " my organ..." pas très convaincant malheureusement.. |
|
|
|
sam. 12 juin 2010, 06:39
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 |
Un truc pas trop lourd mais crédible en même temps que pourrait faire tourner mon vieux pc.... Bah ça tombe bien celui là est optimisé vieux PC Merci il ya ça aussi http://organux.syntheway.net/ j'ai pas pu les tester car je n'ai jamais eu de PC , mais je me soigne -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
|
sam. 12 juin 2010, 21:49
|
|
|
Un truc pas trop lourd mais crédible en même temps que pourrait faire tourner mon vieux pc.... Bah ça tombe bien celui là est optimisé vieux PC Merci il ya ça aussi http://organux.syntheway.net/ j'ai pas pu les tester car je n'ai jamais eu de PC , mais je me soigne Merci |
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

ven. 11 juin 2010, 10:18