Sonnox - Plus de 50% de remises ?, news |
|
|
_News_
|
mer. 2 déc. 2009, 16:48
|
Visitors

|
|
|
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 45)
|
mer. 2 déc. 2009, 17:25
|

Moderator

Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027

|
faut que je trouve des fonds de tiroir d'ici le 14 décembre, ça se rate pas ça !!
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
jeu. 3 déc. 2009, 09:29
|

Rookie

Groupe : Members
Inscrit : 26 nov. 04
Lieu : UK
Membre no 55,679

|
Sinon sonnox offre 50% de reduc sur leur produits pour les etudiants ou prof.
--------------------
mon myspaceA vendre 2 Casques Beyerdynamic DT100 neufs 90€, Macbook core duo 2GHZ 2Go ram 60Go HD sous garantie oct 09 750€, 800€ avec disque dur 250Go.
|
|
|
|
|
sam. 5 déc. 2009, 20:04
|
SuperHero

Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

|
Merci pour l'info! J'ai signé! C'est le "Enhance Native" qui m' intéresse. Le limiter et l' inflator à ce prix là, ça ne se présente pas tous les jours.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
lun. 7 déc. 2009, 12:06
|

Moderator

Membre no 6,027

|
c'est cool on va y arriver aux 50% et si ça continu de s'inscrire, ça peut descendre encore un peu ?
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
lun. 7 déc. 2009, 18:45
|
SuperHero

Membre no 9,408

|
Non, mais tu reçois une invitation personnalisée au prochain GB, dans une décennie.
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
lun. 7 déc. 2009, 22:19
|

Moderator

Membre no 6,027

|
What happens if we overpass the maximum buyers threshold? Well if that happens, we reserve our selves the right to offer you even MORE discount but not less ;-)) So once the top buyers/discount threshold is reached, we may just add a new buyers/discount threshold aiming an even better price. Please note that once a discount threshold has been reached, it is definitely validated! We will never augment the start-up buyers/discount threshold during the group buy... on peut rêver !
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 8 déc. 2009, 00:54
|
SuperHero

Membre no 9,408

|
Faut bien traduire! Cela veut-il bien dire que le prix réduit d'aujourd'hui (seuil à atteindre pour les souscripteurs actuels) ne peut être modifié pour ceux-ci, mais bien pour les suivants? Sinon, je ne pige que dalle à ce charabia!!
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 9 déc. 2009, 12:37
|
Advanced Member

Inscrit : 21 oct. 08
Membre no 104,299

|
Citation (toonsy @ lun 7 déc 2009, 12:06)  c'est cool on va y arriver aux 50% et si ça continu de s'inscrire, ça peut descendre encore un peu ?  Eh non… (sauf miracle) extrait du forum don't crack : " I don't think Sonnox would want to see their products discounted any further but we did suggest a better discount if we reach 500 subscribers I wouldn't count on that and the rounded 50% discount is already quite an event !!! Thank you all for the great testimonials. All the best - Peter "
|
|
|
|
|
jeu. 10 déc. 2009, 00:12
|

Hero

Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781

|
Citation (akimov @ mer 9 déc 2009, 09:54)  Bonjour, Même si l'offre est très alléchante que pensez vous des plugins Sonnox en comparaison des plugins Flux et surtout de leur eq. respective. Merci Je m'associe  ! si quelqu'un a un avis, ça serait bienvenu, surtout que maintenant l'eq de Flux est aussi à 50% et là c'est du sur, même pas de group buy .Bon, c'est vrai que l'on devrait se faire une opinion par soi-même avec les démos, mais vraiment, dans mon cas au moins, le manque d'expérience et de repère en la matière font que l'avis des experts (un peu de cirage, frrt, frttt.  ) me parait être une aide précieuse ...
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
|
jeu. 10 déc. 2009, 01:25
|

Hero

Membre no 23,781

|
Citation (Nantho @ jeu 10 déc 2009, 01:09)  C'est une question très difficile, j'ai les 2 et je me sers autant des Flux que des Sonnox... en tout cas dans les 2 cas c'est de la super came  J'étais justement en train de tester les Flux qui ont en tout cas l'avantage d'avoir une version démo qui permet de télécharger l'ensemble des plugs en 3 mn sans passer par l'ilock ou autres. Mais ça fait beaucoup de plugs d'un coup dont je ne comprends pas encore bien les spécificités... En tout cas je suis conquis par la reverb d'oxford , c'est au moins ça, l'eq parait très fine aussi mais difficile de faire une comparaison avec la Flux... En tout cas je viens de planter Logic en beauté, ça prouve que ça travaille tout ça! (même si je l'entends pas)
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
|
jeu. 10 déc. 2009, 03:20
|
SuperHero

Membre no 9,408

|
Je n'ai eu les Flux qu'en beta-test. La qualité est vraiment excellente. A l'époque, le manque de compatibilité avec DP m'avait arrêté. Le problème semble résolu aujourd'hui, mais l'accès bridé aux demo ne permet pas de s'en rendre compte, bref. Ou alors, elles ne sont pas bridées, et le problème existe toujours... Pour info, le GB Sonnox a atteint le quota requis !!!!! http://store.dontcrack.com/group-buy/
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 11 déc. 2009, 16:05
|
SuperHero

Membre no 9,408

|
Plus que 3 jrs! Les dernières nouvelles du front !!! "Dear friends, We have sent user feedback to Sonnox and did try to negotiate a higher discount if we reached 500 subscribers but they didn't follow-up on that and that was totally predictable as we signed strict agreements with them some time ago. Sonnox don't do things with a simple shake in the hand... Also we just cleaned the subscribers database and found some invalid email addresses, duplicates, and other issues that bring the real subscribers down to 352 as I'm writing this post but still 2 days to go We're still way over 300 and all subscribers will receive a voucher coupon on monday 14 with rounded +50% discount which is simply a great value for such high quality products... You guys know we struggle hard to bring great offers but at some point we must comply to the agreements we sign with our partners... That is the only way to go to do long term business and bring more incredible deals to you... I also want to thank all of you for the great feedback and for spreading the word around. You guys and girls played the game from the very beginning of this Group Buy venture where we only had 20% discount to offer and that shows how much you believe in what we do. That makes us very proud and want to work even harder to bring more exiting offers to the audio community... As always, please let me know if you have any further questions. Kind Regards - Peter Peter Donovan Customer Support http://www.dontcrack.com"
Ce message a été modifié par melenko - ven. 11 déc. 2009, 16:32.
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 13 déc. 2009, 12:16
|
SuperHero

Membre no 9,408

|
Ce que le texte dit en clair est que les doublons et fausses adresses mails ont été supprimés et que malgré cela, le quota est atteint. Suite à cela, les souscripteurs recevront le 14, leur voucher avec leur coupon de réduction.
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 13 déc. 2009, 12:52
|

Hero

Membre no 23,781

|
Citation (melenko @ dim 13 déc 2009, 12:16)  Ce que le texte dit en clair est que les doublons et fausses adresses mails ont été supprimés et que malgré cela, le quota est atteint. Suite à cela, les souscripteurs recevront le 14, leur voucher avec leur coupon de réduction. D'accord, mais rien leur ne prouve que les souscripteurs vont payer, ils auraient pu, entre temps , se laisser tenter par l'offre Flux, comme j'ai penser à le faire ( le pur traitre...  ) L'explication qu'ils rachèteraient les exemplaires en plus est assez cohérente, bien que s'ils avaient à en acheter 150, ça commence à faire des sommes rondelettes
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 13 déc. 2009, 19:05
|
SuperHero

Membre no 9,408

|
Bien sûr, Don't crack prend apparemment le risque, et compte sur la loyauté des souscripteurs.
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 14 déc. 2009, 19:44
|

Moderator

Membre no 6,027

|
a y est c'est fait !! sauf que... j'ai un petit soucis j'ai payé - j'ai récupéré mon code d'activation sur dontcrack - j'ai cliqué sur le lien qu'ils me donnent vers sonnox pour enregistrer le produit - sauf qu'à la fin, c'est pas mon nom ni mon adresse email qui sont enregistrés !!! mais keskispass ??????? c'est qui ce renato vitalini ???? j'ai envoyé un mail j'attend la réponse.... y'a un truc bizarre, c'est que sur le site de sonnox, y'a pas de compte ! y'a aucun endroit pour créer un compte ou pour se login, c'est zarb non ???
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 14 déc. 2009, 19:53
|

Hero

Membre no 23,781

|
Citation (toonsy @ lun 14 déc 2009, 19:44)  a y est c'est fait !! sauf que... j'ai un petit soucis j'ai payé - j'ai récupéré mon code d'activation sur dontcrack - j'ai cliqué sur le lien qu'ils me donnent vers sonnox pour enregistrer le produit - sauf qu'à la fin, c'est pas mon nom ni mon adresse email qui sont enregistrés !!! mais keskispass ??????? c'est qui ce renato vitalini ???? j'ai envoyé un mail j'attend la réponse.... y'a un truc bizarre, c'est que sur le site de sonnox, y'a pas de compte ! y'a aucun endroit pour créer un compte ou pour se login, c'est zarb non ???  Il s'est bien débrouillé ce petit renato vitalini...  La mafia est partout d'nos jours, faut faire gaffe
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 14 déc. 2009, 19:57
|

Moderator

Membre no 6,027

|
alors là ! je viens de recevoir un mail de sonnox me confirmant que j'avais enregistré le produit ! alors que j'ai pas cliqué au dernier coup !! ils disent même que c'est sur mon compte ilok, or y'a rien sur mon compte ilok y'a une fonction sur le site de sonnox, tu mets ton adresse email et ils t'envoient le récapitulatif de ton compte...
autre chose, vous avez reçu 4 liens aussi ?
The following list is the URL's to authorise and download your plugins
Serial No: Description: SONOXPAK1 Sonnox Media Pack Access URL:
Serial No: Description: NATELIT1 Sonnox Elite Bundle for Native Systems Access URL: edit
Serial No: Description: SONOXPAK1 Sonnox Media Pack Access URL: Serial No: Description: NATELIT1 Sonnox Elite Bundle for Native Systems Access URL: edit
j'ai acheté un bundle elite native .... c'est pas très clair tout ça pour moi, je sais j'ai pas trop l'habitude mais quand même !
edit :je suis pas malin j'avais mis mes lien d'activation, faut pas hein ???
Ce message a été modifié par toonsy - lun. 14 déc. 2009, 20:10.
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 14 déc. 2009, 20:31
|

Moderator

Membre no 6,027

|
ça y est moi aussi, j'ai un message d'erreur à chaque fois que je clic sur un lien d'activation ! ça doit bouillir chez sonnox !!!
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 14 déc. 2009, 20:56
|
SuperHero

Membre no 9,408

|
z'ont pas l'habitude, tu parles! J'chais pas combien de bundles d'un coup! C'est pas tous les jours Noël! Ils s'en souviendront, quand à le refaire...?
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 14 déc. 2009, 21:15
|

Moderator

Membre no 6,027

|
j'ai une réponse, effectivement il y a un problème sur mon activation, il m'a mis une autorisation provisoire sur mon ilok, et me donne un lien pour télécharger les plugs !
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 14 déc. 2009, 22:50
|
SuperHero

Membre no 9,408

|
De fait, cela marche plutôt pas mal, me manque juste un plug sur mon iLok, mais on trouvera une solution. Moins de 200€ les presque 3 plugs, dont le Limiter.
Ce message a été modifié par melenko - lun. 14 déc. 2009, 22:51.
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 17 déc. 2009, 00:04
|
SuperHero

Membre no 9,408

|
Mail reçu dans les 5 mn. Avec tout le st frusquin. Sinon, tu écris à Peter, il répond rapido. Un installeur s'était caché chez moi, mais après une petite traque, tout s'est remis en ordre
T'inquiètes, c'est une question d'heures.
Ce message a été modifié par melenko - jeu. 17 déc. 2009, 00:05.
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 17 déc. 2009, 00:14
|
Senior Member

Inscrit : 16 nov. 04
Lieu : Segré - FR
Membre no 55,090

|
Citation (telaim @ mer 16 déc 2009, 21:50)  J'ai payé hier soir et pas la moindre nouvelle depuis ( de Don't crack, paypal a confirmé tout de suite), c'est normal ou vous avez reçu un mail rapidement Ce sont surtout les serveurs de chez Sonnox qui ralentissent l'affaire comme lu sur le forum don't cra[k]. Ils sont débordés ... et un peu plus riches !
--------------------
Le matos c'est très bien, le savoir-faire c'est génial, mais qu'en est il du sens ?
|
|
|
|
|
jeu. 17 déc. 2009, 00:26
|

Hero

Membre no 23,781

|
Citation (Kptain Filou @ jeu 17 déc 2009, 00:14)  Citation (telaim @ mer 16 déc 2009, 21:50)  J'ai payé hier soir et pas la moindre nouvelle depuis ( de Don't crack, paypal a confirmé tout de suite), c'est normal ou vous avez reçu un mail rapidement Ce sont surtout les serveurs de chez Sonnox qui ralentissent l'affaire comme lu sur le forum don't cra[k]. Ils sont débordés ... et un peu plus riches !  Merci, j'ai attendu que passe le rush des premières heures mais ça n'a pas suffit visiblement . Je vais attendre 24h de plus avant de m'inquiéter, et si ça marche si bien, tant mieux: ça arrange tout le monde
--------------------
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|