|
Pro Tools 8.01 |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 17)
|
mar. 1 sept. 2009, 12:52
|

SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144

|
Moi, ce qui me tape sur le système c'est qu'une fois de plus, à l'install', on est prévenu que les plugs EQ et Dyn II seront désinstallés car probablement plus supportés et installés dans le dossier Unused. Sauf qu'à moins que je ne sois aveugle, point de dossier Unused.
Alors, je sais, on va me dire "qu'est ce que tu t'emmerdes avec ça?". Et bien: 1/ Ces plugs marchaient sans problème sous PT8 et, donc, à mon avis, sous cette nouvelle version. 2/ Si je ne les utilise plus aujourd'hui, j'ai tout un tas de vieilles sessions qui en utilisent et que je peux avoir à réouvrir. Donc, dans le cas présent, les mixs seront à refaire...
C'est pénible...
Le même qqls minutes plus tard... Finalement, le message à l'install' est bidon visiblement. Les plugs sont toujours là et ils fonctionnent très bien merci. Sacré Digi.
--------------------
Bye bye.
|
|
|
|
|
mar. 1 sept. 2009, 18:47
|
SuperHero

Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,237

|
Citation surement juste aller voir sur les sites constructeurs les mises à jours à faire merci oui .. excuse moi je n'ai pas toujours et c'est vrai les bons mots - désolé En gros si tu es utilisateur(trice) pro tools, il y a 2 choses à vérifier : compatibilités --> Pro Tools et OS X & Pro Tools et ses plugings si tout est conforme tu as un système ultra stable il faut le dire  vérifier les instrus virtuels aussi bien sur et faire une réparation des autorisation + re demarrage à chaque install de plug pour pro tools (d'après ce que je peux lire souvent)
|
|
|
|
|
jeu. 3 sept. 2009, 10:46
|

Moderator

Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23

|
Pour les Kamikazes PTLE 8.01 fonctionne a priori avec Snowleo, même avec Reason en RW ! Il y a quelques messages d'erreur à l'installation, ça fait désordre mais il faut les mépriser avec panache ( c'est la nouvelle procédure d'installation des softs qui semble avoir changé chez Apple )La V8.02 compatible 10.6 devrait bientôt arriver
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier 
|
|
|
|
|
ven. 4 sept. 2009, 13:41
|
SuperHero

Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,237

|
Citation Pour les Kamikazes je sais que j'ai des prédispositions naturelles  , mais sur ce coup, je me tiens à distance ... pas le temps en fait, ni vraiment l'envie Mais sur le papier, avec des SSD, la RAM, les proc de cartes video, l'optimisation des softs ... ça à l'air sympa tout ça..
Ce message a été modifié par groovebrother - ven. 4 sept. 2009, 13:45.
|
|
|
|
|
lun. 14 sept. 2009, 16:36
|

Senior Member

Inscrit : 21 mai 05
Lieu : Carpentras - FR
Membre no 65,946

|
Citation (wfplb @ jeu 3 sep 2009, 10:46)  Pour les Kamikazes PTLE 8.01 fonctionne a priori avec Snowleo, même avec Reason en RW ! Il y a quelques messages d'erreur à l'installation, ça fait désordre mais il faut les mépriser avec panache ( c'est la nouvelle procédure d'installation des softs qui semble avoir changé chez Apple )La V8.02 compatible 10.6 devrait bientôt arriver  Oui, ayant reçu snow Léopard et attendant toujours l'update de digidesign, j'ai flané un peu sur le web et trouver ceci: http://ptdudes.com/2009/08/29/pro-tools-an...atibility-info/Sinon l'update Protools commençe vraiment à se faire attendre, en éspérant que ce ne soit pas pour rien
--------------------
MacPro 2.66Ghz Quad Xeon, Memory 10GB 667, HD1 500GB, HD2 750GB / MacOS10.6.5 / Mbox2Pro / ProTools 8.0.4 / SPL GainSation1 / Clavier M Audio 88Pro
|
|
|
|
|
lun. 14 sept. 2009, 17:59
|

Junior Member

Inscrit : 07 janv. 06
Lieu : FR
Membre no 74,941

|
Citation (fabdb @ lun 14 sep 2009, 17:36)  Oui, ayant reçu snow Léopard et attendant toujours l'update de digidesign, j'ai flané un peu sur le web et trouver ceci: http://ptdudes.com/2009/08/29/pro-tools-an...atibility-info/Sinon l'update Protools commençe vraiment à se faire attendre, en éspérant que ce ne soit pas pour rien  Je suis dans la même situation que toi, ça fait deux semaines que j'ai le minou enneigé qui s'impatiente... A priori, Protools fonctionne, c'est le Digicore audio qui ne marche pas... Stay tuned comme ils disent...
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|