Mon Premier Album Sort Aujourd'hui, chuis nerveux... |
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 26)
|
mer. 6 nov. 2002, 10:18
|

Hero

Groupe : Members
Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858

|
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
|
jeu. 7 nov. 2002, 17:43
|
Senior Member

Inscrit : 07 juil. 02
Lieu : Sint Stevens Woluwe - BE
Membre no 5,565

|
Merci beaucoup pour vos réponses, ça fait très plaisir!!
Alors, c'est bien Airwave, le titre s'appelle "Believe" (pas très original je sais), et je l'ai fait tout seul comme un grand sans l'aide de personne. Cet album regroupe plein de vieux morceaux que j'avais fait pendant ma période pc avec du matos de merde, je vous dis pas la galère pour faire un groupe homogène avec les nouveaux titres.
Alors le matos utilisé varie de la période à laquelle le morceau a été fait. Mais bon presque tous les titres récents (8 sur 12) ont été faits sur mon g4 avec un mix + et 5 machines midi tournant dans logic en tdm. Pas de console, pas d'effets externes, pas de compresseurs externes. J'ai terminé l'album en 4 mois je crois. C'est long, mais bon j'ai 29 noms différents et je dois les alimenter en releases aussi.
Argh c'est demain dans les bacs. héhé. On verra bien ce que ça donne. Le disque est quand même signé en Australie, au Canada, en France, en Hollande, en Espagne, en Scandinavie, et aux Etats Unis. Donc je reste optimiste, mais bon, à la veille de la sortie, qui ne serait pas nerveux???
Amitiés Lolo
|
|
|
|
|
jeu. 7 nov. 2002, 19:07
|
Newbie
Groupe : Banned
Inscrit : 13 janv. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,973

|
Tu peux laisser la page ou on peut écouter cette zic ? J'ai pas trouvé. T'a tout fait en interne sur le mac ? Avec des instruments virtuels ?
|
|
|
|
|
sam. 15 juil. 2006, 21:30
|
SuperHero

Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

|
Ah! Mais c'est chiant! tout le monde veut t'écouter, et on trouve pas!! Tu peux être plus précis, merci
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
dim. 16 juil. 2006, 20:52
|

Member

Inscrit : 04 déc. 05
Lieu : PARIS - FR
Membre no 73,397

|
Lolo, si tu passes encore par ici (csauf si t'as pris la grosse tete): T'as sorti d'autres albums depuis 2002 ? tu deviens quoi ? t'as un site ? un blog ? projets d'autres disques ? tournées ? villa avec piscine a Miami ? autre ?
|
|
|
|
|
dim. 16 juil. 2006, 21:02
|

Member

Inscrit : 04 déc. 05
Lieu : PARIS - FR
Membre no 73,397

|
j'ai trouvé le site de LOLO !!!! http://www.djairwave.com/il continue a composer de la zik techno bien formatée pour plaire aux ptits djeunes sautillants. ca decoiffe pas des masses...mais c'est pas génant...vue sa coupe de cheveux.  REVIENS LOLO ! ON A LES MEMES A LA MAISON....
|
|
|
|
|
jeu. 20 juil. 2006, 20:32
|
Senior Member

Inscrit : 07 juil. 02
Lieu : Sint Stevens Woluwe - BE
Membre no 5,565

|
QUOTE (PAPYNATOR @ mar 18 jui 2006, 02:50)  la techno est indemodable ca sort direct du four micro onde a... la poubelle  Pas du goût de tout le monde, bah c'est ton droit http://www.djairwave.com J'ai sorti un triple album au mois d'avril dernier sous le nom d'Airwave, il s'appelle... Trilogique. Dispo sur iTunes J'ai aussi sorti sous le nom de Planisphere "Lektrophony" dispo sur iTMS J'ai également sorti un album de chansons fin 2003 sous le nom de Lô, album éponyme, exclusivement dispo sur l'iTMS Plus environ 60 disques maxi 2 ou 3 titres depuis, Bon weekend chaud. Laurent QUOTE (Lvee @ jeu 20 jui 2006, 19:31)  QUOTE (PAPYNATOR @ mar 18 jui 2006, 02:50)  la techno est indemodable ca sort direct du four micro onde a... la poubelle  Pas du goût de tout le monde, bah c'est ton droit http://www.djairwave.com J'ai sorti un triple album au mois d'avril dernier sous le nom d'Airwave, il s'appelle... Trilogique. Dispo sur iTunes J'ai aussi sorti sous le nom de Planisphere "Lektrophony" dispo sur iTMS J'ai également sorti un album de chansons fin 2003 sous le nom de Lô, album éponyme, exclusivement dispo sur l'iTMS Plus environ 60 disques maxi 2 ou 3 titres depuis, Bon weekend chaud. Laurent
|
|
|
|
|
jeu. 20 juil. 2006, 22:13
|

Moderator In Chief (MIC)

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758

|
QUOTE (Pame @ sam 15 jui 2006, 23:49)  Allo??? La régie??? OUiiiip ? QUOTE Ca fait deux sujets qui remontent dans les derniers posts, sans que je comprenne vraiment pourquoi: - Melenko veut absolument écouter un album inconnu sorti il y a 4 ans (c'est pas interdit, mais il se réveille tout d'un coup?) - BHL nous livre la réponse à un question posée il y a + de 3 ans...
Z'êtes sûrs qu'il n'y aurait pas un petit bug qque part? Non, mais s'il y en a un, faut le trouver. en attendant, vérifiez les dates des threads…  (direction le cambouis)
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 21 juil. 2006, 12:02
|
SuperHero

Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

|
QUOTE (blek @ dim 16 jui 2006, 00:27)  Cliquer sur l'onglet "artists", dans la liste cliquez sur le lien "Airwave" et là, vous avez toute une liste de morceaux à écouter. (Faut tout leur dire, si si, quand même…  ) Merci Blek, sympa cette page d'accueil, et quel puits d'infos. Comme satu, je suis retombé sur les"Vieux Machins"
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|