|
Logic Pro / Importation De Message Sysex, .syx |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
jeu. 5 févr. 2009, 13:58
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 30 oct. 06
Membre no 84,752
|
Citation (Banned @ jeu 5 fév 2009, 13:36) si ton fichier est en .mid alors tu peux l'importer en midifile Bonjour, merci pour ta réponse. Pour l'instant en changeant juste l'extension du fichier de .syx en .mid , je n'obtiens guere plus de résultat malheureusement ... peut etre quelque chose m'echappe encore ... dipa
Ce message a été modifié par dipa - jeu. 5 févr. 2009, 13:58.
|
|
|
|
|
ven. 6 févr. 2009, 12:53
|
Member
Membre no 84,752
|
Citation (telaim @ jeu 5 fév 2009, 15:35) mais ton fichier s'importe bien dans logic, tu obtiens une piste? non c'est bien la le problème lol
|
|
|
|
|
ven. 6 févr. 2009, 12:58
|
Member
Membre no 84,752
|
Citation (Djpheor @ jeu 5 fév 2009, 23:08) Salut,
Il faut enregistrer le message sysex de ton synthé sur une piste midi. Pour cela utilise la fonction midi dump du synthé. En relisant cette piste et en renvoyant ce message au synthé, ce dernier récuperera directement le setup utilisé lors du dump. hello, en faite je n'ai peut etre pas bien précisé dans mon message d'origine mais mon fichier sysex est deja sur l'ordinateur, et je cherche à l'envoyer au synthe, pas 'linverse lol ... peut etre je vais utiliser la bonne vieille cassette analogique pour recharger mes programmes lol ca aura au moins le merite de fonctionner sans probleme Citation (Djpheor @ ven 6 fév 2009, 12:55) Citation (dipa @ ven 6 fév 2009, 12:53) non c'est bien la le problème lol As tu au moins essayé ce que je t'ai préconisé?? Car je fais ça avec succès jusqu'à maintenant, et ce depuis presque 20 ans...... (aaaaaah.... Cubase sur Atari...) tu es rapide dis donc j'etais entrain de te repondre au dessus lol merci à toi en tout cas Citation (JulienGB @ ven 6 fév 2009, 12:18) Hello Sysex Librarian, c'est gratuit et très bien fait. Tu pourras alors envoyer directement ton .syx vers ton synthé sans problème ... et l'inverse aussi. merci je vais lire ca
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|