![]() |
![]()
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 30 nov. 08 Lieu : FR Membre no 105,103 ![]() |
![]() ![]() Je vous laisse son lien si vous désirez la découvrir et l'écouter et également un lien de téléchargement si vous désirez télécharger gratuitement et légalement quelques uns de ses titres. Lien myspace music de claudia katarina http://www.myspace.com/claudiakatarina Lien de téléchargement gratuit et légal http://www.myspace.com/ckclaudiakatarina à vous d'en juger. ![]() |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 6)
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Ouais! Un peu lourd à mon goût, mais bon...
-------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 571 Inscrit : 09 janv. 01 Lieu : Saint-chamas - FR Membre no 162 ![]() |
-------------------- lawa
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
Bon ca chante moyen, les arrangements assez datés et les textes sont pas trop intéressants assez loin de ce que j'aime Navré
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
Moi, j'avoue, je ne suis même pas allé écouter. J'aime pas trop qu'on me prenne pour un neuneu perméable au marketing de premier niveau.
Désolé mais j'ai bcp de mal à croire à la sincérité de ce message ("Découverte d"une artiste... j'ai été stupéfait"), ça sent à plein nez l'auto-promo (de la part de l'artiste lui-même, d'un pote ou d'un ami manager...), auto-promo contre laquelle je n'ai pas forcément grand chose, du moment que c'est assumé... Comment croire que quelqu'un vienne spécialement ici et choisisse comme tout premier message de poster à propos d'un artiste qu'il ne connaitrait absolument pas??... ![]() Mieux vaut dire les choses telles qu'elles sont, c'est plus honnète, non?... -------------------- Bye bye.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 871 Inscrit : 03 févr. 03 Lieu : Mulhouse - FR Membre no 11,371 ![]() |
C'est Clair Mr T mais bon on ne sait jamais on peut avoir de bonnes suprises
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Je faisais mon petit diplomate, mais c'est à c... -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :