![]() |
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
HEY !
Je serai en interview sur FRANCE MUSIQUE ce soir à 22h30. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 9)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
Nan???!...
C'est dingue, moi je passe aussi sur France Musique, dans Tapage Nocturne! C'est enregistré cet après midi mais je pense que ça passe ce soir à minuit. Nos destins se croisent encore Léon! Trop trop fort!! -------------------- Bye bye.
|
|
|
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
Mortel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 ![]() |
Toi, tu passes en direct (quelle émission)?
-------------------- Bye bye.
|
|
|
![]()
|
|
En direct dans l'émission sur les BOF.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
Tous à l'ékut !
"chat Botté" ou "Trip to Asia" ? |
|
|
![]()
|
|
Ni l'un ni l'autre "Pleine Lune"
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 671 Inscrit : 14 juin 04 Lieu : Paris - FR Membre no 45,095 ![]() |
Longue vie aux radios publiques !
|
|
|
![]()
|
|
bah oui, du coup.
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Je serai en interview sur FRANCE MUSIQUE ce soir à 22h30. C'est trop tard ! je serai couché depuis longtemps... ![]() Tu vois je t'avais dit te finir ton quatuor à corde... plus d'avenir que dans le rock traditionnel ![]() je me mets un pense bête réveil... pour pas oublier Pleine lune à 22 h 30 et pom Q à minuit... ya pu moyen d'avoir des réveils frais et dispo... faut que j'arrète de travailler... c'est trop tôt le matin.. ![]() Fce Musique , c'est devenu le Mouv' En direct dans l'émission sur les BOF. Beurre , Oeuf , fromage dans le langage de la distrib... ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :