![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 103 Inscrit : 20 oct. 02 Lieu : Maisons Alfort - FR Membre no 8,629 ![]() |
Salut, je viens d'acquérir une D.I. se nommant demeter stereo tube direct STDB-1, qui est une machine censée gonfler, réchauffer et dynamiser le son, si quelqu'un a testé ce produit, j'aimerai vraiment qu'il me fasse part de son avis car qd je passe dedans je ne voit aucune différence à l'arrivée.C'est comme si le signal n'avait pas été traité!le gain est tel une mollette de volume! Ca coute 6000F...
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 9)
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 103 Inscrit : 20 oct. 02 Lieu : Maisons Alfort - FR Membre no 8,629 ![]() |
personne connait?
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Juste par internet… en faisant une recherche (demander à Soif pourquoi) sur les DI.
donc je n'en sais pas plus (scoop intégral ![]() ![]() doit bien y avoir des gratteux fous dans le coin, je ne suis qu'un (mauvais) claveciniste fou, qui patche des modulaires. Et l'électrisation des clavecins est encore balbutiante ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Elle EST poutant CENSÉE (ah les capitales accentuées) faire QUELQUE CHOSE (et pas que sortir un niveau line) Serait-ce encore un de ces artefacts "transparents" (beuark) ? -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
Et puis ça fait cher le rien…
![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
QUOTE (dddamiennn @ Oct 24 2002, 23:04) C'est comme si le signal n'avait pas été traité! Euh ! ![]() ma réponse est peut-être un peu bête, voire offensante ![]() Y'aurait pas une touche OU une fonction "by pass" sur ta machine ??? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 988 Inscrit : 05 août 02 Lieu : Paris - Hérault - FR Membre no 6,608 ![]() |
2) qu'utilises-tu pour le monitoring ?
-------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
![]()
|
|
ah! de la réponse!
IL n'y a pas de touche by pass sur ce rack, et puis j'ai essayé toutes les combinaisons de touches enfoncées-désenfoncées possibles, et en +y'en a pas beaucoup... POUR faire mes tests d'écoutes je me sers des mackies HR824 et/ou d'un casque beyerdynamic TD150. je comprends pas... |
|
|
![]()
|
|
ca veut dire quoi sujet fermé?
|
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 ![]() |
Ta Demeter semble être une boite de direct à tube qui coûte une fortune. Elle est peut-être sensée réchauffer le son via la lampe et aussi pour le prix symetriser le signal et c'est peut-être pour cela que tu as l'impression que ca ne fait pas grand-chose !
En tous cas voici un lien qui te permettra d'en savoir plus... http://www.proaudioreview.com/par/october9...meter-web.shtml |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 24 janv. 02 Lieu : - FR Membre no 3,141 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :