"the Mm Party" Making Off..., Rolling...Cut...It's a wrap... |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 82)
|
jeu. 24 oct. 2002, 18:37
|

Moderator

Groupe : Team
Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47

|
QUOTE (Mr.T @ Oct 24 2002, 19:11) P'tite question concernant les images tournées par BHL dont j'ai récupéré la DV... Est ce que vous voulez vraiment TOUT ce qui a été filmé?... Ca dure quand même plus d'une demi-heure cette petite plaisanterie... J'dis ça pour m'éviter de tout numériser si ça sert à rien... en plus je crois que c'est Yuku qui est censé se taper le montage, et je suis pas sûr qu'il ait le temps de tout regarder et monter?... Est ce que je peux faire une pré-selection?... Qu'est ce que vous voulez mettre en ligne: images fixes ou vidéo?... Ce que tu feras sera bien, vu qu'on était pratiquement tous bourrés. En revanche, les images fixes, il ne doit pas beaucoup y en avoir. Bhl
|
|
|
|
|
jeu. 24 oct. 2002, 19:02
|

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 19 juil. 02
Lieu : US
Membre no 6,028

|
QUOTE Ce que tu feras sera bien, vu qu'on était pratiquement tous bourrés. C'est ce que Maman a cru comprendre Merci BHL et Miss Kiki pour le duplex par telephone, ca m'a bien fait plaisir d'etre avec vous pendant quelques minutes. Allez y, faites peter la video pour les exiles Thanks Sophia
--------------------
If you want things to stay as they are, things will have to change.
|
|
|
|
|
jeu. 24 oct. 2002, 19:41
|

Junior Member

Inscrit : 14 nov. 01
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 2,344

|
QUOTE En revanche, les images fixes, il ne doit pas beaucoup y en avoir. J'ai cru voir Celmo sortir un appareil photo... le problème , c'est qu'on l'a bien vu partir....mais personne n'est certain qu'il ait pris la bonne direction...
--------------------
tacet
|
|
|
|
|
jeu. 24 oct. 2002, 21:04
|

Moderateur Bouffon

Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22

|
QUOTE QUOTE (Pascalis @ Oct 24 2002, 20:41) En revanche, les images fixes, il ne doit pas beaucoup y en avoir. J'ai cru voir Celmo sortir un appareil photo... le problème , c'est qu'on l'a bien vu partir....mais personne n'est certain qu'il ait pris la bonne direction...  c'est sur qu'à un moment il etait un peu fixe, le celmar :-) mais....... bon, il etait pas le seul  ) vous l'avez tous bien digéré le poulet, vous?
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
jeu. 24 oct. 2002, 21:45
|

Moderator

Membre no 47

|
QUOTE (Pascalis @ Oct 24 2002, 20:41) QUOTE En revanche, les images fixes, il ne doit pas beaucoup y en avoir. J'ai cru voir Celmo sortir un appareil photo... le problème , c'est qu'on l'a bien vu partir....mais personne n'est certain qu'il ait pris la bonne direction...  Tout va bien pour Celmo. Je l'ai eu ce matin, enfin, son grand père, j'ai l'impression. Il a fait à pied le IXème. puis la porte de Vanves pour revenir dans son XVIIème. chéri. En fait, il trouvait ce chemin plus "secure" que de rentrer avec moi en voiture. Il est grave, le papi... Vous voulez que je vous la raconte, en vrai??? Alors voilà. Ce matin 11h.15 Bhl : Allo, tu vas bien??? Celmo : Ouais. J'étais fracasse hier soir. Pourquoi ont-ils fait cette rue de Rome trop étroite, j'arrêtais pas de me cogner. Bhl : Oui, c'est vrai, cette putain de rue de Rome est vraiment étroite, on ne peut pas y circuler à pied, c'est lamentable. Celmo: Excuse moi, y'a P. Stive qui sonne, je te rappelle immédiatement. Là, c'était 11h.17' environ. Il est 23 h. 47'. Il ne m'a toujours pas rappelé. Saloperie de rue de Rome. Bhl
|
|
|
|
|
jeu. 24 oct. 2002, 22:00
|

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

|
Ben ça on est d'accord... bourré bourré... les mojitos c'est beau...mais point trop n'en faut... j'ai eu le sert-tête en acier autour du crane une bonne partie de la journée...aïeuuuuu!!... Pour les images fixes, y'en a autant qu'on veut vu que c'est de la vidéo, je peux extraire à peu prés: 25 imagesx60= 1500 im./min.; vu qu'il y a plus d'une demi heure, nous disposons de près de 50.000 images fixes... effrayant... Ceci dit, tout n'est pas franchement montrable... j'aurais quelques comptes perso à régler avec BHL... le zoom sur mon crane qui commence tout juste à LEGEREMENT se dégarnir... ça se paiera un jour ou l'autre... Bon, bref, si ça vous va, je selectionne des images fixes et je file le tout à Yuku pour qu'il mette en ligne... Parceque moi, comme la Miss (qui a peut être oublié), je suis en 56 K, donc c'est Que Nenni...
PS: BHL, le filtre spécial "nuit" c'est assez moyen...ça fait assez Retour des Morts Vivants...tout vert avec les yeux qui brillent...flippant... PS bis: si vous voulez vraiment de la vidéo, dites le clairement, moi je pars plus sur des photos...
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 24 oct. 2002, 22:46
|

Moderator

Membre no 47

|
[QUOTE=-BHL-,Oct 24 2002, 23:44][QUOTE=Mr.T,Oct 24 2002, 23:00] PS: BHL, le filtre spécial "nuit" c'est assez moyen...ça fait assez Retour des Morts Vivants...tout vert avec les yeux qui brillent...flippant...[/QUOTE] T'es fou. C'est surper "tendance" : "tout vert avec les yeux qui brillent" alors que l'on était tous "rouge avec les yeux éteints". Sans dec. tu vois rien, si tu ne fais ça. J'ai essayé. On ne voyait que du noir. Perso, il me tarde de vous voir "tout vert avec les yeux qui brillent". Ca fera E.T.
|
|
|
|
|
sam. 26 oct. 2002, 03:54
|

Moderator In Chief (MIC)

Groupe : Editors
Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758

|
Perso mon vrai problème, c'est pas trop des traces éventuelles de bituritude chez moi (risque pas d'arriver) mais cette vidéo c'est du Dogme ou pas ? Hein ? Dites ?
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 27 oct. 2002, 23:09
|

Webmaster

Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11

|
QUOTE (Yukulele @ Oct 25 2002, 12:39) Tu n'auras qu'à me graver le film final sur un CD, que je l'encode en Real pour du streaming depuis MM. euuh pas du Real, Yuku, j'ai pas le serveur Real, ni la licence  Fait juste du .mov standard (pas en streaming) en 2 taille (pour ceux qu'on une connection rapide, et les autres)... Extraire quelques photos en plus serais pas plus mal... au fait, ca avance?
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 27 oct. 2002, 23:37
|

Moderator

Membre no 47

|
QUOTE (miss kiki @ Oct 28 2002, 00:17) le montage sera fait cette semaine! on a de ces trooooooooooonches! warf! J'EN PEUX PLUUUUUUUUUUUS. DEPEEEEEEEEEECHE TOI. Que je mate la tronche de tous ces pochetrons qui me cernaient Bhl (le seul sobre)
|
|
|
|
|
lun. 28 oct. 2002, 01:50
|

Maniac Member

Inscrit : 05 août 02
Lieu : Paris - Hérault - FR
Membre no 6,608

|
QUOTE euuh pas du Real, Yuku, j'ai pas le serveur Real, ni la licence encodé avec Helix Producer Basic, non ? et le fichier, je peux l'héberger dans un répertoire d'un de mes sites que je n'utilise pas... ok ou ok ? lol ou pas ok ? ça ferait une version QT à downloader et une Real en streaming... (non?) enfin je propose..
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 28 oct. 2002, 01:55
|

Moderator In Chief (MIC)

Membre no 2,758

|
QUOTE (-BHL- @ Oct 28 2002, 00:37) Bhl (le seul sobre) Que nenni non point ! je suis un chameau, d'ailleurs touchez ma bosse mon seigneur (enfin c'est le dromadaire qui n'a qu'une bosse… mais bon on va pas empapaouter les diptères)
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 28 oct. 2002, 09:55
|
SuperHero

Groupe : Banned
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562

|
QUOTE (webmaster @ Oct 28 2002, 00:09) euuh pas du Real, Yuku, j'ai pas le serveur Real, ni la licence  Pas besoin de serveur pour streamer du real! Relis mon post, il y a un "truc" tout simple pour faire du streaming, et SANS serveur real côté site! J'ai même donné l'astuce dans le poste (fichier texte avec l'url du real), astuce qui m'a été enseignée par Mr.T. himself y'a qqs mois. Si le mov arrange tout le monde, allons y, mais n'oublie pas que tu te fermes à tous les unix-like... Ou sinon un bon vieux MPEG, non? Oul les 2 comme le propose LPR. Bye.
|
|
|
|
|
lun. 28 oct. 2002, 11:11
|

SuperHero

Membre no 2,244

|
QUOTE Si le mov arrange tout le monde, allons y, mais n'oublie pas que tu te fermes à tous les unix-like... Et à tous ceux qui ont une connection pourrie... Une demi heure de buffering pour trente secondes de séquence...c'est Non Non!... En plus, vu que j'ai numérisé l'histoire, je peux vous dire que vu les tronches qu'on se paye (yeux de lapin, tout verts genre vraiment malades, avec au son un des pires brouhaha qu'il m'est été donné d'entendre depuis longtemps), je crois perso que le RA suffira largement... ça pourrait même gommer certains défauts peu flatteurs pour les protagonistes... Et effectivement le "truc" que j'avais donné à Yuku marche très bien et ne nécessite que Simple Text, le player gratos RA et un outil de mise en ligne type Dreamweaver... facile quoi. Enfin pour c'que j'en dis, moi j'm'en fous, j'ai donné un backchich à la miss pour qu'elle me montre sous mon meilleur jour...(-: ... je sais, c'est pas gagné...
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 28 oct. 2002, 12:09
|

Webmaster

Membre no 11

|
QUOTE (Yukulele @ Oct 28 2002, 09:55) QUOTE (webmaster @ Oct 28 2002, 00:09) euuh pas du Real, Yuku, j'ai pas le serveur Real, ni la licence  Pas besoin de serveur pour streamer du real! Relis mon post, il y a un "truc" tout simple pour faire du streaming, et SANS serveur real côté site! J'ai même donné l'astuce dans le poste (fichier texte avec l'url du real), astuce qui m'a été enseignée par Mr.T. himself y'a qqs mois. Si le mov arrange tout le monde, allons y, mais n'oublie pas que tu te fermes à tous les unix-like... Ou sinon un bon vieux MPEG, non? Oul les 2 comme le propose LPR. Bye. j'ai beau relire ton post (dans ce thread) je ne vois aucun explicatif En tout cas si tu est sur qu'on peut faire du real sans licence, ni programme serveur (ce qui serais extra, meme si j'ai de gros doutes) pas de probleme, fait nous un real pour les 0.00001% de macmusciens qui se connecte sous unix. ET pour les autres please, un .mov, bien compressé en 2 tailles (petit pour les 56k) gros pour les connections rapides. Si le mpeg est bien plus petit, te gene pas non plus pisque QT le lis...
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 28 oct. 2002, 12:25
|

News Translations

Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211

|
QUOTE (Mr.T @ Oct 28 2002, 11:11) avec au son un des pires brouhaha qu'il m'est été donné d'entendre depuis longtemps, Y faut faire composer une musique spéciale pour ce film ! une vrai BO adaptée à l'ambiance... Ya bien des musiciens quand même dans ce forum d'informaticien !!!
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 28 oct. 2002, 19:16
|

Moderator

Membre no 47

|
QUOTE (miss kiki @ Oct 28 2002, 03:02) a propos il y a une scene qui pourrait nous valoir la classification X entre B.. et C.... sur le trottoir On la garde ?  :laugh: S'il s'agit de Brançois Bechery et Chistophe le Chéral, allons-y... Evidemment, s'il s'agissait de Celmo et de Bernard, il faudrait demander à Celmo, car Bernard, il s'en tape. HENRI LEVITTE.
|
|
|
|
|
lun. 28 oct. 2002, 19:40
|
SuperHero

Membre no 3,562

|
QUOTE (webmaster @ Oct 28 2002, 13:09) j'ai beau relire ton post (dans ce thread) je ne vois aucun explicatif  Et bé... Je te le met deux fois (3 en comptant le post de Mr.T) et tu vois rien? Tu serais pas un peu malade, toi? ;-) Par contre, pour la license, je sais pas. Mais je me plierai à tes exigences, quoi qu'il arrive ;-) Par contre, quand tu dis encoder en QT, c'est de quel format qu'il s'agit? Sorenson? Cinepak? Tu veux quoi, Soif? Le divx est pas mal aussi, mais sous os 9... Je m'en charge, ou c'est encore pour Miss K? Bye.
|
|
|
|
|
lun. 28 oct. 2002, 23:11
|

Webmaster

Membre no 11

|
QUOTE (Yukulele @ Oct 28 2002, 19:40) QUOTE (webmaster @ Oct 28 2002, 13:09) j'ai beau relire ton post (dans ce thread) je ne vois aucun explicatif  Et bé... Je te le met deux fois (3 en comptant le post de Mr.T) et tu vois rien? Tu serais pas un peu malade, toi? ;-) Par contre, pour la license, je sais pas. Mais je me plierai à tes exigences, quoi qu'il arrive ;-) Par contre, quand tu dis encoder en QT, c'est de quel format qu'il s'agit? Sorenson? Cinepak? Tu veux quoi, Soif? Le divx est pas mal aussi, mais sous os 9... Je m'en charge, ou c'est encore pour Miss K? Bye. je suis vraiment tres malade, car ca fait 4 fois que je relis ce thread ce A a Z et je ne vois tjs pas le 'truc' qui permet de se passer d'un serveur real avec la licence a l'UpLoad.... Ca doit etre du 4eme degré que je comprends pas, alors STP, REPOSTE le fameux truc que je pige..  Le format en QT, je sais pas quoi c'est le bon: les pros de la video, c'est vous les enfants!!!  SI deja j'arrive a retrouver le bon tag html a utiliser en moins d'une heure ca sera deja bien  Moi ce que je peux vous dire c'est qu'il faut faire du QT a 2 tailles differentes (histoire de laisser une chance a nos amis 56k), et question codec, utiliser une compression standard (inclue dans QT5, voire meme 4, qui soit installée d'origine et qui ne necessite pas de hardware particulier ou d'os 10)... Un truc standard qui prend pas trop de place... Le seul truc, c'est de PAS faire de l'encodage pour du stream-quicktime, car j'ai pas de serveur de stream QT a portée de main... ca doit pas si compliqué non? ou faut qu'on appelle PCFan pour le faire ?
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 29 oct. 2002, 11:48
|

SuperHero

Membre no 2,244

|
Bon j'sens qu'y va nous faire une rechute le grand maitre...Alors, vu que j'avais donné le truc à Yuku, je me permet de répondre à sa place: -tu as ton morceau (ou vidéo) en Real Player (.ra); disons que le fichier s'appelle "MacmusicParty.ra", -tu vas dans Simple Text, tu créé un document et tu tape le texte suivant: http://adresse du serveur /le nom du dossier ou tu mets tes morceaux (ou vidéo)/le nom du morceau (MacmusicParty.ra en l'occurence); ça pourrait donc donner un truc du style: http://macmusic.org/agora/videoMM/MacmusicParty.ra-Tu sauve le doc. Simple text en le nommant exactement comme ton fichier (copier-coller conseillé) et te contente juste d'ajouter un "m" à l'extension ".ra", ça donne donc: "MacmusicParty.ram". -Tu place le fichier source (son, vidéo) et son fichier texte associé dans ton programme de mise en ligne (Dreamweaver dans mon cas) dans un seul et même dossier (celui que tu as spécifié dans le texte tapé dans Simple Text). -Tu mets en ligne et c'est à peu près tout. Voilà, voilà... A tes souhaits! PS: vu que j'ai tapé http blahblahblah, mon message affiche un lien qu'il est bien sûr inutile d'essayer de suivre...c'était pour l'exemple!...
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 29 oct. 2002, 12:44
|

SuperHero

Membre no 2,244

|
J'pourrais bien t'envoyer de la musique (mes morceaux que j'avais mis en ligne) mais pour ce qui est de la vidéo, faudrait : -que je trouve un fichier vidéo de petite taille (on dit pas "nain", ça vexe) ou que je découpe un docu ou court métrage, -que je m'assure qu'un des softs de montage que j'ai (FCP, Première) permet de sortir du RA (j'ai un doute soudain), -que je prépare le merdier puis te l'envoie...
Pour être très honnête, j'ai carrément pas le temps!! Là je surfe un peu pendant ma pause, mais en fait j'ai plein de boulot à la maison et une séance de mix dans quelques heures...donc si Yuku pouvait faire le test tout seul comme un grand (bon, pour moi il est pas très grand, mais faut dire que je ne suis pas une référence...). A suivre...
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 29 oct. 2002, 19:24
|
SuperHero

Membre no 3,562

|
Pas besoin de tester, ça marche! ;-) Cf http://yukulele.free.fr/demo.htmlSinon, le fichier ram est à http://yukulele.free.fr/vdo-surf.ramPar contre, je le repête, aucune idée pour la license... Mail moi si tu veux vraiment un test ram+rm. Bye.
|
|
|
|
|
lun. 4 nov. 2002, 18:42
|

Junior Member

Membre no 2,344

|
Salut, après 8 jours d'absence, que de changements! Ou en sommes-t-on concernant cette vidéo de la fête? Y a-t-il un lien pour le voir en ligne ou peut-on le récupérer sur CD? Merci
--------------------
tacet
|
|
|
|
|
lun. 4 nov. 2002, 20:23
|
SuperHero

Membre no 3,562

|
Alors ça c'est marrant, paske je viens tout juste (y'a 1 heure à peine) de récupérer le CD avec le sublimissime montage de Miss Kiki des images de BHL. Si, si :-) Désolé mpour le monstrueux retard (Miss K a fini depuis plus d'1 semaione) mais j'ai carrément pas le temps en ce moment  Normalement, je fais les encodages ce soir, d'ailleurs si qqn sait pour cette histoire de licence... Soif? Vous l'aurez très bientôt :-) Si je résume, il faut: - un fichier real du mnt total de 9' pour streaming (ADSL mini) - un fichier en cinepak (quicktime si vous voulez) du même montage - quelques extraits en cinepak style "LPM et son Lazergun", "Mr.T et son Mujito", "Soif et son T-Shirt MacMusic", "Miss Kiki et ses tongues", etc. etc., pour de simples downloads. Sinon, ça pourrait être sympa de faire des copies du montage original, que les membres s'enverraient à la chaine (style j'offre un CD à un autre membre, qui lui même en offrira un à un autre membre, etc.). Le hic c'est qu'il faut un coordinateur... Qqn avec l'expérience de ce genre de trucs? Juste une idée. Bye.
|
|
|
|
|
lun. 4 nov. 2002, 21:23
|
SuperHero

Membre no 3,562

|
QUOTE (Presto @ Oct 26 2002, 11:18) Idée: pour ceux qui n'ont pas l'adsl ou le cable, graves moi un CD, je copie pour un autre, lui le copie pour un autre etc. TRES bonne idée, faudrait juste un coordinateur, pour la gestion des adresses etc., c'est pas si simple. Mais si tu as une solution, welcome ;-) Moi j'ai un exemplaire, mais j'ai pas envie de me taper 140 copies, juste 1 à la limite :-) Bye.
|
|
|
|
|
lun. 4 nov. 2002, 21:50
|
SuperHero

Membre no 3,562

|
QUOTE (LaPanthereRose @ Oct 28 2002, 02:50) encodé avec Helix Producer Basic, non ?
ok ou ok ? lol ou pas ok ?
ça ferait une version QT à downloader et une Real en streaming... (non?)
enfin je propose.. Non, mediacleaner. QUOTE et le fichier, je peux l'héberger dans un répertoire d'un de mes sites que je n'utilise pas... C'est très sympa, mais je doute que ton hébergeur ait la bande passante suffisante ;-) Mais libre à toi, après tout, ce film est à tous les macmusiciens qui étaient présents, donc... Bye.
|
|
|
|
|
lun. 4 nov. 2002, 21:55
|
SuperHero

Membre no 3,562

|
QUOTE (brian holden @ Oct 28 2002, 11:09) pas du real pourri ! du quicktime . du mov quoi ! s'il vous plait . Monsieur ... Allez, un dernier pour la route... Real pourri? Visiblement, on a pas la même expérience de la chose. Et quand tu dis "du quicktime, du mov, quoi", je suis sur que tu parlais de sorenson, ou de cinepak, non? Bref, de quoi tu parles? C'est bien gentil de dire c'est pourri, mais propose moi au moins un autre codec qui soit supérieur pour des pauv chtits gens comme moi avec "seulement" l'ADSL... Et hors windows media et quictime streaming stp, puisque MacMusic ne PEUT PAS diffuser ces formats? Monsieur... Bye.
|
|
|
|
|
mar. 5 nov. 2002, 10:49
|

Moderator

Membre no 47

|
QUOTE (Yukulele @ Nov 4 2002, 21:23) Sinon, ça pourrait être sympa de faire des copies du montage original, que les membres s'enverraient à la chaine (style j'offre un CD à un autre membre, qui lui même en offrira un à un autre membre, etc.). Le hic c'est qu'il faut un coordinateur... Qqn avec l'expérience de ce genre de trucs? Juste une idée.
Bye. Je discutais avec l'excellentissime Miss Kiki hier soir, et on trouvais bien que celui qui veut un Cd. s'engage à le dupliquer 5 fois et à l'envoyer à 5 autres, qui s'engagent à leur tour à dupliquer 5 fois etc... Comme dans les chaînes qui "puent", sauf, que ici, ça ne puerait pas. Effectivement, il y a le problème de la gestion afin de ne pas envoyer 2 fois à la même adresse. C'est vrai que c'est un peu compliqué. Je ne suis qu'un musicien. Mais le principe est bien, non? Bhl
|
|
|
|
|
mar. 5 nov. 2002, 17:57
|

SuperHero

Membre no 2,244

|
QUOTE Mr.T, ton idée de galerie photos me branche aussi, e-mail moi qu'on en discute (tu es le seul à avoir le DV pleine def pour faire des snapshots). Aaarrrgghhhh... Ben là Yuku, t'as réagis quelques heures trop tard... Le projet est passé du disque SCSI à la poubelle hier soir (j'avais besoin de place pour un boulot aujourd'hui...). Fallait l'dire avaaaannnnt!!!!... )-: Personne avait l'air emballé et ça faisait quand même plus de deux semaines que j'avais ce gros bébé de plus de 6 Go sur mon disque... Too bad...
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 5 nov. 2002, 18:39
|

Hero

Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858

|
QUOTE (Mr.T @ Nov 5 2002, 17:57) Aaarrrgghhhh... Ben là Yuku, t'as réagis quelques heures trop tard... Le projet est passé du disque SCSI à la poubelle hier soir (j'avais besoin de place pour un boulot aujourd'hui...). Fallait l'dire avaaaannnnt!!!!... )-: Personne avait l'air emballé et ça faisait quand même plus de deux semaines que j'avais ce gros bébé de plus de 6 Go sur mon disque... Too bad... Hallucinant....
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
|
mar. 5 nov. 2002, 18:41
|

Hero

Membre no 6,858

|
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
|
mer. 6 nov. 2002, 11:47
|

Moderator

Membre no 47

|
[QUOTE=-BHL-,Nov 5 2002, 11:49][ Bye.[/QUOTE] Je discutais avec l'excellentissime Miss Kiki hier soir, et on trouvais bien que celui qui veut un Cd. s'engage à le dupliquer 5 fois et à l'envoyer à 5 autres, qui s'engagent à leur tour à dupliquer 5 fois etc... [/QUOTE] J'ai dit, je fais. 1 copie sera envoyée aux 5 premiers gus qui me laisseront leur adresse en bal. Au passage, un petit coup de chapeau à Yuku pour le dépoussiérage et à Kiki pour le montage. Personnellement, je n'ai que laissé mon doigt appuyé sur le bouton "record" de la cam, même que ça ne m'occupait qu'une main, l'autre tenant mon verre. Bhl
|
|
|
|
|
mer. 6 nov. 2002, 11:50
|
SuperHero

Membre no 3,562

|
Petit récap des formats que vous trouverez: -party-199x144.mpg (MPEG 1, 25 ips, 23Mo) -party-160x120-sorenson.mov (Sorenson 3, 15 ips, 9Mo!) -party-360x288-sorenson.mov (Sorenson 3, 25 ips, 40Mo) -party-160x120.rm (realmedia en 15 ips, 101,1kbps, 7Mo) -party-360x288.rm (realmedia en 25 ips, 301,6kbps, 21Mo) Vala, vala, je suis un peu vert, je suis le seul qu'on reconnait, avec Celmo... Et bonjour les tronches  Tu t'es vu quand t'"as bu! :-) Bye.
|
|
|
|
|
mer. 6 nov. 2002, 17:59
|

Hero

Membre no 6,858

|
Bravo pour le film ! Une version avec des étiquettes lisibles pour situer les modérateurs etc. est elle envisageable ou je demande l'impossible? C'est en tout cas très sympa ! Encore merci
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 6 nov. 2002, 18:02
|

Hero

Membre no 6,858

|
Yuku ! Je n'arrive pas à me connecter vers tes liens !
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 6 nov. 2002, 18:20
|
SuperHero

Membre no 3,562

|
QUOTE (lo73 @ Nov 6 2002, 18:59) Une version avec des étiquettes lisibles pour situer les modérateurs etc. est elle envisageable ou je demande l'impossible? Si tu m'offre After-Effects, je veux bien essayer ;-) D'ou l'idée des snapshots, avec une chtite légende pour situer. Ca intéresse qqn, même en 360x288? Normalement, vous pouvez reconnaitre Miss Kiki (indice, elle n'a pas ses tongs, ni de décolletés archi-provoc), Mr.T (indice, le géant beau gosse), Soif (c'est lui qu'on voit le plus ;-), et bien sur LPM (avec son lasergun), Heral (indice: lunettes carrés), et bien sur Celmo et BHL). On organise un jeu concours? ;-) Bye.
|
|
|
|
|
mer. 6 nov. 2002, 18:47
|

Junior Member

Membre no 2,344

|
Et bien j'ai qq soucis, en sorenson , je charge , j'ai le son mais pas l'image..et en mpg, dés que je clique sur le lien, ca plante... Bon , j'ai déja le son.. Suis-je le seul àvoir ce problème? A+
--------------------
tacet
|
|
|
|
|
mer. 6 nov. 2002, 21:15
|

Webmaster

Membre no 11

|
sans doute une installe de quicktime foireuse... normalement ca marche nickel (confirmé)  sinon, ya de nouvelles versions en ligne : plus grandes et plus petites ainsi que des version en real-video aussi. BTW, un big bravo a BHL pour la camera, Mrt pour le derushage, Miss Kiki pour son excellent montage, et Yukulele pour l'encodage multi-formats: un vrai boulot d'equipe  IL Y A AUSSI 2 NOUVEAUX FILMS (Merci Franck et eric): Pour ceux la, je crois que Quicktime 6 est requis car c'est du MPEG4: Quelqu'un avec QT6 peux confirmer que ca marche svp...
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 6 nov. 2002, 21:17
|

Moderator

Membre no 47

|
QUOTE (Pascalis @ Nov 6 2002, 19:47) Et bien j'ai qq soucis, en sorenson , je charge , j'ai le son mais pas l'image..et en mpg, dés que je clique sur le lien, ca plante... Bon , j'ai déja le son.. Suis-je le seul àvoir ce problème? A+ Ho, le Pascalis, tu ne serais pas en PC, en cachette? Moi, sur le CD de miss Kiki, (celui que j'ai promis de dupliquer 5 fois et d'envoyer aux 5 premiers qui m'auront emailer leur adresse) dans le PC, son et pas d'image. Dans le mac, tout beigne (dans le vert). Sauf moi, qui beigne dans le verre. Bhl
|
|
|
|
|
mer. 6 nov. 2002, 21:41
|

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

|
QUOTE Normalement, vous pouvez reconnaitre Miss Kiki (indice, elle n'a pas ses tongs, ni de décolletés archi-provoc), Mr.T (indice, le géant beau gosse), Soif (c'est lui qu'on voit le plus ;-), et bien sur LPM (avec son lasergun), Heral (indice: lunettes carrés), et bien sur Celmo et BHL). On organise un jeu concours? ;-) Presto chante une chanson et Brian Holden apparait furtivement Quizzz : qui a crée le slogan "la souris avec de grandes oreilles"???? PS: BHL le cd que tu as contient un film quick time lisible sur pc avec le lecteurrrrrrrrrrr du même nom
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
mer. 6 nov. 2002, 22:03
|

Webmaster

Membre no 11

|
QUOTE (Yukulele @ Nov 6 2002, 21:28) Soif, pourquoi ne pas simplement mettre des liens vers les vidéos? Pour que ca 'stream': que tout le monde (non geek compris) puissent lire le film pendant que ca charge  SInon le lien est dans le source de la page video qui s'ouvre, donc personne vous empeche de le postez ici pour les 0,001% de visiteurs que ca concernent (ceux qui on ni real, ni quicktime et qui ont qu'un lecteur de mpeg video uniquement, sous linux)
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 6 nov. 2002, 22:27
|
SuperHero

Membre no 3,562

|
QUOTE (miss kiki @ Nov 6 2002, 22:41) Presto chante une chanson Damned, comment j'ai pu oublier Presto, THE bout-en-train de la soirée. Quel organe, et en plus, il danse trop bien. QUOTE Quizzz : qui a crée le slogan "la souris avec de grandes oreilles"????  Mais oui, qui? :-) Bye.
|
|
|
|
|
mer. 6 nov. 2002, 22:41
|
SuperHero

Membre no 3,562

|
QUOTE (webmaster @ Nov 6 2002, 23:26) 1 clic au lieu de 2, mais 25 emails pour du support dans ma BAL au lieu de 0.... Ben j'aurai dit l'inverse, mais encore une fois, c'est toi le patron ;-) En plus, avec le lien, le plugin quicktime se lance directement DANS l'interface du site, classe, quoi... Bye.
|
|
|
|
|
mer. 6 nov. 2002, 23:02
|

Junior Member

Membre no 2,344

|
Amis alcooliques J'ai donc installé QT 6 , du coup , comme de bien entendu , tout merde, Plus de QT5 Pro qui marchait.., bref, c 'est compliqué et pas vraiment le temps d'arranger ca.. (en fait , il manque un fichier Ori_00184e5e.IETemp) SI qq a un CD sur Paris , peut-il me prévenir afin que je passe éventuellement le récuperer demain? Bien entendu, je fais les copies comme proposé par BHL . Merci à vous. PS; BHL, je n'ai pas de PC.... c'est quoi un PC?
--------------------
tacet
|
|
|
|
|
mer. 6 nov. 2002, 23:30
|

Webmaster

Membre no 11

|
QUOTE En plus, avec le lien, le plugin quicktime se lance directement DANS l'interface du site, classe, quoi... FAUX, c'est justement avec la methode actuelle qu'on porrait le faire (tag EMBED)... change 'p=1' par 'p=0' dans l'URL, et tu vas voir....  C'est ''classe'', mais avec un gros fichier comme celui-la: - tu rend explorer mac ultra plantagene... (sympa quand t'avais DL 35 megs et qu'il faut tout recommencer) - tu peux pas resizer la taille de l'image.... BTW, fait donc un essai toi meme depuis un explorer Mac (60% des visites), avec un page HTML que tu fabrique, et essaye ce que tu propose, avec le fichier de 40M, et tu verra que ma methode, est peut etre au final pas la pire.... BTW, big bravo pour l'encodage, c'est de la balle
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 7 nov. 2002, 00:15
|

Moderator

Membre no 47

|
QUOTE (Pascalis @ Nov 6 2002, 23:02) Amis alcooliques  :D :D J'ai donc installé QT 6 , du coup , comme de bien entendu , tout merde, :D :sad: Plus de QT5 Pro qui marchait.., bref, c 'est compliqué et pas vraiment le temps d'arranger ca.. (en fait , il manque un fichier Ori_00184e5e.IETemp) SI qq a un CD sur Paris , peut-il me prévenir afin que je passe éventuellement le récuperer demain? Bien entendu, je fais les copies comme proposé par BHL . Merci à vous. PS; BHL, je n'ai pas de PC.... c'est quoi un PC?  PascalAnis, J'ai aussi installé QuickTime 6, exprès pour voir les 2 films du concurrent Tout beigne ici, sur un portable et sous Jaguar. En revanche, les bonhommes ne sont pas verts mais on ne voit strictement rien, tout au mons au début du film/ C'est beau, on dirait du veau. Non, je déconne. On voit rien, mais c'est sûrement beau. Maile moi ton adresse, tu seras le prem. pour le CD, vu que personne ne s'est montré intéressé. PS: Un PC c'est un truc d'I.B.M et ça veut dire : "I Buy a Mac"
|
|
|
|
|
jeu. 7 nov. 2002, 02:51
|

Moderator In Chief (MIC)

Membre no 2,758

|
Franchement, le laser était plus en forme en début de soirée  dommage, ya pas la guitarre magique ceci dit, supercool QUOTE PS: Un PC c'est un truc d'I.B.M et ça veut dire : "I Buy a Mac" CCChuuuuuuuuuuuuut, pc fan pourrait t'entendre
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 9 nov. 2002, 01:19
|

Webmaster

Membre no 11

|
rien que pour toi: dans explorer: pomme E, pomme F "embed", select l'URL apres "value=" quelques ligne plus haut pomme C, pomme N, pomme V return heureuse
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 10 nov. 2002, 13:08
|

Webmaster

Membre no 11

|
Voila: c'est en ligne dans la news! Le probleme c'est pas que c'est compliqué c'est comme je te l'ai dis que ca represente peu de visiteurs, et surtout que je te parie que ca va generer du support... Mais je le les enverrais
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 12 nov. 2002, 18:59
|

News Translations

Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211

|
QUOTE (webmaster @ Nov 10 2002, 13:08) Voila: c'est en ligne dans la news! Vu le film ! (sans pb technique aucun) Bravo les artistes !
--------------------
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|