![]() |
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 64 Inscrit : 10 juil. 02 Lieu : Toulouse - FR Membre no 5,674 ![]() |
Bonjour,
je voudrais savoir s'il vaut mieux établir un master en sortie de motu sur un dat (analog/digi?) ou s'il vaut mieux effectuer un bounce en interne dans Logic (je n'ai aucun élément externe qui intervienne dans le mix). J'ai testé au casque en sortie de 828 et en sortie du titanium en écoutant un fichier exporté, et j'ai l'impression que ça sonne carrément mieux sur la motu. J'hallucine?? Merci Michel |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 5)
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 27 Inscrit : 07 janv. 01 Lieu : Nimes - FR Membre no 143 ![]() |
Vinx, tu dis que "mme si tu sors par le Spdif pour attaquer un DAT il y a conversion"
Ouyouyayay, j'ai peur, peux tu expliquer ? cela s'applique t il aussi aux voies adat ? merci |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 ![]() |
Et oui ça le fait aussi en sortie ADAT d'ailleur il y a très très peu d'interface qui ballade vraiment du 24/48 en ADAT. C'est du bleuffe en fait c'est converti dans en 16/44 pour passer dans le cable et ensuite reconverti dans le rate dans lequel tu bosses...
![]() ![]() Rumbo a dis "j'ai peur" mais y a vraiment pas de quoi.... -------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
![]()
|
|
![]() Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 85 Inscrit : 03 juin 03 Lieu : Lausanne - CH Membre no 19,024 ![]() |
l'idée de sortir le son du mac vers un DAT pour ensuite le rediriger à nouveau vers le mac, on perd en conversion mais on gagne en chaleur vrai/faux? utile/pas utile?
-------------------- Hasta la Vicoria Siempre !!!
|
|
|
![]()
|
|
![]() Newbie Groupe : Members Messages : 11 Inscrit : 30 mai 03 Lieu : Grenoble - FR Membre no 18,758 ![]() |
![]() Il y a aussi la possibilité d'utiliser des plugs in de préamplis analogiques modélisés(TC powercore ) ou des plugs de mastering comme le T rex. A ciao ![]() |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)