MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Mise À Lour Logic 8.0.2, La mise à jour Logic 8.0.2 est dispo depuis une heure
posté mer. 21 mai 2008, 00:24
Message #1

Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

Allez hop je me lance !!!
A tout pour les impressions wink.gif

Les infos : Infos update Logic 8.0.2

Ce message a été modifié par Han Solo - mer. 21 mai 2008, 00:28.
Go to the top of the page

+Quote Post
12 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 99)
posté mer. 21 mai 2008, 00:40
Message #2

Groupe :
Membre no 0

C'est plus réactif au démarrage et la navigation dans le soft est plus fluide...

+Quote Post
gill
posté mer. 21 mai 2008, 01:12
Message #3

Maniac Member

Groupe : Members
Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : St Paul De Fenouillet - FR
Membre no 27,402

Bonsoir,
Au démarrage c'est flagrant.

+Quote Post
posté mer. 21 mai 2008, 02:29
Message #4

Groupe :
Membre no 0

J'ai fais des tests de prises en boucle à 185 bpm sur un morceau rock avec une batterie bfd sur 9 mesures avec un buffer de 128 et ça ne bouge pas, c'est vraiment beaucoup plus réactif partout, chargement des plugs, load et sauvegarde des sessions.
Merci... Ca fait du bien, il était temps !!! tongue.gif

+Quote Post
kaiamb
posté mer. 21 mai 2008, 03:05
Message #5

Rookie
*

Inscrit : 10 oct. 01
Lieu : Toulouse
Membre no 1,981

Vous n'avez pas eu de problème avec le numéro de série ?

--------------------
Michel from Toulouse

+Quote Post
posté mer. 21 mai 2008, 04:04
Message #6

Groupe :
Membre no 0

Ah ah ah ah ah ah ah Ah ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ah Ah ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ah Ah ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ah Ah ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ah Ah ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ah Ah ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ah Ah ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ah Ah ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ah Ah ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ah Ah ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ah Ah ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ahAh ah ah ah ah ah ah !

Disons que maintenant Apple punit les (k)rakeurs à défaut de dongle... tongue.gif
Try again man laugh.gif

Ce message a été modifié par Han Solo - mer. 21 mai 2008, 04:21.

+Quote Post
ataredg
posté mer. 21 mai 2008, 06:41
Message #7

Member
**

Inscrit : 20 mars 02
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 3,920

Quel doux réveil ! smile.gif

Ce message a été modifié par ataredg - mer. 21 mai 2008, 06:42.

+Quote Post
Nolot
posté mer. 21 mai 2008, 08:50
Message #8

Marketing
Icône de groupe

Groupe : Editors
Inscrit : 06 juin 02
Lieu : FR
Membre no 4,985

Citation (kaiamb @ mer 21 mai 2008, 04:05) *

Cher Kalamb,

Si le numéro de série de ton Logic pose problème, c'est peut-être que tu as oublié de l'acheter wink.gif Il est improbable que des sites comme le nôtre te soutiennes dans ce genre de démarches illégales. C'est pas la vocation de ce site (regarde la liste de nos sponsors). wink.gif Si en revanche tu as bien acheté ton Logic (+/- 500€) et que tu rencontres des difficultés d'autorisations, merci de nous préciser le contexte exact du problème (Config Mac, OS, etc.).

Autrement dit, si tu fumes un pète dans la rue, au moins, soit discrêt cool.gif

A+
Eric

+Quote Post
pval
posté mer. 21 mai 2008, 09:19
Message #9

Maniac Member

Groupe : Banned
Inscrit : 14 juin 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 45,095

Hello, hello,
En 2 heures de travaux d'enregistrements d'un quatuor à cordes avec 4 vsl bien garnies et une altiverb, aucun blocage ne s'est manifesté comme c'était très régulièrement le cas auparavant. Etonnant, non.
Faire apparaître une fenêtre Vienna en cours de lecture ne bloque plus la machine. Pour l'instant, c'est Broadway. Si ces premières impressions se vérifient, bravo aux ingénieurs d'Apple.
Un bémol, quelques comportements curieux pour la figuration de plusieurs régions dans la fenêtre clavier.
Bien évidemment, sans dongle, point de salut.

Ce message a été modifié par pval - mer. 21 mai 2008, 09:52.

+Quote Post
brian holden
posté mer. 21 mai 2008, 09:40
Message #10

SuperHero

Inscrit : 08 mai 01
Membre no 529

Citation (pval @ mer 21 mai 2008, 09:19) *
Hello, hello,
En 2 heures de travaux d'enregistrements d'un quatuor à cordes avec 4 vsl bien garnies et une altiverb, aucun blocage ne s'est manifesté comme c'était très régulièrement le cas auparavant. Etonnant, non.
Faire apparaître une fenêtre Vienna en cours de lecture ne bloque plus la machine. Pour l'instant, c'est Broadway. Si ces premières impression se vérifient, bravo aux ingénieurs d'Apple.
Un bémol, quelques comportements curieux pour la figuration de plusieurs régions dans la fenêtre clavier.

Dongle ? c etait du temps du 7 ?

Mon 8 marche avec le numero fourni, pas un dongle .... j ai jamai eu le 7 .

ca m inquiete vos histoires . ...meme en etant "honnete" . j ai toujours update sans problemes .

--------------------
brian Holden

+Quote Post
pval
posté mer. 21 mai 2008, 09:51
Message #11

Maniac Member

Membre no 45,095

Citation (brian holden @ mer 21 mai 2008, 08:40) *
Hello, hello,
Faire apparaître une fenêtre Vienna en cours de lecture ne bloque plus la machine. Pour l'instant, c'est Broadway. Si ces premières impression se vérifient, bravo aux ingénieurs d'Apple.

ca m inquiete vos histoires . ...meme en etant "honnete" . j ai toujours update sans problemes .

Hello Brian,
Mon première version était la 6 et depuis il m'a toujours été nécessaire d'utiliser le dongle pour faire les mises à jour. La différence avec le passé si mes souvenirs sont bons, c'est qu'un branchement permanent du dongle n'est plus nécessaire pour le bon fonctionnement de Logic. La suppression du dongle date la parution de la 8.
Par contre mes impression (s) au pluriel.
Je vais me répéter mais les blocages CPU de la version précédente étaient vraiment récurrents

Ce message a été modifié par pval - mer. 21 mai 2008, 09:54.

+Quote Post
nasguile
posté mer. 21 mai 2008, 10:01
Message #12

Maniac Member

Inscrit : 05 mai 03
Lieu : Toulon - FR
Membre no 17,292

Si tu as acheter logic à partir du 8, pas de dongle juste le serial...
si c'est un update dongle obligatoire...

--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.

+Quote Post
brian holden
posté mer. 21 mai 2008, 10:04
Message #13

SuperHero

Membre no 529

Citation (pval @ mer 21 mai 2008, 09:51) *
Citation (brian holden @ mer 21 mai 2008, 08:40) *
Hello, hello,

Hello Brian,
Mon première version était la 6 et depuis il m'a toujours été nécessaire d'utiliser le dongle pour faire les mises à jour. La différence avec le passé si mes souvenirs sont bons, c'est qu'un branchement permanent du dongle n'est plus nécessaire pour le bon fonctionnement de Logic. La suppression du dongle date la parution de la 8.
Je vais me répéter mais les blocages CPU de la version précédente étaient vraiment récurrents

je suis assez d accord ... si ils ont arrange ca avec l update ... bravo ! parceque je suis passe a Logic depuis quelques mois et j en suis en gros content .... mais il y a quand meme des bugs pour le moins recurrents . et j utilise peu d instruments virtuels, pourtant ...

sinon ....
ca aiderait quand meme beaucoup pour l acheter ... si il etait en vente ! il est pas chez star's music, pas chez home studio . Pourtant j habite Pigalle ...
Moi c est ca qui m a freine, pour tout dire . habiter Pigalle et devoir se faircir la banlieue ( je crois que playback l a et encore pas sur ) ou attendre que la poste livre ( j ai pas confiance .... ca va se perdre , ca va trainer ... ) Non, merci .
En deux mots comme en mille, on va arreter de raconter des betises : je suit pret a l acheter , la tout de suite , ce matin ! si l update pose probleme ( j avais attendu deux mois qu il soit en vente , de guerre lasse, je me suis debrouille autrement .... j assume et je signe . )
et meme Surcouf n en a pas .
Desole, Apple...

je croyais qu il le faisaient carrement expres, pour tuer la concurrence en le donnant gratos . sinon, vraiment ....

PS : j ai verifie . Playback peut " eventuellement " te le commander ... minimum dix jours . peut etre un mois . savent pas .

Il me reste la solution d offrir un exemplaire a un postier, si j ai bien compris ? d attendre chaque matin pendant deux mois ? un truc qui viendra sans doute pas ?
Oui, c est ca ... et la marmotte ?

Ce message a été modifié par brian holden - mer. 21 mai 2008, 10:13.

--------------------
brian Holden

+Quote Post
pval
posté mer. 21 mai 2008, 10:17
Message #14

Maniac Member

Membre no 45,095

J'ai acheté la 8 (au prix de la mise à jour en ce qui me concerne) à la fnac micro (Paris Saint-Germain) peu après sa sortie.
J'ajoute que l'extension de garantie lors de l'achat d'une machine est vraiment très intéressante puisqu'elle donne accès à l'aide des techniciens Apple sur les applications professionnelles pendant 3 ans.
J'ai un ami architecte qui a passé un long moment avec un technicien Apple au téléphone, ce dernier l'a aidé à résoudre plusieurs problèmes de manière très efficace. Autant vous dire, que pour la bonne marche de son atelier, le système de service après-vente Apple est une aubaine et qu'il ne tarit pas d'éloges.

Ce message a été modifié par pval - mer. 21 mai 2008, 10:31.

+Quote Post
Hyo.
posté mer. 21 mai 2008, 10:36
Message #15

Junior Member

Inscrit : 05 févr. 06
Lieu : Le Mans - FR
Membre no 76,376

'lut

Moi j'ai acheter mon Logic 8, sur l'Apple Store tout simplement. Commander un matin et reçu le lendemain. Mais bon après faut-il encore faire confiance à UPS lol

--------------------

+Quote Post
blek
posté mer. 21 mai 2008, 10:37
Message #16

Ned Teach

Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576

Logic est vendu chez Univers-sons, c'est à République. voir ici cool.gif

--------------------

+Quote Post
brian holden
posté mer. 21 mai 2008, 10:55
Message #17

SuperHero

Membre no 529

Citation (blek @ mer 21 mai 2008, 10:37) *

cest vrai , je vais jamais chez eux ... z ont l air bien .
Apple Store , c est niet . je veux bien prendre le risque d acheter une guitare ou un clavier introuvable via Ebay parceque j ai pas le choix mais un ordi ou un logiciel . ... Non. faut pas deconner . je paye en liquide , je repars avec la bete . A l ancienne .Voila comment je conçois la vie .

--------------------
brian Holden

+Quote Post
ptilou
posté mer. 21 mai 2008, 11:09
Message #18

News Translations
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Membre no 2,211

L'Apple store va vite, voire très vite pour le hard. Au moment de la validation de la commande, ils disent qu'ils vont mettre 15 jours pour livrer. Mais en moins de 5 jours c'est envoyé (3 expériences). Donc une boite vide en carton pour Logic cela doit aller vite également...

Citation (pval @ mer 21 mai 2008, 11:17) *
Autant vous dire, que pour la bonne marche de son atelier, le système de service après-vente Apple est une aubaine et qu'il ne tarit pas d'éloges.

Pratique en effet. En revanche il faut se lever de bonne heure... venir avant l'heure d'ouverture, faire la queue et courir vers le SAV pour éviter une heure trente d'attente pour déposer son matériel (vécu)

--------------------
Bien utiliser la fonction RECHERCHE c'est si pratique !
Ptilou's blog

+Quote Post
posté mer. 21 mai 2008, 16:37
Message #19

Groupe :
Membre no 0

Eu je suis passé à République chez Univers Son y'a quelques semaines et ils ne sont plus là...

+Quote Post
pval
posté mer. 21 mai 2008, 17:03
Message #20

Maniac Member

Membre no 45,095

Citation (Han Solo @ mer 21 mai 2008, 15:37) *
Eu je suis passé à République chez Univers Son y'a quelques semaines et ils ne sont plus là...

Ils ont déménagé.

+Quote Post
diego
posté mer. 21 mai 2008, 17:19
Message #21

Senior Member

Inscrit : 17 juil. 02
Lieu : Les Lilas - FR
Membre no 5,967

Citation (pval @ mer 21 mai 2008, 17:03) *
Citation (Han Solo @ mer 21 mai 2008, 15:37) *

Ils ont déménagé.

50 mêtres plus bas.

--------------------
Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8

+Quote Post
posté mer. 21 mai 2008, 17:54
Message #22

Groupe :
Membre no 0

Cimer Homer wink.gif

+Quote Post
genuwine
posté mer. 21 mai 2008, 22:35
Message #23

Maniac Member

Inscrit : 19 juil. 02
Membre no 6,043

Sinon, concernant la mise à jour: pour effacer des pistes c'est 10 fois plus long qu'avant ...

Ce message a été modifié par genuwine - mer. 21 mai 2008, 22:35.

+Quote Post
telaim
posté jeu. 22 mai 2008, 00:26
Message #24

Hero

Inscrit : 29 août 03
Membre no 23,781

Citation (brian holden @ mer 21 mai 2008, 11:55) *
Citation (blek @ mer 21 mai 2008, 10:37) *

cest vrai , je vais jamais chez eux ... z ont l air bien .
Apple Store , c est niet . je veux bien prendre le risque d acheter une guitare ou un clavier introuvable via Ebay parceque j ai pas le choix mais un ordi ou un logiciel . ... Non. faut pas deconner . je paye en liquide , je repars avec la bete . A l ancienne .Voila comment je conçois la vie .

Jusqu'où va le snobisme, quand même sad.gif

--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)

+Quote Post
kaiamb
posté jeu. 22 mai 2008, 01:18
Message #25

Rookie
*

Inscrit : 10 oct. 01
Lieu : Toulouse
Membre no 1,981

Citation (Nolot @ mer 21 mai 2008, 08:50) *

Cher Kalamb,

Si le numéro de série de ton Logic pose problème, c'est peut-être que tu as oublié de l'acheter wink.gif Il est improbable que des sites comme le nôtre te soutiennes dans ce genre de démarches illégales. C'est pas la vocation de ce site (regarde la liste de nos sponsors). wink.gif Si en revanche tu as bien acheté ton Logic (+/- 500€) et que tu rencontres des difficultés d'autorisations, merci de nous préciser le contexte exact du problème (Config Mac, OS, etc.).

A+
Eric

Je me devais de réagir à ces insinuations douteuses...
C'est quoi votre problème ?
Je pose une question simple ?
Ce site le l'ai connu bien avant vous tous (regardez le numéro de membre, enfin plutôt le vôtre !), et il y régnait une atmosphère de sympathie et d'entraide et surtout de confiance.
Parlons en de vos sponsors !
J'ai vu la liste, et avec un tel fatras de "sponsors" comme vous dites, vous allez prétendre appartenir à la grande famille du journalisme !
Laissez-moi rire doucement...
On sait comment ca marche le sponsoring de marque.
Quand à votre pseudo attitude de "juste et parfait devant le commerce" la vous me faites bien marrer.
Dites-moi de suite que sur votre ordinateur ou celui de vos enfants il n'existe aucun logiciel piraté !
Que vous ne téléchargez rien, et surtout pas de la musique !
Que "avi" vous ne savez même pas ce que cela veut dire...
Vous n'avez évidemment jamais rien copié...normal vous êtes "hors norme".
J'aimerai pouvoir vous rendre visite à domicile rien que pour rigoler.
J'en ai vraiment marre de ces leçons de morale pourave de petits merdeux qui se prennent pour le centre du monde, mimant la police, ne jurant que par "l'infidèle informatique" !
Au début de l'informatique musicale, j'ai acheté un des premier soft qui faisait du direct to disc...
L'informatique évoluant, j'ai évolué moi même, changeant de machine, et contactant la société qui m'avait vendu ce soft, pour me mettre à jour, je m'entends répondre :
"...pour mettre à jour votre logiciel, il faudra le repayer..."
Depuis ma politique à changée.
Logic, je possède la licence de la version 6, puis j'ai acheté la version 7, puis fait toutes les mises à jour à coup d'euros...
J'ai fait la mise à jour 8 pour 199€...
Et bien j'en ai marre !
Si je dis avoir un problème de numéro de série, c'est que j'en ai un, de problème.
Je vais clore là le débat.
Ce forum est comme bien d'autres, de petits chefs modérateurs se la joue (il n'on qu'à rentrer dans la police...)
Ca me fait chier grave et je n'ai pas de leçon à recevoir de leur part !
Occupez vous de renseigner les pauvres mecs qui eux ont des problèmes...
Si vous ne me voulez plus sur votre forum je n'y voit pas d'inconvénient !
Vous n'êtes pas seul...quoique vous le croyez.
Il faut arrêter ces discours fliqués qui m'horripile au plus haut point.
Pas besoin d'excuses ou autres...
C'est désolant.

http://fr.440forums.com/forums/style_image...icons/icon7.gif

+Quote Post
papyrus
posté jeu. 22 mai 2008, 02:39
Message #26

Junior Member

Inscrit : 07 janv. 07
Lieu : Montréal - CA
Membre no 87,034

[/quote]

C'est désolant.
[/quote]

Je suggère que l'accusé n'ait pas une peine trop sévère, soit trois jours de jeune et deux actes de contrition. laugh.gif

+Quote Post
posté jeu. 22 mai 2008, 03:47
Message #27

Groupe :
Membre no 0

Citation (kaiamb @ jeu 22 mai 2008, 02:18) *
Citation (Nolot @ mer 21 mai 2008, 08:50) *

Cher Kalamb,

A+
Eric

Ce site le l'ai connu bien avant vous tous (regardez le numéro de membre, enfin plutôt le vôtre !), et il y régnait une atmosphère de sympathie et d'entraide et surtout de confiance.
Parlons en de vos sponsors !
J'ai vu la liste, et avec un tel fatras de "sponsors" comme vous dites, vous allez prétendre appartenir à la grande famille du journalisme !
Laissez-moi rire doucement...
On sait comment ca marche le sponsoring de marque.
Quand à votre pseudo attitude de "juste et parfait devant le commerce" la vous me faites bien marrer.
Dites-moi de suite que sur votre ordinateur ou celui de vos enfants il n'existe aucun logiciel piraté !
J'aimerai pouvoir vous rendre visite à domicile rien que pour rigoler.
J'en ai vraiment marre de ces leçons de morale pourave de petits merdeux qui se prennent pour le centre du monde, mimant la police, ne jurant que par "l'infidèle informatique" !
Au début de l'informatique musicale, j'ai acheté un des premier soft qui faisait du direct to disc...
L'informatique évoluant, j'ai évolué moi même, changeant de machine, et contactant la société qui m'avait vendu ce soft, pour me mettre à jour, je m'entends répondre :
"...pour mettre à jour votre logiciel, il faudra le repayer..."
Depuis ma politique à changée.
Logic, je possède la licence de la version 6, puis j'ai acheté la version 7, puis fait toutes les mises à jour à coup d'euros...
J'ai fait la mise à jour 8 pour 199€...
Et bien j'en ai marre !
Si je dis avoir un problème de numéro de série, c'est que j'en ai un, de problème.
Je vais clore là le débat.
Ce forum est comme bien d'autres, de petits chefs modérateurs se la joue (il n'on qu'à rentrer dans la police...)
Ca me fait chier grave et je n'ai pas de leçon à recevoir de leur part !
Occupez vous de renseigner les pauvres mecs qui eux ont des problèmes...
C'est désolant.

http://fr.440forums.com/forums/style_image...icons/icon7.gif

T'es pas obligé de t'énervé man !!
Cest pas en couinant de la sorte que ça va régler quoi que ce soit.
Tes là depuis 2001, ok, cool respect et ce que tu veux, mais en passant c'est ton 21 em post en 7 ans !!! Alors c'est pas la peine de faire de grands discours et des leçons de morales à tout va...
Des gars qui disent de tout et n'importe quoi y'en a des tas qui passent dans le coin.
Certes tu as une galère avec ton serial et tu semble être de bonne foi mais comprends aussi ceux qui pensent bien faire en faisant des remarques qui se veulent pertinente.
Je ne connais aucuns modérateurs ici et je m'en tape le coquillard, mais j'accepte les règles du jeux.
Moi aussi parfois j'utilise des (k) comme tout le monde parce que c'est sympa de tester les nouveautés, mais ton histoire de sérial, même si tu a acheté ton Logic ça sent pas bon de base pour le lambda qui traîne et discute tous les jours ici, that's all...
Bref, c'est en toute objectivité que tu t'es pris ce genre de remarques car c'est assez rare d'avoir un serial qui saute sur un update voilà tout !
Puis quand tu nous traite de merdeux, évite le petits merdeux... Ca fait trop référence à la taille de notre cher président ! wink.gif

Ce message a été modifié par Han Solo - jeu. 22 mai 2008, 03:51.

+Quote Post
k2500
posté jeu. 22 mai 2008, 07:11
Message #28

Senior Member

Inscrit : 13 févr. 03
Lieu : Reims - FR
Membre no 12,240

Citation (kaiamb @ jeu 22 mai 2008, 01:18) *

Et bien j'en ai marre !

moi aussi j'en ai marre de lire ce genre de post rétrograde.
Plutôt que de passer ton temps sur les sites war*z, tu ferais mieux d'apprendre à mieux utiliser un ordi

le mac est vendu avec tout ce qu'il faut pour la plupart des besoins, GNU/Linux s'installe dessus avec une facilité déconcertante et apporte une quantité à peine croyable de softs libres dont la qualité fait référence.
Il te suffit de faire quelques efforts pour changer TES habitudes et adopter quelques logiciels libres. Tu verras ça change la vision des choses...

Quant à pirater la musique, franchement avec les tonnes de cd à 5 euros, etc..., c'est devenu honteux non?

pareil pour les dvds (cdiscount, ....)

non, franchement, il n'y a aucune excuse!

+Quote Post
heral
posté jeu. 22 mai 2008, 07:41
Message #29

Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22

oui, je te le dis.
mais moi, je suis un peu con, c'est bien connu smile.gif
et tu peux regarder mon numero de membre et ma date d'inscription.
et mon grade de moderation smile.gif

alors , de la maladresse?
oui, il y en a toujours un peu et on en trouve partout ...et c'est humain.

n'oublie pas que on ne fait pas l'apologie du crack sur ce site.
et si tu es fidèle parmi les fidèles tu l'auras surement remarqué.

alors, on tourne la page, et tu nous dis quel est ton problème? wink.gif

--------------------
le heral, parce que je le vaurien

+Quote Post
ataredg
posté jeu. 22 mai 2008, 08:25
Message #30

Member
**

Inscrit : 20 mars 02
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 3,920

Dieu est amour wink.gif

+Quote Post
overland
posté jeu. 22 mai 2008, 08:43
Message #31

Hero

Inscrit : 05 oct. 03
Lieu : Andresy - FR
Membre no 26,100

Et puis il faut arreter de t'en prendre à la police...l'on dirai un adolescent qui se cherche (tu as un tee-shirt avec le Che ?).....Nous ne sommes pas au Nigeria ou en Birmanie et le jour ou tu en auras besoin de la police tu trouveras qu'elle ne vient pas assez vite.
Connais tu le théorème de Goldwind à propos des post qui durent sur le net ?
Celui ci montre que dés qu'une discussion dure dans le temps, les personnes se mettent en opposition et cette opposition induit qu'inexorablement une personne va faire allusion à notre histoire la plus sombre à savoir le nazisme, Hitler, la gestapo....c'est un peu ce que tu commences à faire en citant 10 fois la police (comme une reference totalitaire et autoritaire) dans ta réponse.

Ce message a été modifié par overland - jeu. 22 mai 2008, 08:44.

--------------------
Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com
http://www.myspace.com/minimoogli

+Quote Post
Nolot
posté jeu. 22 mai 2008, 08:58
Message #32

Marketing
Icône de groupe

Inscrit : 06 juin 02
Lieu : FR
Membre no 4,985

Citation
C'est désolant.

Cool Kaiamb Cool...

Quant on était 50 sur le forum, c'était plus relax oui! Je ne t'ai accusé de rien et tu n'as aucune raison d'insulter qui que ce soit. J'ai bien précisé :
Citation
Si en revanche tu as bien acheté ton Logic (+/- 500€) et que tu rencontres des difficultés d'autorisations, merci de nous préciser le contexte exact du problème (Config Mac, OS, etc.).

Toi qui est membre depuis 2001, t'aurais peut-être pu donner quelque précision quant à la nature du problème rencontré non? Ca aurait sûrement évité toute confusion...

Y'a pas de flics ici, juste des gens qui soutiennent le travail des developers et en générale pas celui de nos sponsors mais celui de petits developers qui sont tellement cracké qui ne vivent même pas du développement de leurs softs. Tu sais, t'es pas le seul au monde à te lutter contre le tout sécuritaire et les états fliqués mais faut peut-être pas tout mélanger.

Comme TOUT support affilié à la presse, oui nous vivons (humblement) grâce au support de nos annonceurs! T'en connais bcp des journalistes qui ne vivent pas de la pub??? Ceci ne nous à jamais empêché d'être critique envers Apple, Digidesign, Steinberg ou qui que ce soit. Ce site est certainement un des derniers bastions ou l'on peux s'exprimer complètement librement mais quand ont déboule avec une question brute de pomme du genre
Citation
Vous n'avez pas eu de problème avec le numéro de série?
ben ça sent le crac[k] à plein nez et on s'expose à la réaction des membres qui soutiennent les developers. Pas de quoi en chier un pendule wink.gif

Si tu t'es senti agressé, je m'en excuse, c'était pas le propos. Repartons sur de bonnes bases et racontes nous comment tu t'es ou pas sortie de ce problème d'autorisation. Ce sera certainement plus constructif...

Bien Cordialement - Eric

+Quote Post
isla run
posté jeu. 22 mai 2008, 09:03
Message #33

Senior Member

Inscrit : 13 oct. 07
Lieu : SAINTE MAR - FR
Membre no 95,823

alors celle là elle est Belle.....

les treads dure dans le temps ...
ils sont longs......
y'a pa de gastro en ce moment c'est tout ....

ps: apple va reverser la totalités des sous acquis auprès des utilisateurs hundeurGROUNG
directement a la birmanie
en réponse aux BANK

plus de prèt plus de reconstruction

alors acheter logic8.0.4

faire allusion a notre histoire la plus sombre....
a notre ?????........allez a la tienne alfonse....

oups je crois que mon systeme de boot ce matin a une instabillité cpu.....
SYSTEM ERROR PLEASE RESTART PLEASE

+Quote Post
VinX
posté jeu. 22 mai 2008, 09:25
Message #34

SuperHero

Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

Waou pêtard ça s'ouvre carrément plus vite, d'ailleur je pensais que j'avais un problème spécifique à ma machine (genre ram pourri dd vérolé) mais non c'est Apple qui merdait. Le seul reproche que je fesais à ce soft vient de disparaitre

Ce message a été modifié par VinX - jeu. 22 mai 2008, 09:25.

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
posté jeu. 22 mai 2008, 09:39
Message #35

Groupe :
Membre no 0

Citation (VinX @ jeu 22 mai 2008, 10:25) *
Waou pêtard ça s'ouvre carrément plus vite, d'ailleur je pensais que j'avais un problème spécifique à ma machine (genre ram pourri dd vérolé) mais non c'est Apple qui merdait. Le seul reproche que je fesais à ce soft vient de disparaitre

ouai c'est bien cool, en plus j'ai l'impression que l'interface graphique est mieux gérée (changement de fenêtres et chargements de plugs plus rapides).
Allez encore quelques mois et on aura l'outil parfait en natif wink.gif

+Quote Post
VinX
posté jeu. 22 mai 2008, 10:19
Message #36

SuperHero

Membre no 4,535

Franchement après conversation et sensation de Lionel2p j'ai une config dont je suis ravi. Mes Neve & Api passent dans un Rosetta800 et revient en firewire dans le Mac avec des cartes UAD....pas de latence hallucinante comme sur les system LE et un son à tomber par terre, tout roule sans plantage ni désagrément en 44 ou 96kHz... wub.gif De plus ma petite Guillemette est née ce mardi 20 mai à 10 heures donc que du bonheur cool.gif cool.gif cool.gif

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
pval
posté jeu. 22 mai 2008, 10:44
Message #37

Maniac Member

Membre no 45,095

Je vais encore me répéter, mais ce que dit Vinx pouvait tout à fait s'appliquer à mon équipement.
Je vous avais fait part à plusieurs reprises de blocages intempestifs de la machine,
problèmes de CPU récurrents et quand je dis récurrents, c'était plutôt de l'ordre du lavement.
Et bien tous ces problèmes de blocage ont disparu.
Par ailleurs, ouvrir une fenêtre Vienna instruments en cours de lecture interrompait systématiquement cette lecture.
Ce n'est plus le cas. Dans un contexte instrumental "léger", charger un instrument vienna ne bloque plus également le déroulement d'une lecture.

Mon équipement : MBP 17 - 2.4 GHz Intel Core 2 Duo - 4 Go de SDRAM - OS 10.5.2 - Logic 8.0.2 - Vienna 1.14 - Altiverb 6.1.4
Je viens de vérifier, pour la Vienna, je ne suis pas à jour, je télécharge donc la 2.0.3173.

Han Solo, j'ai exactement les mêmes impressions.

Beau travail.

Pour le reste, continuons dans la mauvaise direction en matière d'industrie musicale et il ne restera plus que les gros poissons bien formatés selon le goût du moment dans toute la chaîne de fabrication.
A bas la fausse gratuité, à bas la diffusion de la musique financée par la publicité, à bas toute licence globale, à bas tout forfait donnant accès au téléchargement illimité
et bien entendu à bas le piratage. A bas la dictature de la distribution. Un peu raide cette formulation mais je suis un peu las de toutes les circonvolutions, sources "d'eaux tiède".
Je fais aussi partie des "cons" qui interdisent à leurs enfants de pirater la musique sur le net. Cette interdiction n'a plus lieu d'être puisqu'elles ont parfaitement compris les tenants et aboutissants de l'affaire.
L'arme absolue face à toutes ces vilenies, le boycotte.

+Quote Post
gill
posté jeu. 22 mai 2008, 10:59
Message #38

Maniac Member

Membre no 27,402

"A bas la fausse gratuité, à bas la diffusion de la musique financée par la publicité, à bas toute licence globale, à bas tout forfait donnant accès au téléchargement illimité
et bien entendu à bas le piratage. A bas la dictature de la distribution. Un peu raide cette formulation mais je suis un peu las de toutes les circonvolutions, sources "d'eaux tiède".
Je fais aussi partie des "cons" qui interdisent à leurs enfants de pirater la musique sur le net. Cette interdiction n'a plus lieu d'être puisqu'elles ont parfaitement compris les tenants et aboutissants de l'affaire."

Bien d'accord avec toi.

+Quote Post
skawiwen
posté jeu. 22 mai 2008, 12:19
Message #39

SuperHero

Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984

hmm ! 27 post en 7 ans , dont 2 pour engueuler tout le monde , ta participation à la bonne marche de ce forum va nous manquer cruellement , concernant les responsables de ce site , je crois qu'il ont pas envie de fermer la boutique à cause de tordus qui fument un pête en terrasse , le crack fait parti de l'univers informatique , tout le monde en a mais personne n'en parle , c'est pas de l'hypocrisie , c'est du trackage si ce mot a un sens pour toi ( cf " le voyage à Ixtlan") .Repasse quand tu veux , tu seras toujours le bienvenu. cool.gif tu peux nous donner les dates de tes prochains concerts qu'on aille te voir gratuitement , et puis fais moi passé ton Cd , j'ai écouté ça me botte rolleyes.gif , cadeau of course , t'es pas un capitaliste toi tu bosses à l'oeil , pas comme ces pourris qui se lèvent le cul à pondre des updates angry.gif

Ce message a été modifié par skawiwen - jeu. 22 mai 2008, 12:30.

--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso

+Quote Post
overland
posté jeu. 22 mai 2008, 12:38
Message #40

Hero

Inscrit : 05 oct. 03
Lieu : Andresy - FR
Membre no 26,100

Pour rebondir sur le piratage sur internet il faut se mefier de myspace et ne mettre que de courts extraits car il existe un site "myspace ripper" qui permet à tout a chacun de carrement telecharger les morceaux en ecoute sur la page.
J'ai mis en exclu promo un titre sur Traxsource, celui ci est resté 15 jours dans le top 10 malgrés le prix special promo exclu de 3.99 dollars le mp3.
Seulement 24h aprés la sortie du titre je pouvais le trouver en libre sur des sites pirates faits par des personnes qui adorent la musique..., certains vont meme jusqu'a revendiquer la paternité....A propos de paternité, tous mes voeux au nouveau papa.

--------------------
Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com
http://www.myspace.com/minimoogli

+Quote Post
brian holden
posté jeu. 22 mai 2008, 12:46
Message #41

SuperHero

Membre no 529

Citation (overland @ jeu 22 mai 2008, 12:38) *
Pour rebondir sur le piratage sur internet il faut se mefier de myspace et ne mettre que de courts extraits car il existe un site "myspace ripper" qui permet à tout a chacun de carrement telecharger les morceaux en ecoute sur la page.
J'ai mis en exclu promo un titre sur Traxsource, celui ci est resté 15 jours dans le top 10 malgrés le prix special promo exclu de 3.99 dollars le mp3.
Seulement 24h aprés la sortie du titre je pouvais le trouver en libre sur des sites pirates faits par des personnes qui adorent la musique..., certains vont meme jusqu'a revendiquer la paternité....A propos de paternité, tous mes voeux au nouveau papa.

de toutes façons, avec audio hijack, snapz , wiretap machin .... tu rippes comme tu veux
des que c est sur Internet , c est foutu ....

mais tu peux pas faire sans cette saloperie .
qui aura tous notre peau .

--------------------
brian Holden

+Quote Post
carapace
posté jeu. 22 mai 2008, 12:52
Message #42

Newbie

Inscrit : 04 juil. 04
Membre no 46,283

il suffit !
le sujet n'est -il pas : logic 8.0.2 ??????
qu'est-ce tout ces posts sans rapport !!!

+Quote Post
skawiwen
posté jeu. 22 mai 2008, 13:00
Message #43

SuperHero

Membre no 984

Citation (carapace @ jeu 22 mai 2008, 12:52) *
il suffit !
Tout d'abord bonjour.
un nouveau thread a été ouvert ICI MEME car en effet c'est parti en impro live l'histoire , avec tout ces logic-pro tombés du camion , ça flippe grave avec les sérials à la mord moi l'noeud .

--------------------
- Pablo Picasso

+Quote Post
posté jeu. 22 mai 2008, 14:28
Message #44

Groupe :
Membre no 0

Moi j'aime bien les histoires tombés du camion, l'autre zozo s'est bien fait n....r la gueule avec l'update laugh.gif
Sinon à part ça je suis bien content du boulot d'apple sur l'update ça tourne carrément bien...

+Quote Post
pval
posté jeu. 22 mai 2008, 14:30
Message #45

Maniac Member

Membre no 45,095

Citation (carapace @ jeu 22 mai 2008, 11:52) *
il suffit !

L'accès facile à toutes sortes de musiques diarrhéiques nuit gravement à la santé.

L'appauvrissement "des professionnels de la profession" ou la réduction de leur nombre, le nivellement par le bas des goûts, des plaisirs, des sensations (la culture des nostalgies également) sont des facteurs qui peuvent jouer défavorablement sur la fabrication des outils informatiques.

Logic 6- 7 - 8 - 9 puis.... - exigence moindre des acheteurs en matière de créativité, piratage de l'application etc..- conclusion de l'affaire : un garage truc amélioré.

Les contributions précédentes ne sont donc pas hors sujet.

+Quote Post
nasguile
posté jeu. 22 mai 2008, 14:37
Message #46

Maniac Member

Inscrit : 05 mai 03
Lieu : Toulon - FR
Membre no 17,292

Même sans des Myspace ripper et autres...
y'a juste une fenêtre de safari……… qui permet de recuperer des morceaux sur quasi tous les sites...dont myspace..

Ce message a été modifié par nasguile - jeu. 22 mai 2008, 14:37.

--------------------
Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien.

+Quote Post
lepurestyle
posté jeu. 22 mai 2008, 14:39
Message #47

Maniac Member

Inscrit : 15 sept. 02
Membre no 7,650

Citation (overland @ jeu 22 mai 2008, 09:43) *
Et puis il faut arreter de t'en prendre à la police...l'on dirai un adolescent qui se cherche (tu as un tee-shirt avec le Che ?).....Nous ne sommes pas au Nigeria ou en Birmanie et le jour ou tu en auras besoin de la police tu trouveras qu'elle ne vient pas assez vite.
Connais tu le théorème de Goldwind à propos des post qui durent sur le net ?
Celui ci montre que dés qu'une discussion dure dans le temps, les personnes se mettent en opposition et cette opposition induit qu'inexorablement une personne va faire allusion à notre histoire la plus sombre à savoir le nazisme, Hitler, la gestapo....c'est un peu ce que tu commences à faire en citant 10 fois la police (comme une reference totalitaire et autoritaire) dans ta réponse.

euh c'est Godwin le point...

sinon toutes mes félicitations au nouveau papa smile.gif

Quand à l'update 8.0.2, j'ai toujours cette satanée latence quand j'utilise un effet hardware en send via le plug I/O angry.gif (je crois quà part prendre un crédit sur 10 ans pour un HD3 point de salut)

--------------------
the wish never came true

+Quote Post
VinX
posté jeu. 22 mai 2008, 14:49
Message #48

SuperHero

Membre no 4,535

Citation (overland @ jeu 22 mai 2008, 12:38) *
..A propos de paternité, tous mes voeux au nouveau papa.

wink.gif
Cool et merci

Citation (lepurestyle @ jeu 22 mai 2008, 14:39) *
sinon toutes mes félicitations au nouveau papa smile.gif

Merci merci c'est mon troisième et je ferme le robinet cette fois. Léo, Ezéchiel & Guillemette

--------------------

+Quote Post
blek
posté jeu. 22 mai 2008, 16:23
Message #49

Ned Teach

Membre no 18,576

Citation (carapace @ jeu 22 mai 2008, 12:52) *
il suffit !

Mais si, il y a un rapport : vu la longue liste de bugs qu'il a fallu corriger, ce soft n'était pas entièrement fonctionnel quand il a été mis en vente. On pourrait se demander pourquoi payer pour être bétatesteur ? rolleyes.gif (Pas de quoi applaudir non plus ce qui n'est qu'une juste réparation.) Et puis on se demande quand vient l'update si ce n'est pas une stratégie pour planter les fraudeurs par la même occasion. Pas mal quand on y pense… cool.gif

Citation (brian holden @ jeu 22 mai 2008, 12:46) *
de toutes façons, avec audio hijack, snapz , wiretap machin .... tu rippes comme tu veux
des que c est sur Internet , c est foutu ....

mais tu peux pas faire sans cette saloperie .
qui aura tous notre peau .

Pire : notre âme !

PS A propos des accusations de flicage et de pères-la-morale, les modérateurs ainsi que les membres sont des bénévoles qui veillent surtout à ce que le contenu de MM reste dans le cadre légal sous peine de le voir fermer et perdre ce centre d'échanges. Ne pas avoir compris ça et nous traiter de petits merdeux, en plus, c'est vraiment léger. Tout le monde sait que les trucs piratés, c'est comme la masturbation : personne ne commet ces pratiques honteurses ! laugh.gif

Ce message a été modifié par blek - jeu. 22 mai 2008, 16:24.

--------------------

+Quote Post
carapace
posté jeu. 22 mai 2008, 17:16
Message #50

Newbie

Inscrit : 04 juil. 04
Membre no 46,283

visiblement personne ne veut réellement parler de la mise à jour logic 802 sur ce forum!

enfin l'écriture d'automations depuis l'interfaces des plug-ins de tierce-partis
ça marche chez vous?(moi pas)

êtes vous aussi dérangé que moi par le "duplicatat" du master fader (au niveau des 8 fader "normaux" ) sur la Mackie Control Universal ? (depuis la 8.0.0)

+Quote Post
Cooki
posté jeu. 22 mai 2008, 17:20
Message #51

Newbie

Inscrit : 13 févr. 08
Lieu : Verrières Le Buisson - FR
Membre no 98,808

Citation (Nolot @ mer 21 mai 2008, 09:50) *

Cher Kalamb,

A+
Eric

Bonjour,
Quelle pratique particulière chez MM !
On vous pose une question, en guise de réponse, vous commencez par traiter le questionneur de voleur. C'est encore pire que le lynchage que j'ai subi récemment lorsque j'ai posé une question purement technique à MM. <http://fr.440forums.com/forums/?showtopic=38651>

Il va de soi que le piratage de logiciel est un acte répréhensible. Mais en lisant cette prose de ce "défenseur" de vertu, on sent plutôt l'odeur de son désir absolu de démontrer son zèle, de plaire à ses maîtres qui sont les "sponsors" qu'il cite respectueusement. Et ce avec un respect qui fait rougir tous les flagorneurs professionnels.
Mes Maîtres, dormez tranquille, à défaut de voleurs, je les invente.
Je n'ai jamais vu un forum pareil : on humilie le débutant, on traite de voleur sans preuve son compagnon de longue date.
Cooki

+Quote Post
jeff parent
posté jeu. 22 mai 2008, 17:45
Message #52

SuperHero

Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37

Salut à toutes et tous...

... Toujours est-il que si notre "vieil" ami avait un problème de sérial number "officiel", il n'aurait pas hésité à nous donner des précisions... pour trouver une solution, n'est-il pas ?

Et il semble qu'il soit le seul sur ce forum...

Si personne n'avait mis le "haut-là", on serait infesté de messages du même genre...

Et "Cooki" ? personne n'a été traité de voleur... wink.gif

Maintenant tout le monde sait qu'à intervalles réguliers les mises à jour banissent les SN qui trainent de ci de là...

M'est avis que la vente de Logic va augmenter sensiblement...

--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr

+Quote Post
pval
posté jeu. 22 mai 2008, 18:25
Message #53

Maniac Member

Membre no 45,095

Citation (Cooki @ jeu 22 mai 2008, 16:20) *
Citation (Nolot @ mer 21 mai 2008, 09:50) *

Cher Kalamb,

A+
Eric

Bonjour,
Quelle pratique particulière chez MM !
On vous pose une question, en guise de réponse, vous commencez par traiter le questionneur de voleur. C'est encore pire que le lynchage que j'ai subi récemment lorsque j'ai posé une question purement technique à MM. <http://fr.440forums.com/forums/?showtopic=38651>

Il va de soi que le piratage de logiciel est un acte répréhensible. Mais en lisant cette prose de ce "défenseur" de vertu, on sent plutôt l'odeur de son désir absolu de démontrer son zèle, de plaire à ses maîtres qui sont les "sponsors" qu'il cite respectueusement. Et ce avec un respect qui fait rougir tous les flagorneurs professionnels.
Mes Maîtres, dormez tranquille, à défaut de voleurs, je les invente.
Je n'ai jamais vu un forum pareil : on humilie le débutant, on traite de voleur sans preuve son compagnon de longue date.
Cooki

Pas de sponsors - Pas d'argent.
Pas d'argent - Pas de site.
Pas de site - Pas d'apprentissage gratuit (voir le coût des formations) pas d'informations sur les mises à jour, les nouveaux produits etc etc etc
La démonstration par la liste a donc toute son utilité. Certains préalables sont parfois nécessaires afin d'éviter tout malentendu.

Et surtout, pas de bénévoles : et bien c'est vite réglé, c'est le vide.

Au fil de mes envois souvent orientés politiquement, je n'ai jamais rencontré de censure sur ce site.
Cette pique sur le sujet et ses maîtres n'a vraiment pas sa place ici, vous vous trompez.

+Quote Post
cyril climent
posté jeu. 22 mai 2008, 20:42
Message #54

Member
**

Inscrit : 03 août 05
Lieu : MARSEILLE - FR
Membre no 68,437

Par contre, pour revenir au sujet, j'ai moi aussi acheté LP8 (update de LE7), et j'ai eu un problème de numéro de série sur le site d'apple (n° non valide, ouquelque choe dans le genre..)... Je suis donc passé par le menu pomme, mise à jour de logiciel, et on ne m'a rien demandé !!
Donc tout le monde peut être copain, en fait !!
cool.gif cool.gif cool.gif

--------------------
Le plus gauche des guitaristes gauchers. Logic Studio 8 / MacBook 2Ghz santarosa

+Quote Post
melenko
posté jeu. 22 mai 2008, 21:02
Message #55

SuperHero

Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

Je vous trouve doux, par rapport à cet irrespect. angry.gif
J'ai la bouche qui trogne à lire ce genre d'énergumène.
Mais je vais me faire inviter dans son studio, gratos, c'est la règle, non?
Ce qui est à toi est à moi. Elle est pas belle la vie?

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.

+Quote Post
gill
posté jeu. 22 mai 2008, 22:34
Message #56

Maniac Member

Membre no 27,402

"Mais je vais me faire inviter dans son studio, gratos, c'est la règle, non?
Ce qui est à toi est à moi. Elle est pas belle la vie?"

Bien vu.

+Quote Post
brian holden
posté ven. 23 mai 2008, 06:25
Message #57

SuperHero

Membre no 529

Citation (cyril climent @ jeu 22 mai 2008, 20:42) *
Par contre, pour revenir au sujet, j'ai moi aussi acheté LP8 (update de LE7), et j'ai eu un problème de numéro de série sur le site d'apple (n° non valide, ouquelque choe dans le genre..)... Je suis donc passé par le menu pomme, mise à jour de logiciel, et on ne m'a rien demandé !!
Donc tout le monde peut être copain, en fait !!
cool.gif cool.gif cool.gif

et tu avais le 7 ? excuse cette question ... mais un ami qui a ACHETE Logic a un vrai probleme. Pas moi, d accord ... je me suis explique plus haut .

cela lui a valide avec le bon numero vendu avec le truc : pas de probleme ... mais apres cela lui a demande un second numero , celui du 7 ou le logic key . et la ... galere ! impossible .

--------------------
brian Holden

+Quote Post
dj-mozar
posté ven. 23 mai 2008, 06:53
Message #58

Hero

Inscrit : 04 août 02
Lieu : SUD OUEST - FR
Membre no 6,568

Citation (jeff parent @ jeu 22 mai 2008, 16:45) *

... i avait un problème de sérial number "officiel", il n'aurait pas hésité à nous donner des précisions... pour trouver une solution, n'est-il pas ?

+1,
Ou plutôt 1/2 : en passant par le download du fichier de MàJ sur le site apple (ou j'ai enregistré mon upgrade 8) je suis bien identifié mais pas mon serial… et je suis sûr qu'il est correct pas d'inversion de lettres ou de chiffres en lettres, etc.
D'ailleurs avec "Mise à jour de logiciels" ça passe sans problème. Tout ça pour dire que…

--------------------
déformation professionnelle

+Quote Post
brian holden
posté ven. 23 mai 2008, 07:32
Message #59

SuperHero

Membre no 529

Citation (dj-mozar @ ven 23 mai 2008, 06:53) *
Citation (jeff parent @ jeu 22 mai 2008, 16:45) *

... i avait un problème de sérial number "officiel", il n'aurait pas hésité à nous donner des précisions... pour trouver une solution, n'est-il pas ?

+1,
Ou plutôt 1/2 : en passant par le download du fichier de MàJ sur le site apple (ou j'ai enregistré mon upgrade 8) je suis bien identifié mais pas mon serial… et je suis sûr qu'il est correct pas d'inversion de lettres ou de chiffres en lettres, etc.
D'ailleurs avec "Mise à jour de logiciels" ça passe sans problème. Tout ça pour dire que…

il y a bien un probleme ! deux personnes a avoir eu le meme . Non 3 ....

--------------------
brian Holden

+Quote Post
jrozen
posté ven. 23 mai 2008, 08:59
Message #60

SuperHero

Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626

Citation (blek @ jeu 22 mai 2008, 16:23) *
PS A propos des accusations de flicage et de pères-la-morale, les modérateurs ainsi que les membres sont des bénévoles qui veillent surtout à ce que le contenu de MM reste dans le cadre légal sous peine de le voir fermer et perdre ce centre d'échanges. Ne pas avoir compris ça et nous traiter de petits merdeux, en plus, c'est vraiment léger. Tout le monde sait que les trucs piratés, c'est comme la masturbation : personne ne commet ces pratiques honteurses ! laugh.gif

C'est parfaitement résumé et remis sur les bons rails, merci Blek, il y en a qui doivent s'imaginer que ce genre de Forum, c'est financé par le département ou la région !
Je n'ai jamais vu un forum ou l'on peu s'exprimer aussi librement, et croiser ses expériences et ses idées avec des gens qui peuvent émettre des opinions contradictoires sans pour autant s'étriper.

--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

+Quote Post
blek
posté ven. 23 mai 2008, 13:29
Message #61

Ned Teach

Membre no 18,576

(trop aimable, jrozen smile.gif )

Je suis un utilisateur de Mac de longue date et j'ai rencontré des problèmes de très nombreuses fois et souvent des sévères avec les numéros de série de produits dûment payés et dont l'accès m'était refusé. Ce n'est donc pas pour moi une preuve absolue de délit avéré, loin de là. Et c'est aller bien vite en besogne que de pointer du doigt celui se trouve confronté à un problème assez récurent. Surtout que c'est le prendre pour une grosse quiche que de pirater un logiciel et venir prétendument l'avouer ici par une supposée gaffe digne d'un parfait abruti.

Je ne soutiens pas les développeurs, je suis consommateur de ces produits qui ne fonctionnent pas forcément quand on les achète et cela m'est arrivé beaucoup trop souvent.

Pour faire suite au post de Brian, il y a l'air d'y avoir un problème de n° de série quand même suivant la procédure de cette MAJ 8.0.2.
Et il y a des grands chevaux à ramener à l'écurie.

Ce message a été modifié par blek - ven. 23 mai 2008, 13:32.

--------------------

+Quote Post
emmac
posté ven. 23 mai 2008, 13:47
Message #62

Member
**

Inscrit : 13 nov. 00
Lieu : CHAMPS SUR MARNE - FR
Membre no 20

Bonjour à toutes et à tous,

Ben c'est devenu chaud bouillant ici... laugh.gif

Mon vieux G4 Quicksilver surboosté tire la langue... Je vais donc acheter à la rentrée un iMac 2,8 GHz 24" avec 4 Go de RAM (MacPro malheureusement trop cher pour moi... bien, que moins cher que mon 7600 à l'époque...).
Je souhaite aussi acheter Logic express... Mais ce qui m'énerve, c'est qu'il est impossible d'avoir Soundtrack pro sans acheter Logic Studio... 479 €...au lieu de 199 €...

Je ne suis pas pro, c'est une utilisation home studio, mais LogicPro est tout de même tentant pour même pas le prix des JamPack... j'hésite....

Malheureusement, mon larfeuille lui n'hésite pas... Dommage... Con de larfeuille !... biggrin.gif

Au fait, Apple a-t'il inclus dans la mise à jour 8.02 le jamPack "Voices" ??? (ce qui serait somme toute logique...). J'imagine que non...

Je n'aurai pas l'utilisation de MainStage, mais Soundtrack Pro aurait du je pense faire partie de Logic Express... Quand je pense que j'avais acheté Cubase 1 pour mon MacPlus près de 6000 balles !...

Logic Studio est très tentant !... mais pourrais-je l'exploiter pleinement avec un iMac 24" 2,8 GHz et 4 Go de RAM ?... J'imagine que oui... Faudrait que j'aille voir une démo de Logic Studio pour me rendre compte...

Pour l'instant, je suis avec Cubase AI4 (version donnée avec le Yamaha Motif XS 7), mais Logic me fait de l'œil... wink.gif

--------------------
iMac 24" 2,8 GHz (2008) OS X 10.5.4 - Mackie 1202-VLZ - Yamaha Motif XS 7 - NS-10M studio - Fender Stratocaster - Electro-acoustique Cort MR-730fx - Powerbook Alu 15 (1,5 GHz) OS X 10.4.9

+Quote Post
daroc
posté ven. 23 mai 2008, 14:03
Message #63

Newbie

Inscrit : 21 janv. 05
Lieu : Aulnay - FR
Membre no 58,884

Hello,

Question peut être conne pour certain, mais les forums c'est fait pour ça! tongue.gif

J'ai actuellement mon Logic 8 (acheté!!) installé sur mon iMac G5.
Je viens d'acheter d'occaz un Mac Pro. Comment je fais pour installer mon Logic dans ma nouvelle machine?

Merci les gars!!

+Quote Post
jeff parent
posté ven. 23 mai 2008, 14:17
Message #64

SuperHero

Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37

Citation (daroc @ ven 23 mai 2008, 15:03) *
Hello,

Question peut être conne pour certain, mais les forums c'est fait pour ça! tongue.gif

Je viens d'acheter d'occaz un Mac Pro. Comment je fais pour installer mon Logic dans ma nouvelle machine?

Merci les gars!!

Comme pour l'autre wink.gif

--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr

+Quote Post
daroc
posté ven. 23 mai 2008, 14:48
Message #65

Newbie

Inscrit : 21 janv. 05
Lieu : Aulnay - FR
Membre no 58,884

Citation (jeff parent @ ven 23 mai 2008, 13:17) *
Citation (daroc @ ven 23 mai 2008, 15:03) *
Hello,

Merci les gars!!

Comme pour l'autre wink.gif

Pas de probleme d'autorisation?
ça veut dire qu'on peut installer Logic autant de fois qu'on le veut sur n'importe quelle machine?

+Quote Post
Gatam
posté ven. 23 mai 2008, 15:29
Message #66

Maniac Member

Inscrit : 24 juin 03
Lieu : Sete - FR
Membre no 20,117

oui, mais tu ne peux l'utiliser que sur une machine a la fois.
tu ne peux pas mettre 2 mac avec 2 logic en synchro si tu n'as pas 2 licences

+Quote Post
skawiwen
posté ven. 23 mai 2008, 15:49
Message #67

SuperHero

Membre no 984

Citation (Gatam @ ven 23 mai 2008, 15:29) *
oui, mais tu ne peux l'utiliser que sur une machine a la fois.
tu ne peux pas mettre 2 mac avec 2 logic en synchro si tu n'as pas 2 licences
exact !!! en faisant les mises à jour sur le Pb et l'imac je peut pas lancer les 2 , par l'airport il a détecté qu'une version identique tournait déja sur une autre machine , mise hors service d'airport et roule ma poule rolleyes.gif

--------------------
- Pablo Picasso

+Quote Post
VinX
posté ven. 23 mai 2008, 17:24
Message #68

SuperHero

Membre no 4,535

Citation (skawiwen @ ven 23 mai 2008, 15:49) *
exact !!! en faisant les mises à jour sur le Pb et l'imac je peut pas lancer les 2 , par l'airport il a détecté qu'une version identique tournait déja sur une autre machine , mise hors service d'airport et roule ma poule rolleyes.gif

et c'est valable pour des tas et des tas de softs. Heu peut être même tout les softs huh.gif huh.gif huh.gif

--------------------

+Quote Post
lepurestyle
posté ven. 23 mai 2008, 18:41
Message #69

Maniac Member

Membre no 7,650

En théorie si t'as un problème d'install ou de sérial le premier réflexe c'est direct le SAV, je vois plus les forums pour des éventuels bugs liés à la fonctionnalité même du sotf, histoire de cibler précisément le problème avant de contacter le SAV.

--------------------
the wish never came true

+Quote Post
brian holden
posté ven. 23 mai 2008, 19:06
Message #70

SuperHero

Membre no 529

Citation (lepurestyle @ ven 23 mai 2008, 18:41) *
En théorie si t'as un problème d'install ou de sérial le premier réflexe c'est direct le SAV, je vois plus les forums pour des éventuels bugs liés à la fonctionnalité même du sotf, histoire de cibler précisément le problème avant de contacter le SAV.

si tu dois appeller apple pour un prob de serial ... t es pas rendu a mon avis !

--------------------
brian Holden

+Quote Post
lepurestyle
posté ven. 23 mai 2008, 19:36
Message #71

Maniac Member

Membre no 7,650

Citation (brian holden @ ven 23 mai 2008, 20:06) *
Citation (lepurestyle @ ven 23 mai 2008, 18:41) *

si tu dois appeller apple pour un prob de serial ... t es pas rendu a mon avis !

mais tu as plus de chance que ton prob soit réglé immédiatement au contraire du bug machin "que nous prévoyons de fixer à la prochaine mise à jour....dans 1 trimestre".

--------------------
the wish never came true

+Quote Post
posté ven. 23 mai 2008, 21:08
Message #72

Groupe :
Membre no 0

Peut-être qu'ils te sortiront au tel que si t'as un prob avec ton numéro, c'est que t'es un pirate (désolé)! Sinon, cette maj donne envie du Logic Studio, vu qu'il a l'air de ne quasiment plus buger.

+Quote Post
brian holden
posté sam. 24 mai 2008, 06:52
Message #73

SuperHero

Membre no 529

Citation (Satriana @ ven 23 mai 2008, 21:08) *
Peut-être qu'ils te sortiront au tel que si t'as un prob avec ton numéro, c'est que t'es un pirate (désolé)! Sinon, cette maj donne envie du Logic Studio, vu qu'il a l'air de ne quasiment plus buger.

pour ceux qui suivent pas : il semble qu il y ait un reel probleme si tu a achete l update et pas la version entiere.
le premier numero, c est no probs . ca coince au second si tu es pas un ancien possesseur du 7 . Voila .

--------------------
brian Holden

+Quote Post
diego
posté sam. 24 mai 2008, 07:04
Message #74

Senior Member

Inscrit : 17 juil. 02
Lieu : Les Lilas - FR
Membre no 5,967

Ah crotte, on peut pas effacer ses posts (sur lesquels on dit des âneries parce que c'est le matin AVANT le 3eme café) ?

Ce message a été modifié par diego - sam. 24 mai 2008, 07:06.

--------------------
Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8

+Quote Post
posté sam. 24 mai 2008, 10:28
Message #75

Groupe :
Membre no 0

Citation (brian holden @ sam 24 mai 2008, 07:52) *
pour ceux qui suivent pas : il semble qu il y ait un reel probleme si tu a achete l update et pas la version entiere.
le premier numero, c est no probs . ca coince au second si tu es pas un ancien possesseur du 7 . Voila .

C'était une plaisanterie (pour le piratage). Mais que fait Apple? tongue.gif sad.gif
Si t'es un ancien possesseur du 7 et que tu as fait l'update, ça coince pour la maj? je ne saisis pas bien avec la deuxième phrase.

+Quote Post
Gatam
posté sam. 24 mai 2008, 11:25
Message #76

Maniac Member

Membre no 20,117

En ce qui me concerne j'avais acheté l'update Logic pro 7 vers Logic studio 8
Je viens de faire l'update sur le G5 (Tiger 10.4.11) et sur le Macbook (Leopard 10.5.2)

Dans l'ordre, j'ai réparé les autorisations
Pluguée la Xskey que j'avais avec la version 7
Appliqué l'update téléchargé chez apple
(je ne suis pas passé par Mise a jour de Logiciel, mais par le .dmg qu'on peut récupérer chez apple)
Ensuite, réparation des Autorisations
Démarrage de Logic
après avoir quitté Logic j'ai deplugué la Xskey
Tout roule et a AUCUN moment on ne m'a demander mon numéro de série
(et sur le "a propos de Logic Pro" mon nom et mon numéro de série apparaissent bien ainsi que la mention "Logic 8.02")
Si ça peut aider

+Quote Post
lepurestyle
posté sam. 24 mai 2008, 11:41
Message #77

Maniac Member

Membre no 7,650

bon je vais faire le mec relou, vous confondez update et upgrade

--------------------
the wish never came true

+Quote Post
Gatam
posté sam. 24 mai 2008, 12:11
Message #78

Maniac Member

Membre no 20,117

Citation (lepurestyle @ sam 24 mai 2008, 11:41) *

Ben non, personne confond
Ce que dit Brian c'est que ceux qui sont passés par un upgrade (7->8) ont des problemes d'update (8.01 -> 8.02)
Alors que ceux qui ont acheté directement une version de Logic Studio 8 n'ont pas de soucis
et mon message est juste la pour signifier que étant passer par un upgrade je n'ai pas de soucis d'update

Ce message a été modifié par Gatam - sam. 24 mai 2008, 12:12.

+Quote Post
lepurestyle
posté sam. 24 mai 2008, 13:56
Message #79

Maniac Member

Membre no 7,650

au temps pour moi, toutes mes confuses, parce que j'avais bien cru lire

Citation (brian holden @ sam 24 mai 2008, 07:52) *
si tu a achete l update et pas la version entiere.

Citation (Gatam @ sam 24 mai 2008, 12:25) *
En ce qui me concerne j'avais acheté l'update Logic pro 7 vers Logic studio 8
Je viens de faire l'update sur le G5 (Tiger 10.4.11) et sur le Macbook (Leopard 10.5.2)

C'est l'upgrade qu'on achète, on est d'accord ?

--------------------
the wish never came true

+Quote Post
Gatam
posté sam. 24 mai 2008, 15:22
Message #80

Maniac Member

Membre no 20,117

oui
dans ma phrase que tu cite, j'ai écrit update au lieu de upgrade
on tient enfin notre solution pour tout ceux qui ont des soucis avec leur numéros de séries
trop trop bien
merci encore laugh.gif

+Quote Post
brian holden
posté sam. 24 mai 2008, 16:05
Message #81

SuperHero

Membre no 529

Citation (Gatam @ sam 24 mai 2008, 12:11) *

Ce que dit Brian c'est que ceux qui sont passés par un upgrade (7->8) ont des problemes d'update (8.01 -> 8.02)
Alors que ceux qui ont acheté directement une version de Logic Studio 8 n'ont pas de soucis
et mon message est juste la pour signifier que étant passer par un upgrade je n'ai pas de soucis d'update

exactement !

--------------------
brian Holden

+Quote Post
lepurestyle
posté sam. 24 mai 2008, 16:23
Message #82

Maniac Member

Membre no 7,650

bah les gars, je vois pas d'autre solution que de se taper le support d'Apple sad.gif

--------------------
the wish never came true

+Quote Post
brian holden
posté sam. 24 mai 2008, 18:38
Message #83

SuperHero

Membre no 529

Citation (lepurestyle @ sam 24 mai 2008, 16:23) *
bah les gars, je vois pas d'autre solution que de se taper le support d'Apple sad.gif

a malin , malin et demi .
c est ca l informatique;
a la table du Diable
faut avoir une plus grande cuillere que lui

--------------------
brian Holden

+Quote Post
Marsu
posté sam. 24 mai 2008, 20:14
Message #84

Tikophobe forever…
Icône de groupe

Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773

Citation (brian holden @ sam 24 mai 2008, 17:05) *

exactement !

Itou ici ! cool.gif

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps

+Quote Post
Gilwtt
posté sam. 24 mai 2008, 22:13
Message #85

Senior Member

Inscrit : 31 août 04
Lieu : Lille - FR
Membre no 49,915

Citation (Marsu @ sam 24 mai 2008, 19:14) *

exactement !

Itou ici ! cool.gif

pareil !

+Quote Post
lepetitmartien
posté dim. 25 mai 2008, 01:33
Message #86

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758

Citation (Gilwtt @ sam 24 mai 2008, 22:13) *
Citation (Marsu @ sam 24 mai 2008, 19:14) *
exactement !
Itou ici ! cool.gif
pareil !
Je peux le faire aussi…

mais c'est mieux sans non ? wink.gif cool.gif

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
lepetitmartien
posté dim. 25 mai 2008, 02:36
Message #87

Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758

Nan on joue pas, c'était une intervention de modération didactique, c'est pas l'open bar ici tongue.gif Mais Mise À jour Logic 8.0.2

--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?

+Quote Post
Marsu
posté dim. 25 mai 2008, 10:16
Message #88

Tikophobe forever…
Icône de groupe

Membre no 11,773

Nouveau bug : au moment de bouncer un morceau de 4 minutes, 25 instruments VSL, avec toutes les pistes freezées, l'interface de Logic s'est transformée en un truc immonde digne d'un Windows préhistorique.

Suite à ça, Logic a généré une série de buzz à la place du morceau. Impossible d'en faire quoi que ce soit. J'ai été obligé de redémarrer pour pouvoir faire en sorte que ça marche. Mon interface audio est une Duett, pas encore mise à jour( je vais regarder si ça vient de là).

Galère… sad.gif

--------------------
Site à jourBlog

+Quote Post
posté dim. 25 mai 2008, 14:53
Message #89

Groupe :
Membre no 0

C'est con ça sad.gif . Si ça peut être résolu avec la Duet, c'est chouette, sinon... attendre la 8.0.3? huh.gif

Bon courage Marsu!

+Quote Post
Marsu
posté dim. 25 mai 2008, 15:27
Message #90

Tikophobe forever…
Icône de groupe

Membre no 11,773

Edit : il faut réorganiser la mémoire de la song, et tout rendre dans l'ordre au niveau de Logic et de la VSL. La Duett n'y est pour rien là dedans. Je précise que je suis (encore) sous Tiger.

J'ai juste perdu trois heures de boulot quoi… rolleyes.gif

--------------------
Site à jourBlog

+Quote Post
marino
posté dim. 25 mai 2008, 17:24
Message #91

Junior Member

Inscrit : 19 oct. 06
Lieu : Romagnieu - FR
Membre no 84,382

bonjour
ben moi j'update logic depuis la version 5 y m' semble (ou 6).
je suis donc passé de 7 à 8, puis 8,1 puis 8,2 sans le moindre soucis, tout à fonctionné nickel
bien désolé pour vous... sad.gif

--------------------
Ackintoch mac pro 2015 I7 32 Go de Ram / Antelope Orion 32 / Logic Pro X / Maverick
plus d'infos!

+Quote Post
posté dim. 25 mai 2008, 18:28
Message #92

Groupe :
Membre no 0

Citation (marino @ dim 25 mai 2008, 18:24) *
bonjour
ben moi j'update logic depuis la version 5 y m' semble (ou 6).
je suis donc passé de 7 à 8, puis 8,1 puis 8,2 sans le moindre soucis, tout à fonctionné nickel
bien désolé pour vous... sad.gif

Pas de soucis non plus...

Ce message a été modifié par Han Solo - dim. 25 mai 2008, 18:42.

+Quote Post
telaim
posté dim. 25 mai 2008, 23:53
Message #93

Hero

Inscrit : 29 août 03
Membre no 23,781

Citation (Gatam @ sam 24 mai 2008, 16:22) *
oui
dans ma phrase que tu cite, j'ai écrit update au lieu de upgrade
on tient enfin notre solution pour tout ceux qui ont des soucis avec leur numéros de séries
trop trop bien
merci encore laugh.gif

C'est mailn, j'ai failli faire un trou dans mon écran à cause de ta bestiole, GRRRR.....
puis J'ai cru que c'était le delirium tremens unsure.gif sad.gif..... laugh.gif

--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui."
Chant flamenco (Anonyme)

+Quote Post
badick
posté lun. 26 mai 2008, 08:07
Message #94

Senior Member

Inscrit : 19 oct. 03
Lieu : LE BLANC MESNIL - FR
Membre no 27,055

Citation
De plus ma petite Guillemette est née ce mardi 20 mai à 10 heures donc que du bonheur cool.gif cool.gif cool.gif

Félicitations, c'est trop puissant, ma daronne est née ce jour, ma belle daronne est née ce jour, mon neveux est né 3h30 avant la tienne, du taureau en puissance, Guillemette en puissance, yeah!!!!!

Trop à la masse, j'en ai même oublié de parler de Logic, l'erreur totale. Est ce que certains d'entre vous ont le sentiment que l'audio unit manager valide plus correctement les plugs?
Aussi, fait étonnant, je possède une config depuis un bon moment, c'est la première fois qu'à l'ouverture, il manifeste la présence de ma table de mix(Yamaha O1V96), et me demande dans quelle mesure je voudrais l'utliser...C'est super, je suis curieux d'avoir des infos quant à l'atitude de Logic Pro 8.0.2 et des cartes UAD-1, aussi bien ancien modèle que PCIe, peut être un new topic à ouvrir, salut à tous et, la Palme d'or à Cannes a été attribué à un film français, c'est cool, tchao...

Ce message a été modifié par badick - lun. 26 mai 2008, 08:22.

+Quote Post
Franck Ancelin
posté lun. 26 mai 2008, 16:48
Message #95

Member
**

Inscrit : 23 oct. 06
Lieu : Grenoble - FR
Membre no 84,493

Salut,

petite question:

-peut-on installer directement la mise à jour vers la 8.2 à partir de la version 8.0, ou bien faut-il obligatoirement passer par la mise à jour 8.1?

Si non, où puis-je récupérer cette mise à jour 8.1?

Merci pour vos réponses smile.gif

+Quote Post
Marsu
posté lun. 26 mai 2008, 17:09
Message #96

Tikophobe forever…
Icône de groupe

Membre no 11,773

Citation (Franck Ancelin @ lun 26 mai 2008, 16:48) *
-peut-on installer directement la mise à jour vers la 8.2 à partir de la version 8.0, ou bien faut-il obligatoirement passer par la mise à jour 8.1?

Lance la MAJ de logiciels (menu Pomme), et l'installateur te donnera la bonne version à télécharger. wink.gif

Citation
Si non, où puis-je récupérer cette mise à jour 8.1?

Sur le site de la Pomme. smile.gif

--------------------
Site à jourBlog

+Quote Post
Franck Ancelin
posté lun. 26 mai 2008, 17:21
Message #97

Member
**

Membre no 84,493

Merci Marsu, mais mon mac n'est pas connecté au net.

J'ai donc récupé cette mise à jour(8.0.2) à partir de mon pc internet, et ensuite transféré sur mon mac pour l'installer.

On m'a dit sur un forum que je pouvais installer directement la mise à jour 8.0.2 à partir de la 8.0.0, c'est ce que j'ai fais, mais ça ne marche apparamment pas.

C'est à dire qu'après installation, quand j'interroge Logic pour savoir de quelle version il s'agit, je suis toujours en 8.0.0.

Donc faut-il absolument passer par la 8.0.1 avant d'installer la 8.0.2?

Ce message a été modifié par Franck Ancelin - lun. 26 mai 2008, 17:23.

+Quote Post
Franck Ancelin
posté lun. 26 mai 2008, 17:45
Message #98

Member
**

Membre no 84,493

Bon finalement j'ai résolu mon soucis. Je suis maintenant en 8.0.2.

+Quote Post
beju
posté lun. 26 mai 2008, 19:58
Message #99

Newbie

Inscrit : 26 juin 03
Lieu : Montreal - CA
Membre no 20,259

Citation (Franck Ancelin @ lun 26 mai 2008, 17:45) *
Bon finalement j'ai résolu mon soucis. Je suis maintenant en 8.0.2.

comment t'a fait finalement? ça me fait la même chose (logic indique toujours 8.0.1)
merci !

+Quote Post
Franck Ancelin
posté lun. 26 mai 2008, 20:53
Message #100

Member
**

Membre no 84,493

Salut,

j'avais placé l'icone de lancement de logic dans mon Dock. J'ai donc replacé cette icone dans la liste des programme, fenêtre application, et relancé la mise à jour.

J'ai eu l'idée de faire ça, en lançant la mise à jour. Le programme d'installation de la mise à jour ne te demande pas de choisir un chemin, il installe directement dans le dossier applications.

Donc comme l'icone de logic n'y était plus, j'en ai déduis que ça venait de là.

Maintenant comme rien est simple, j'ai un problème de synchro avec ma mackie contrôle dans logic. Le problème est expliqué ICI

Ce message a été modifié par Franck Ancelin - lun. 26 mai 2008, 20:56.

+Quote Post

12 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - jeudi 1 mai 2025, 02:14
- © MacMusic 1997-2008