|
Cubase-vst |
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 5)
|
mer. 14 mai 2008, 15:47
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 17 janv. 04
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 33,399
|
Citation (Marsu @ mar 13 mai 2008, 19:21) J'ai rien compris… Si tu veux des réponses, essaye d'être plus clair et d'expliquer clairement où est le problème.OK ! Excusez-moi de n'avoir pas été clair ! Le problème est que je n'arrive pas à utiliser mon logiciel de musique Cubase SX3. Je cherche donc un pro de Mac qui connaisse Cubase pour m'aider à configurer les Plug-in VST qui sont dans la machine, mais pas au bon endroit. Amicalement Philippe
|
|
|
|
|
ven. 16 mai 2008, 19:13
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 17 janv. 04
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 33,399
|
Citation (bichon @ mer 14 mai 2008, 19:25) Salut ,
Tous tes plugs vst doivent se trouver dans l'emplacement /Bibiothèque / Audio / Plug-Ins / VST
J'espère que ça t'aidera. Oui merci; mais le problème c'est que tous mes plug-in sont dans la machine, mais pas au bon endroit. Que faut-il mettre de chaque plug-in dans le dossier biliothèque/audio/plugs-in/VST. Est-ce l'application ou le dossier .dat ? C'est là que je cale, car tout a été chamboulé. Merci Citation (bichon @ mer 14 mai 2008, 19:25) Salut ,
Tous tes plugs vst doivent se trouver dans l'emplacement /Bibiothèque / Audio / Plug-Ins / VST
J'espère que ça t'aidera. Resalut Si tu t'y connais, peut-on s'appeler pour en parler au téléphone. Soit tu m'appelles au 01 48 58 74 06, et je te rapellerais dans la foulée, soit tu me donnes ton numéro de téléphone merci Philippe
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|