![]() |
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 416 Inscrit : 16 févr. 03 Lieu : St Michel Sur Orge - FR Membre no 12,431 ![]() |
Salut à tous !
Le shift dans ProTools me pose un petit problème ![]() Je viens de terminer un titre et en me réveillant j'imagine une intro géniale ![]() Je décide de faire un Shift de 8 mesures, je sélectionne All dans "Edit Groups" en bas à gauche, je sélectionne tout le titre et fais shift de 8 mesures. Ok tout se déplace sauf les changements de tempo et les markers et entre le midi et l'audio c'est le bordel ![]() Y a-t-il un moyen de TOUT déplacer ? Merci d'avance à ceux qui passent ![]() G5, Digi02R et Protools 7.4 Yab ![]() -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 2)
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 416 Inscrit : 16 févr. 03 Lieu : St Michel Sur Orge - FR Membre no 12,431 ![]() |
Salut Yab ! Ta question est vachement intéressante, mais p.....n regarde le mode d'emploi de temps en temps
![]() Donc pour faire ce que tu veux faire... c'est hyper simple ! Toute ta démarche décrite dans ton premier post est mauvaise. Il faut aller dans Event >Time Operation > Move Song Start et là tu choisis selon tes désirs ! Rien de plus simple... Allez @+ et bonne chance avec ton titre ![]() Yab ![]() -------------------- Macbook et iPodTouch !! iMac Intel i5 et iPhone !! |
|
|
![]()
|
|
![]() Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 415 Inscrit : 26 juin 04 Lieu : FR Membre no 45,825 ![]() |
Salut
Saches aussi que tu peux faire une selection de tes pistes de marker, de tempo etc et faire du copier/coller/déplacer comme avec les autres pistes donc tu aurais aussi pu tout selectionner (marker et tempo) à la main. |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
![](https://static.440net.net/skins/macmusic/images/spacer.gif)