|
Besoin D'aide Sur La Configuration De Logic |
|
|
|
dim. 30 mars 2008, 15:35
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 21 mars 08
Lieu : FR
Membre no 99,717
|
Bonjour, lorsque j'importe un fichier midi, Logic le configure automatiquement avec les instruments virtuels EXS. Je voudrai avoir par défaut la configuration midi avec mon synthé Roland, comment faire la modification dans Logic? Merci de votre aide
|
|
|
|
|
|
Réponse(s)
(1 - 8)
|
lun. 31 mars 2008, 23:32
|
Hero
Inscrit : 29 août 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 23,781
|
Citation (titou13 @ dim 30 mar 2008, 15:35) Bonjour, lorsque j'importe un fichier midi, Logic le configure automatiquement avec les instruments virtuels EXS. Je voudrai avoir par défaut la configuration midi avec mon synthé Roland, comment faire la modification dans Logic? Merci de votre aide Bonne question, à part tout faire à la main, je vois pas
--------------------
"J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi, J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme)
|
|
|
|
|
mer. 2 avril 2008, 07:51
|
Newbie
Membre no 99,717
|
Merci de vos réponses mais "lancement de l'assistant de configuration" dans préférences dans Logic audio 8 il n'y est pas, est-il ailleurs?
|
|
|
|
|
jeu. 3 avril 2008, 19:51
|
Newbie
Membre no 99,717
|
Bonsoir à tous, j'ai enfin trouvé la manip à effectuer pour utiliser un instrument midi externe en ouvrant un fichier midi. Il suffit tout simplement de tenir la touche option enfoncée en ouvrant le fichier midi.
|
|
|
|
|
ven. 4 avril 2008, 04:53
|
Newbie
Membre no 99,717
|
Ca se présente super bien, le son est complètement différent (question de gout). J'utilise la plus part des sons de mon synthé et uniquement quelques un via des instruments virtuels.
|
|
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|