Drivers Asio Pour M-box, C'est où? |
mer. 16 oct. 2002, 19:26
|
|
SuperHero Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 |
Salut à tous,
Je viens de racheter d'occas une chtite m-box (OBLIGATION d'utiliser Pro-Tools, sic...), et je me demandais s'il existait des drivers ASIO en freeware. J'ai été voir le site de Steinberg et de Digi, je n'ai rien vu et rien trouvé... Si vous avez un lien, ou que vous pouvze m'envoyer un exemplaire par mail, ce serait top. Sinon, qu'est ce qu'apporte réellement les drivers commerciaux de Propagamma (Brian?). Meilleure latence, moins d'occupation CPU, compatibilité? Je me tate... Bye. |
|
|
Réponse(s)
(1 - 2)
mer. 16 oct. 2002, 19:43
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,218 Inscrit : 08 mai 01 Lieu : Paris - FR Membre no 529 |
une latence derisoire . voila !
de plus le driver de la digi OO1 même s'il est compatible avec la mbox est parfois un peu instable . donc, ça vaut les cinquante keusses . voila ! -------------------- brian Holden
|
|
|
jeu. 17 oct. 2002, 17:14
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 799 Inscrit : 24 mars 02 Lieu : Entre-Deux-Mers - FR Membre no 3,984 |
Wonx a mis ceci sur le forum OSX: Logic +DD2 (English)
"In addition, shortly after the introduction of Pro Tools 6.0, Digidesign will release OS X Core Audio drivers that will enable Emagic support of Digidesign I/O hardware in native (host-based) Emagic applications." Trad: - Bientôt après l'introduction de PT6, DD va cracher des drivers core audio OSX qui permettraient au logiciels Emgic d'utiliser les machins digi. -------------------- Without shit, we wouldn't be here ;)
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :