![]() |
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 549 Inscrit : 12 oct. 04 Lieu : Région Parisienne - FR Membre no 53,083 ![]() |
Vu qu'on s'est plus que fait trollé notre fil sur Omnisphere, j'en ouvre un nouveau.
Pour ceux qui ont envie de poursuivre le trollage amorcé, rendez-vous dans le sous-forum Vox-Populi, où le prédédent fil a été déplacé. Pour en revenir à Omnisphere donc, quelqu'un disait espérer pouvoir y importer ses propres samples. Perso, bien que j'adorerai une telle fonctionnalité, je n'y crois pas parce que le 1er métier de Spectrasonics c'est de fabriquer du son, et vendre un architecture autant ouverte ne leur permettrait certainement pas d'amortir tous les investissements concédés au développement de STEAM. Par contre, un excellent compromis serait qu'ils permettent qu'on injecte une entrée audio au moteur d'Omnisphere. Je verrai bien une déclinaison d'Omnisphere avec entrées audio, permettant de traiter en temps réel via le moteur STEAM tout ce que l'on veut. Un peu à la façon des plug-ins FX déclinés du TimewARP2600, Pro-5, Minimonsta, etc... Ca, ça serait déja super cool... mais rien d'annoncé en tant que tel... du moins pour le moment. |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 47)
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Pour en revenir à Omnisphere donc, quelqu'un disait espérer pouvoir y importer ses propres samples. Perso, bien que j'adorerai une telle fonctionnalité, je n'y crois pas parce que le 1er métier de Spectrasonics c'est de fabriquer du son, et vendre un architecture autant ouverte ne leur permettrait certainement pas d'amortir tous les investissements concédés au développement de STEAM. Par contre, un excellent compromis serait qu'ils permettent qu'on injecte une entrée audio au moteur d'Omnisphere. Je verrai bien une déclinaison d'Omnisphere avec entrées audio, permettant de traiter en temps réel via le moteur STEAM tout ce que l'on veut. Un peu à la façon des plug-ins FX déclinés du TimewARP2600, Pro-5, Minimonsta, etc... Ca, ça serait déja super cool... mais rien d'annoncé en tant que tel... du moins pour le moment. On risque plus d'avoir des banques de sons, déclinées en thèmes, comme les modules de Stylus. Des programmes qui ne pèseront pas lourds à télécharger et peut-être aussi des banques de samples additionnels. Enfin, c'est comme ça que je le sens. Ce qui chatouille le plus ma curiosité, c'est de savoir si cet Omni peut-être réellement Omni, une sorte de synthé généraliste. Quid des basses, des sons de claviers divers, de piano ou d'équivalent ? Qui peut le plus peut le moins, non ? Je suis très intérressé par les sons "transposés", par exemple : ça rappelle un piano ou un Rhodes, un orgue, un vibra, mais ça n'en est assurément pas un. Un orphéon hybride, un limonaire magnifié, des flûtes de pan surnaturelles, des mandolines de l'espace, voilà quelques exemples que j'aimerai mettre en œuvre avec Omni… ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 549 Inscrit : 12 oct. 04 Lieu : Région Parisienne - FR Membre no 53,083 ![]() |
Je pense qu'Omnisphere va effectivement te permettre combler tes désirs et attentes pour pas mal de temps
![]() |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Moderator In Chief (MIC) ![]() Groupe : Editors Messages : 15,189 Inscrit : 23 déc. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,758 ![]() |
(merci de rester sur le sujet : l'évolution d'Omnisphere. Merci)
Ah bon prince ? tu as tes entrées ? ![]() ![]() ![]() -------------------- Our Classifeds • Nos petites annonces • Terms Of Service / Conditions d'Utilisation • Forum Rules / Règles des Forums • MacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki? BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki? |
|
|
![]()
|
|
Ah bon prince ? tu as tes entrées ? ![]() ![]() ![]() On va dire, peut-être un peu plus que certains, et moins que d'autres ! ![]() Nan mais sérieusement, je ne prends aucun risque dans ce que j'avance. Omnisphere me semble complètement cibler les besoins et attentes d'utilisateurs comme blek... et aussi un peu comme moi. ![]() Cela dit, je fais face à un gros dilemne... cette année va être riche d'outils ultra intéressants et à moins de gagner au lotto, je sens que je vais être super frustré : entre la sortie d'Omnisphere (qui sous-entend l'investissement dans un nouveau Mac pour moi), du Solaris de John Bowen dont je suis déja fou amoureux, du dernier Kurzweil qui m'énerve un peu, du Virus TI Snow d'Access qui me tente beaucoup, des surfaces de contrôle Euphonix qui me font craquer et le projet d'acquérir une plateforme TDM... va falloir trouver des projets qui rapportent beaucoup de pésètes. ![]() (mais bon là je m'égare... je m'égare). Ce message a été modifié par Super Prince of the Space - dim. 17 févr. 2008, 16:15. |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Je suis comme toi, si je veux Omnisphere, il me faudra un nouveau Mac. C'est toujours la course à l'échalotte.
A priori, je crois que ça vaut le coup. Même si ça va être couteux à cause aussi des MAJ du reste. Et de ceux qu'on va perdre… comme Trilogy. D'où mes interrogations sur les capacités d'Omni à faire toutes sortes de sons "utilitaires" et pas seulement des sons planants et ésotériques. Je délire certainement un peu, mais j'espère le couteau suisse de génie permettant de mettre rapidement en œuvre une idée de son et de tester l'idée à la suite. ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 ![]() |
Il faudra de l'Intel pour profiter pleinement de ces engins. Soit dit en passant, je suis sous Intel depuis 8 mois et la différence avec un G5 est fulgurante.
Le truc le plus incroyable est le mode faible latence de Logic. En effectuant un test avec Jeff Parent et Plus XXX de passage à Marseille, on s'est aperçu que ce mode permettait de recorder avec aucune latence une voix ou un instrument même traité par une space designer ou une altiverb, avec une session remplie de plug-ins, y compris ceux de la powercore et de l'UAD. Le délire complet. Je bosse désormais dans ce mode, mais j'avoue ne pas trop comprendre comment Logic gère cela... Revenons à Omnisphère ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 132 Inscrit : 07 févr. 06 Lieu : FR Membre no 76,496 ![]() |
bah non, j'attends moi aussi.
j'aimerais que Persing mette plus de son et moins de bla-bla dans ses promos. en même temps, c'est prévu pour septembre, donc peut-être que ni les sons, ni le synthé ne sont finis ![]() je trouve que sur les vidéos, notamment celles du Namm, ils sont toujours très "délicats" quand ils le manipulent, genre "oh là, oh, attention, ça peut planter" ![]() |
|
|
![]()
|
|
En effet, je pense que si les sons et le synthé étaient achevés à ce jour, ils nous l'auraient plutôt annoncé pour le printemps que pour l'automne.
Brian, on pourra facilement vérifier tes dires dans quelques mois. On demandera au distributeur français combien de semaines ça leur aura pris pour arriver à écouler 5 copies d'Omnisphere ! ![]() ![]() et encore, en disant 5 je suis très large. ![]() |
|
|
![]()
|
|
Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,410 Inscrit : 23 févr. 03 Lieu : Paris - FR Membre no 13,001 ![]() |
...n'en deplaise aux mechants trolls que nous sommes Omnisphere c'est l'evolution (peut etre comme l'onde Martenot, les premiers Moogs, les premiers modulaires...).Et nous les mechants trolls on veux pas que le son evolue, la preuve tu parlais du Prophet sur "chercher le garcon" en 81, tiens au fait c'etait pas le debut des tables d'ondes le Prophet?
Comme Stylus ne fut jamais un vrais sampler/slicer pour percussion (impossible de faire du "shop chop" comme avec une MPC ou Phattmatik), Omnisphere risque de ne pas etre un synthetiser avec des audio in pour du triturage externe et temps reel, normal le metier de Spectrasonics c'est surtout de vendre du sample, pas de permettre d'en fabriquer aisement... |
|
|
![]()
|
|
OK, vous conduisez des dragsters époustouflants et vous les conduisez comme des dieux. Souffrez que les pauvres et les nécéssiteux en synthèse s'amusent avec leur maquette d'ovni en allumettes.
On pourra faire sa cuisine qu'avec les ingrédients Spectrasonics et pas en amenant d'autres. Ça ne devrait pas ennuyer les cadors en synthèse, vu l'opinion exécrable que vous avez déjà de l'engin. Par contre, je suis très intéressé par une interface intuitive qui va me permettre de fabriquer une multitude de sons avec plaisir, ce qui a rarement été le cas depuis que je tripote des potards de synthé. Les Stradivarius de la synthèse ne sont pas pour tout le monde. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
L'épisode IV est en ligne.
WOW ! De plus en plus impressionné par la beauté du produit. |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 ![]() |
L'épisode IV est en ligne. WOW ! De plus en plus impressionné par la beauté du produit. C'est vrai, mais alors vraiment pas impréssionné par ce que Persing en fait avec ![]() -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 570 Inscrit : 20 janv. 02 Lieu : Vanves - FR Membre no 3,074 ![]() |
Episode 5 en ligne...
-------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 289 Inscrit : 17 juil. 02 Lieu : Les Lilas - FR Membre no 5,967 ![]() |
Episode 5 en ligne... Où ? (Je sais, ça fait genre, j'me réveille, mais bon.) ____________________ Je m'auto-réponds : http://www.spectrasonics.net/ (Je sais, ça fait genre, 2 de tension, mais bon.) Ce message a été modifié par diego - jeu. 24 avril 2008, 11:30. -------------------- Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
|
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 264 Inscrit : 31 août 04 Lieu : Lille - FR Membre no 49,915 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Tiens, personne n'a encore parlé du concours Spectrasonics (à part sur les sites anglophones).
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Voilà qui est fait!
![]() Blague mise à part, j'ai téléchargé le fichier et lai placé là où il fallait, mais, tout en apparaissant dans Stylus, pas de liste des patchs/loops... J'attends une réponse de Spec. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,301 Inscrit : 27 mars 05 Lieu : Paris - FR Membre no 63,085 ![]() |
Hé Michel, balances déjà ta participation au MM Tribute avant de te lancer la-dedans!
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
C'est bizarre. Moi ça marche impec.
J'ai copié le dossier Omnisphere Remix Contest (celui qui est dans le dossier Omnisphere Contest Soundset - RMX) et l'ai copié dans mon dossier /SAGE/SAGE Libraries/User Libraries. |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Tu dois avoir juste, pcq après examen, mon install. initiale ne serait pas
orthodoxe, à suivre... -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
Après réponse de Spect. , install correcte après nettoyage, mais cela ne marche
toujours pas. ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
bizarre ! Tu les visulaises dans le browser du RMX sous User Libraries ou pas ?
|
|
|
![]()
|
|
Un concours ? Enregistrer une compo avec des boucles obligatoires ? Parce que si on peut les lire dans Stylus, c'est que c'est bien des boucles, non ?
Des boucles fabriquées avec Omnisphere… Bon… , c'est à l'image de cet épisode V (le retour) : un peu branlouze quand même. C'est du marketing poussif et même élimé jusqu'à la corde. J'en ai soupé de ce teasing à la noix. C'est comme avec les allumeuses, on s'en lasse vite de leur petit jeu. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Yes!
En,fait, dans DP, j'ouvre Stylus et peux avoir accès au browser, mais, le contest m'apparaît ainsi, "Omnisphere Contest Sound#3C4D2F", autant dire ...pas accessible. En tout cas, chez Spect. , le support répond rapidement, c'est déjà exemplaire, mais je doute de la qualité de leurs installeurs, pcq, ayant suivi les instruc. à la lettre, lors de la mise place d'un expander, et ayant placé les données sur un autre DD, je me retrouvais (avant nettoyage) avec 3 alias, ![]() Je les ai viré, ai rapatrié les données de BG sur le DD principal, le tout bien reconnu, mais OC reste inopérant, bref... ![]() ![]() ![]() ![]() J'aurais aimé ajouter une capture d'écran, mais à l'insertion d'une image, il semble que l'URL me ramène à mon identification, ce qui ne me semble pas glop. J'ai du louper un épisode. ![]() Un concours ? Enregistrer une compo avec des boucles obligatoires ? Parce que si on peut les lire dans Stylus, c'est que c'est bien des boucles, non ? Des boucles fabriquées avec Omnisphere… Bon… , c'est à l'image de cet épisode V (le retour) : un peu branlouze quand même. C'est du marketing poussif et même élimé jusqu'à la corde. J'en ai soupé de ce teasing à la noix. C'est comme avec les allumeuses, on s'en lasse vite de leur petit jeu. C'est pourquoi j'aimerais entendre à quoi elles ressemblent. Mais ce teasing, même s'il fait partie de la réalité quotidienne semble trop anticipé, et finit par lasser. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
Comprends pas pourquoi ça marche pas pour toi. L'install est super simple.
Comme c'est dit dans le PDF joint aux loops, il suffit de copier le dossier "Omnisphere Remix Contest" (celui qui se trouve dans le dossier "Omnisphere Contest Soundset - RMX") dans le dossier "SAGE/SAGE Libraries/User Libraries" (et non pas dans le dossier SAGE/SAGE Libraries/Converted REX Files). Et c'est tout. Il doit y avoir un truc louche sur ton système. |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,356 Inscrit : 29 août 03 Lieu : Paris - FR Membre no 23,781 ![]() |
Un concours ? Enregistrer une compo avec des boucles obligatoires ? Parce que si on peut les lire dans Stylus, c'est que c'est bien des boucles, non ? Des boucles fabriquées avec Omnisphere… Bon… , c'est à l'image de cet épisode V (le retour) : un peu branlouze quand même. C'est du marketing poussif et même élimé jusqu'à la corde. J'en ai soupé de ce teasing à la noix. C'est comme avec les allumeuses, on s'en lasse vite de leur petit jeu. ![]() ![]() ![]() C'est vrai que je doute un peu de la technique! Quand il va sortir on sera déjà blasé et sans doute passé à autre chose ![]() J'utilise cette méthode quand je suis dans un magasin, si je reste assez longtemps je finis par être dépassé par tout cet étalage de marchandise... et je sors en courant: c'est gagné! ![]() Travailler moins pour gagner moins et vivre mieux. ![]() -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
J’en guérirai je ne sais quand, Si me soigne je ne sais qui." Chant flamenco (Anonyme) |
|
|
![]()
|
|
C'est marrant, moi je vois plutôt l'inverse, à savoir quand il sera disponible il va faire couler beaucoup d'encre.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
C'est marrant, moi je vois plutôt l'inverse, à savoir quand il sera disponible il va faire couler beaucoup d'encre. Ben vivement qu'il sorte alors, parce que là, c'est vraiment too much ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
En attendant l'encre, c'est l'ennui qui coule, qui dégouline même… Trop de sons ésotériques gling gloung, ouah c'est génial ça joue tout seul et puis rien que pour vous les poteaux, on vous a concocté un concours (ronflements dans la salle…), ça vous occupera pendant c'temps-là ! Ben l'temps qui reste à poireauter pour obtenir la fameuse Arlésienne de l'espace où d'ailleurs personne ne vous entend crier. Pourtant y a plein de mecs qui se marrent déjà avec (et qui sont même payés pour ça) , mais nous… non, faut qu'on bave comme eux, des limaces ouais, des lambins, des traîne-savates, des affameurs du peuple, des sadiques ricanants
"Salut euh… Joe, alors qu'est-ce qu'il nous a trouvé Joe, aujourd'hui ?" Il est dehors le Joe, éclatos sous le ciel bleu, il balance comme un radis, il a dû s'envoyer une ligne longue comme le Paris-Marseille. Peut plus s'arrêter de se gondoler, le Joe, tellement c'est l'éclate pour lui. Il est venu près du téléscope du coin, ça fait plus space, avec son MB et son MicroKontrol et il a pondu un gros glide qui monte qui monte… jusqu'aux étoiles… C't'intéressant, vraiment… Virez-moi ce guignol ! Et pi on peut faire des tas de modulations et tout, ça bouillonne bloub bloub et ça cliquète des osselets comme une bonne soupe de sorcière sound design avec du crapaud et du doigt de pendu, du vrai son de démo… dont on ne fait jamais rien, sinon une petite démo de temps en temps. Nan, y en a marre, tu parles d'un strip-tease, ça fait des mois que ça a commencé, et elle n'a toujours pas enlevé son pull ! A poil Omnisphere ! A poil ! Et qu'elle danse sur les tables, les poils au vent et les nibs à l'air et qu'on jette nos biftons dans sa petite culotte en lurex doré. J'en peux plus de ces agaceries, de ces minauderies de pucelle effarouchée… Et le special contest for you guys, on nous prend vraiment pour des glands. On dirait qu'on nous vend un truc pour teenager ! ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
On nous vend du vent? Mais du bon...attention
![]() |
|
|
![]()
|
|
Hey Blek, fait une pause, va prendre l'air et respire un bon coup. C'est pas bon les gros cacas nerveux comme ça
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 264 Inscrit : 31 août 04 Lieu : Lille - FR Membre no 49,915 ![]() |
Moi je sors du boulot là et le Blek il m'a bien fait marrer avec l'autre cramé planté sur son toit qui nous pond un son de montée des familles pour les perchés du ciboulot ramolli à la colombienne, c'est bon ça
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 201 Inscrit : 24 sept. 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,877 ![]() |
En attendant l'encre, c'est l'ennui qui coule, qui dégouline même… Trop de sons ésotériques gling gloung, ouah c'est génial ça joue tout seul et puis rien que pour vous les poteaux, on vous a concocté un concours (ronflements dans la salle…), ça vous occupera pendant c'temps-là ! Ben l'temps qui reste à poireauter pour obtenir la fameuse Arlésienne de l'espace où d'ailleurs personne ne vous entend crier. Pourtant y a plein de mecs qui se marrent déjà avec (et qui sont même payés pour ça) , mais nous… non, faut qu'on bave comme eux, des limaces ouais, des lambins, des traîne-savates, des affameurs du peuple, des sadiques ricanants "Salut euh… Joe, alors qu'est-ce qu'il nous a trouvé Joe, aujourd'hui ?" Il est dehors le Joe, éclatos sous le ciel bleu, il balance comme un radis, il a dû s'envoyer une ligne longue comme le Paris-Marseille. Peut plus s'arrêter de se gondoler, le Joe, tellement c'est l'éclate pour lui. Il est venu près du téléscope du coin, ça fait plus space, avec son MB et son MicroKontrol et il a pondu un gros glide qui monte qui monte… jusqu'aux étoiles… C't'intéressant, vraiment… Virez-moi ce guignol ! Et pi on peut faire des tas de modulations et tout, ça bouillonne bloub bloub et ça cliquète des osselets comme une bonne soupe de sorcière sound design avec du crapaud et du doigt de pendu, du vrai son de démo… dont on ne fait jamais rien, sinon une petite démo de temps en temps. Nan, y en a marre, tu parles d'un strip-tease, ça fait des mois que ça a commencé, et elle n'a toujours pas enlevé son pull ! A poil Omnisphere ! A poil ! Et qu'elle danse sur les tables, les poils au vent et les nibs à l'air et qu'on jette nos biftons dans sa petite culotte en lurex doré. J'en peux plus de ces agaceries, de ces minauderies de pucelle effarouchée… Et le special contest for you guys, on nous prend vraiment pour des glands. On dirait qu'on nous vend un truc pour teenager ! ![]() Du grand art Môssieur ![]() Faut dire qu'ils nous connaissent bien les oiseaux....En fait ils sont comme nous et c'est pour ça que ce système fonctionne. Cela dit, leurs petits films cramage de piano et autres grelins du désespoir pris en stereo sont assez craquants. Allez, moi je pense que je vais plonger.... ![]() Jieff |
|
|
![]()
|
|
SPP, c'est ok, une tripotée d'alias indésirés.
Les sons, bon, pas de quoi basculer la terre sur son axe, mais n'étant pas du tout branché électro, cela me laisse perplexe. Trop peu de sons pour juger. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 289 Inscrit : 17 juil. 02 Lieu : Les Lilas - FR Membre no 5,967 ![]() |
Heu. Je sais pas trop ce qu'on peut en faire, mais faut avouer que ça sonne, quand même !
-------------------- Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
|
|
|
![]()
|
|
Salut Diego, comme toi, je trouve que les sons, par eux-mêmes sont parfois
grandioses, mais qu'en faire en dehors du sound design...? Faudra juger sur pièce AMHA. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
En ce qui me concerne j'ai démarré une "grande boucle" avec les sons du concours, effectivement c'est vite la bouillasse... J'ai réussi à caser 3 voir 4 sons du dossier mais seulement avec des gates en sidechain sinon c'est grave la merde d'autant plus que si on lit le réglement du concours il faut que les sons griffés spectrasonics soit en avant, voir meme, le thème du morceau :/
|
|
|
![]()
|
|
Heu. Je sais pas trop ce qu'on peut en faire, mais faut avouer que ça sonne, quand même ! C'est bien ça le problème: l'auditeur écoute la musique pas les sons qui la constituent ![]() -------------------- "J’ai une douleur je ne sais où, Née de je ne sais quoi,
|
|
![]()
|
|
vous jouez les boucles version Factory preset ???
![]() |
|
|
![]()
|
|
Non, mais les seuls possibilités sont réduites à RMX,
bon, il y a des effets, assez bons , mais cela ne peut en rien ressembler à un synthé et ses traitements. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,460 Inscrit : 17 juin 01 Lieu : San Marcel - FR Membre no 984 ![]() |
tu parlais du Prophet sur "chercher le garcon" en 81, tiens au fait c'etait pas le debut des tables d'ondes le Prophet? Oui pour le Prophet VS mais la série 5 et 600 c'est du pur carrè sinus et cosinus ![]() -------------------- Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 570 Inscrit : 20 janv. 02 Lieu : Vanves - FR Membre no 3,074 ![]() |
Episode 6 en ligne...
Euh ??? là il (Eric Persing) nous prend vraiment pour des bouffons !!! En gros, il nous fait un laïus de 12 minutes pour nous expliquer que dans son nouvel "Atmo-mnisphère", on pourra faire des recherches de sons par thèmes !! Septembre 2008, la sortie ?? C'est sorti quand Absynth ??? Autant j'adore Sprectrasonics, autant j'aime pas trop qu'on m'prenne pour un con !! Raf. -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
![]()
|
|
Merci Raf.
![]() Franchement l'épisode 6, je crois que je vais éviter. Déjà que le précédent m'avait gonflé sévère. -------------------- |
|
|
![]() ![]()
|
|
Member ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 52 Inscrit : 26 sept. 07 Lieu : FR Membre no 95,258 ![]() |
Plus que 11 jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
![]()
|
|
UNE semaine...
Pour ceux que ça intéresse, Eric Persing a commencé à communiquer quelques infos sur le forum KVR. |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :