La Grande Teuf De Macmusic!!!, mercredi 23 octobre |
|
|
|
mar. 15 oct. 2002, 09:18
|

Webmaster

Groupe : Admin
Inscrit : 29 oct. 00
Lieu : Sommieres - FR
Membre no 11

|
`'avez peut etre lu dans les news ou dans votre email, nous organisons une grande soirée le 23 au soir, à Paris. Le lieu sera a confirmer en fonction de vos réponses: Il est donc très important que vous confirmiez votre venue au plus vite en utilisant ce lien: http://www.macmusic.org/users/event.php?lang=FR&e=1
(l'inscription et l'acces sont réservés aux membres de MacMusic, mais il n'est pas très dur d'ouvrir un compte, si vous ne faites pas déja parti de la grande famille de MacMusic) Animations prévues: - Duo de claquettes de Yuku et MrT mis en scene par MissKiki herself! - concours de plantage de Performer avec BHL - demonstration de lazergun par LPM - conference de wplb sur le multicanal 5.1 sur GSM - streap tease de PCFan - tir sur cible (CD mac OSX ) -les yeux bandés- par Brian Holden - Soulevé de poids (9500+21') par les pieds, avec babaille. - lancer de U47 sur chassis nubus par le heral, parce qu'il le veut bien - traduction simultanée en anglais aquatique par presto - ecriture automatique de php, en dormant par soif - lutte cubaso-protoolstienne par bubu et celmo - concert electro-rock-variete par Nolot, keuf et catadeis avec Yorick en guest star a la ginbarde jazzy. - Magnums fourni par le garsgui et smileys a volontés offert par ericlc. - Mise a jour des verres par Jack - lapidation de Digi001 vivant par Lapanthererose - laché de virus TDM - Rap en MIDI System exclusive par Akopian - défilé de disques dur SCSI, par Michel Geiss - et j'en passe et des meilleures....  Des question? des idées?
--------------------
|
|
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 73)
|
mar. 15 oct. 2002, 10:41
|

Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 29 sept. 02
Lieu : BOULOGNE-BILLANCOURT - FR
Membre no 8,077

|
Je sais que mon nom ne vous dit pas grand chose, même probablment rien du tout mais je suis un pur fan du site sur lequelle je reste souvent des heures par jour à lire tout ce qui ce passe. La soirée de MacMusic devrait être excellente. Le seul petit hic est qu'elle ce déroule le même soir que la démo de PT6 sous OS X au SATIS. C'est clair, je serais de la partie (peut-être avec un peu de retard) mais faudra que je fasse vite entre porte de Versaille et Pigalle. (Fait chier la circulation dans Paris!!!) A bientôt Chris
|
|
|
|
|
mar. 15 oct. 2002, 14:27
|

News Translations

Groupe : Team
Inscrit : 01 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,211

|
Initiative sympa ! Bravo et chapeau pour ce site très sophistiqué, les info et l'ambiance générale des forums ! (nb : Je m'inscrirai dès que je serai sur d'être à Paris ce soir là) (nb : dommage ! faire une visu va enlever une touche de mystère derrière certains avatars...) (nb : est-ce que PcFan va venir masqué ?  ) salute ptilou
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 15 oct. 2002, 18:36
|

Member

Inscrit : 15 mai 02
Membre no 4,664

|
Oui, à 2 mois près, j'aurais pu être des vôtre. Malheureusement, je serai sur Paris qu'à partir du 21 décembre. Mais bon, ce soir là, je serai en synchro avec vous: samoussas, bouchons bonbons piment, nems, punch coco, rhum arrangé, planteur... avec 30° à l'ombre des cocotiers et vue sur la mer! jpj
|
|
|
|
|
mar. 15 oct. 2002, 19:33
|

Ads Editor

Groupe : Editors
Inscrit : 13 mai 01
Lieu : Boos (Rouen) - FR
Membre no 583

|
Pas de bol, je serais au Satis le mardi!! Ca va me faire rager de flairer les boites d'apero arriver sans avoir le droit d'y toucher! Ptilou, la touche de mystere sur ma propre personne te sera donc préservée. Je ferais mieux pour les dix ans!
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 15 oct. 2002, 22:07
|

Moderator In Chief (MIC)

Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758

|
Plus de 100… p'tin, ça va estre l'émeute ! Déjà que demain soir je vais devenir agoraphobe (voir niouzes pour ceux qui savent pas). Bon j'rtourne secouer les pupuces des vilains  laser paré
--------------------
|
|
|
|
|
mar. 15 oct. 2002, 22:16
|

Moderateur Bouffon

Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22

|
QUOTE (lepetitmartien @ Oct 15 2002, 23:07) Plus de 100… p'tin, ça va estre l'émeute ! tu veux dire...la meute
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
mer. 16 oct. 2002, 10:26
|

Webmaster

Membre no 11

|
tu peux arriver tard, je pense qu'il y aura encore de la lumiere  Pour le lieu, je posterai d'ici quelques jours selon les confirmations (145 maintenant) Par contre il faut ABSOLUMENT confirmer, et ainsi obtenir son badge: D'apres la tournure que prend l'organisation, yaura sans doute un 'intellectuel' à l'entrée, à qui il faudra montrer le badge, sinon point de salut : non, je ne passerais pas ma vie a l'entrée
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 16 oct. 2002, 11:23
|

Moderator

Inscrit : 28 août 02
Lieu : AUDELANGES - FR
Membre no 7,199

|
C'est con, à cette heure là je serai dans le train du retour vers mon exil.` En tout cas je regrette bien car c'est une super idée ! BONNE TEUF A TOUTES ET A TOUS !!!!
--------------------
C'est pas drôle tous les jours quand on pense au lundi... et au mardi aussi.
|
|
|
|
|
jeu. 17 oct. 2002, 10:10
|

Webmaster

Membre no 11

|
prends le train suivant  Bon maintenant on est 171 a avoir confirmé.  Pour ceusse qui n'ont pas encore confirmé, c'est la: http://www.macmusic.org/users/event.php?e=1&lang=FRce qui vous permettra aussi d'avoir votre badge indispensable à l'entrée..inscrivez vous vite!
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 17 oct. 2002, 23:15
|

Hero

Inscrit : 14 août 02
Lieu : Chambéry - FR
Membre no 6,858

|
Dommage, je suis en province et je participe à un congrès national le lendemain à Lyon (congrès des professeur d'éducation musicale) Sinon, j'aurais fait le déplacement...bouh On s'verra peut-être pour les 10 zans
--------------------
Artiste Incompris... mais compréhensif... Membre fondateur du groupe R-ATUMFondateur de ZicWorld.com le premier réseau entièrement consacré au monde de la musique. LogicPro 9.1.7 LogicPro X (toujours la dernière version) MacBookPro 2.4GHz Alu 15,4" 6 Go de ram 320Go DD 7200 rpm 10.8.2 ou dernière version (toujours à jour) MacBookPro Unibody 2.93Ghz 15,4" 8 Go de ram DD 320Go 5400 rpm 10.7.3 FireFace UC NordStage 88 2
|
|
|
|
|
ven. 18 oct. 2002, 08:49
|

Junior Member

Inscrit : 09 déc. 00
Lieu : Evreux - FR
Membre no 24

|
bon… je m'inscrit mais je promet rien j'ai déja un pot de depart a 17 h30, par chez moi, alors pour reprendre la voiture apres faut voir mon état !!
--------------------
KIRIKIKI !!! GUI (dit le gars-gui) j'ai mes clefs, mon portefeuille mon telephone, ? mince, j'allais oublier mon compte MacMusic !! Devenez Active Member
|
|
|
|
|
sam. 19 oct. 2002, 09:57
|

La madame est partie.

Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522

|
Ben oui, comme d'hab, de grandes tablées pleines de gars, et puis ça fume, de vraies cheminées Je me rabattrai sur leurs copines, pendant que ça va discuter matosse
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
sam. 19 oct. 2002, 13:45
|

Webmaster

Membre no 11

|
- Désolé pour la france d'en bas' qui peut pas venir, on a pourtant essayé de grouper ca avec le SATIS histoire de les favoriser ... - l'adresse, c'est (sauf confirmation de 100 personnes supplementaires): Le petit Marguery, 47 Avenue de Trudaine, Paris. N'oubliez pas votre badge et, si vous avez, un porte badge (celui du Satis par exemple) - la panthere le badge est valable pour 2 personnes ensembles. si ton pote viens pas avec toi, fo qu'il se creer un compte et prennent un badge ou que tu l'attende a l'entree  - sophia yaura des filles, pisque 66 membres viennent accompagnés. - le compteur est a 188
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 19 oct. 2002, 21:53
|

Hero

Inscrit : 30 déc. 00
Membre no 84

|
QUOTE (miss kiki @ Oct 19 2002, 12:36) Merci d'éviter de trop déraper dans le scabreux Il n'y aura aucune "vérification" (ça va pas bien la tête!). Celmo à lancé cette idée que je trouve pour ma part ... assez lourde. z'etes prevenus  Je tiens juste a a preciser, comme je l'ai fait par message porté par estafette hippomontée personnelle a miss kiki, que si cette conversation a dérivé sur des sujets qui l'ont irritée, jamais, Ô grang jamais congue, je n'ai eu l'intention de porter a son encontre des idées sexistes. et que meme si ca pouvait se produire, ce ne serait l'interpretation de sujets "sensibles" et susceptibles d'etre influencés par des co notations scabro-libidineuses, n'etant pas du tout a l'origine de ces messages, plus portés sur l'humour que sur la zezette. Ceci dit, un train peut en cacher un autre, comme on dit dans le chemin de fer... celmo
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 20 oct. 2002, 19:17
|

Webmaster

Membre no 11

|
Pour la couverture photographique je compte sur vous pour vous munir d'un apareil photo numérique (+ connection pour décharger sur un imac) afin d'au plus vite faire partager l'ambiance de cette soirée au reste des MacMusiciens. Je publierais les photos sur le site au plus vite... A vos appareils!
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 20 oct. 2002, 22:29
|
Newbie
Groupe : Banned
Inscrit : 13 janv. 02
Membre no 2,973

|
Thank you Big Chief… j'irais voir la news… vous lyncherez pas mon pote Pécéïste hein ?
|
|
|
|
|
lun. 21 oct. 2002, 10:34
|

Rookie

Inscrit : 12 juil. 01
Lieu : Garéoult - FR
Membre no 1,237

|
J'aurais tellement aimé être là La prochaine fête Macmusic, on la fera plus près de la Provence, hein ? C'est à la mode, la décentralisation Ou alors, il faudrait trinquer virtuellement via le net ce soir là ! Amusez-vous bien !
--------------------
Musicalement Philippe Hélard www.canne-et-bambou.com
|
|
|
|
|
lun. 21 oct. 2002, 18:14
|

Junior Member

Inscrit : 14 nov. 01
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 2,344

|
QUOTE Non, on ne lynchera que ceux qu'auront pas leur tee-shirt MacMusic! En as-tu fait réimprimer, des T-Shirts..? Parce que le goudron et les plumes... Peut-être pourrait-il y avoir une liste de pré-achat, non? Que ceux qui n'en ont pas puissent en commander..ces derniers auraient le choix;soit le goudron , soit les plumes... , mais pas les 2!
--------------------
tacet
|
|
|
|
|
jeu. 24 oct. 2002, 09:24
|

News Translations

Membre no 2,211

|
QUOTE (Presto @ Oct 24 2002, 08:28) Merci Pour les absents qui ont toujours tort Pour les provinciaux éloignés, Pour les sans alibis et les excusés… C’était bien, c’était chaud, C’était souriant, C’était enfumé et overcrowdé C’était Mac-azimuté et Musico-iodé C’était cablé, branché et audio-midifié Même les martiens étaient LFO-laserés C’était à deux pas de Blanche et Pigalle ; (Haut lieu parisien de déambulation pour lécheur de vitrines musicales et haut lieu de dépenses pour emporter la n-ième guitare, le dix sept-ième clavier ou la dernière boite de carton vide « emplie » de virtuel…) C’était « Live » et désavatardisé Et… y’avait à boire et à manger et à causer C’était deux heures du mat’ ! Merde ! encore un PV Il est tard, mais déjà tôt, qui va me Keyboarder C’était fou de MacMusic à lier… (où est le smiley beurré ?)
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 24 oct. 2002, 20:41
|
SuperHero

Groupe : Banned
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562

|
QUOTE (Messensib @ Oct 24 2002, 14:26) Oui, oui, oui, je veux une biographie COMPLÈTE ;-) Très belle soirée, très belles rencontres, bref on en veut une autre, Soif ;-) J'ai carrément pas eu le temps de discuter avec les 9/10 des gens présents, c'était bondé... Un petit coucou à tous les lecteurs anonymes (coucou RaoulB), n'hésitez pas à vous joindre aux discussions, ce site est aussi le votre. Bye.
|
|
|
|
|
jeu. 24 oct. 2002, 22:13
|

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Membre no 2,244

|
C'est vrai qu'au final, le seul regret que j'ai eu c'est de ne pas avoir pu rencontrer grand monde à part ceux que je connaissais déjà (Soif, LPM, Yuku, Brian) et ceux que je connaissais presque via le forum (BHL, Heral, la Miss, et, et ,et my good friend Presto). Pour les autres c'est dommage. J'ai un peu regretté un certain clivage entre les anciens et les plus jeunes (pourtant pas si cons...?...)...le Celmo par exemple...j'aurais bien aimé lui serrer la main mais bon...ça sera pour la prochaine je suppose...
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 24 oct. 2002, 22:24
|

Moderator

Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47

|
QUOTE (Presto @ Oct 24 2002, 09:28) Formidable de mettre les têtes sur les pseudos. J'avais envie de rencontrer les gens bien, que je ne connaissais que par écrit. Je n'ai pas trouvé des gens simplement bien - ce sont des camarades vraiement formidable  :) :) (Sais pas dire mieux) Merci T'as tout dit. La vraie réussite de la soirée, au delà du décolleté de la dame au bar, c'est justement d'avoir pu mettre un visage sur les pseudos. Yukulélé, petit brun vif, yeux pétillants, crâne rasé... Le petit martien, un bon mètre quatre vingt, armé jusqu'aux dents...la tignasse polnareffienne des années 70... Soif et son éternel kilt ecossais... Kiki, nue sur le comptoir chantant "Viens, à la maison, y'a ma pair'd' tongues qui chante.... Le héral, les 2 mains devant la bouche, mimant un trompettiste, reprenant : La.la.la.la.. la.. la.. la Mister T, si mais souvenirs sont bons, c'est un genre Dustin Hofman, pas très grand, cheveux décolorés, limite efféminé... Qui j'oublie? Pascalis.... Lui c'est façile, c'est le sosie de Brad Pitt. La pantère rose, je n'en ai vu que son badge négligemment posé sur un siège à côté du mien... Bon, peut-être que je mélange un peu, mais c'était tout de même "3615 Good vib" François, on t'aime.
|
|
|
|
|
jeu. 24 oct. 2002, 22:30
|

Moderator

Inscrit : 16 déc. 00
Lieu : Targon - FR
Membre no 47

|
QUOTE (Mr.T @ Oct 24 2002, 23:13) .le Celmo par exemple...j'aurais bien serrer la main mais bon...ça sera pour la prochaine je suppose... MAIS IL ETAIT A L'OUEST. HE WAS à L'EAST. Il avait la tête dans le pâté, le fromage, enfin, dans tout ce que tu veux... 17 machins verts avec de l' herbe dedans. Je ne sais plus comment ca s'appellait, mais ca coûtait 6 €. Tu veux dire bonjour à tout le monde après ça, toi? J'peux te dire que c'est pas une tapette, lui... Je signe pas, j'ai honte
|
|
|
|
|
jeu. 24 oct. 2002, 23:42
|

Member

Inscrit : 20 févr. 01
Lieu : Paris,France - FR
Membre no 303

|
QUOTE Yukulele Ecrit le Oct 24 2002, 21:41 Un petit coucou à tous les lecteurs anonymes (coucou RaoulB) Je suis pas lecteur anonyme, je suis contributeur TRES discret..., nuance... Celà dit, c'était très cool d'enfin découvrir les têtes de tout le monde !
--------------------
Raoul
|
|
|
|
|
ven. 25 oct. 2002, 00:05
|

Moderator (et à travers !)

Inscrit : 08 janv. 01
Lieu : CUCURON - FR
Membre no 148

|
c'Žtait chaud chaud chaud, a puait la clope, on s'est fait la gueule, on a pas refait le monde, on a cassŽ les absents, bref une vraie tuerie il y a une seule chose de vraie dans tout cas, la clope ! Messensib, tu me raconteras tout sur la musique, tout tout tout... presto : padadadada dubeduwa ! Dpesh...toi de prendre ton temps Miss Kiki, camarades soyons vigilants ericN, ˆ bient™t, pas dans 20 ans ! Bubu, t'as bu bu... jusqu'ˆ plus Soif, grandissime ma”tre de sŽance en smoking cravate, avec ses gardes du corps verts armŽs de laser terrible, c'Žtait carrŽment MIB En tous cas, tremblez les trolls, LE LASERGUN EXISTE VRAIMENT, on l'a tous vu !!!! bon Levon me coucher
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 25 oct. 2002, 00:15
|

Maniac Member

Inscrit : 21 déc. 01
Lieu : Paris
Membre no 2,751

|
QUOTE (ptilou @ Oct 24 2002, 09:24) (où est le smiley beurré ?) :) à 9h 24 t'as la patate quel talent ptiloup vivement le prochain bal démasqué et pourquoi pas une grosse jam session comme avant les machines le truc vert à 6 E avec une paille ça s'appelle un mojito celui avec un laser c'est un petitMartien
|
|
|
|
|
ven. 25 oct. 2002, 12:56
|

News Translations

Membre no 2,211

|
QUOTE (etuifraicheur @ Oct 25 2002, 00:15) QUOTE (ptilou @ Oct 24 2002, 09:24) (où est le smiley beurré ?)  à 9h 24 t'as la patate Je cherchais des idées de lieu pour la prochaine réunion Mac Musik http://letong.com/
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 30 oct. 2002, 03:16
|

Moderator In Chief (MIC)

Inscrit : 23 déc. 01
Membre no 2,758

|
QUOTE leptitmartien qui m'a menassé avec une arme lazer (très exitant lol) la menace, le laser ou moi ? (nan je rigole  ©celmo production QUOTE Celmo avec qui j'aurai aimer papotter un peu Il sait se faire désirer  il taillait des bavettes assis alors qu'on assassinait des pilons de poulets et des fleurs de choufleur sans défense debouts.  La prochaîne fois faut lui confiquer ses rollers pour le coincer autour d'une joute à calembredaines. bon j'faisais que passer… dodo
--------------------
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|