Où Sont Les Filles ?, y'en a au moins ? |
|
|
|
 |
Réponse(s)
(1 - 80)
|
lun. 24 déc. 2007, 20:50
|
SuperHero

Groupe : Members
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

|
QUOTE (jomao @ lun 24 déc 2007, 20:32)  Mesdammes vous etes les bien venu !!!!!! Présentez vous  Que penses-tu de "Mesdammes, vous êtes les bienvenuES?  ? Sinon, elles ne pourront pas comprendre pourquoi tu mélanges les genres dans ton orthographe, même si dans la vie... Joyeux Noël à toi je corrige, "Mes Dames"...
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
mar. 25 déc. 2007, 00:16
|
SuperHero

Membre no 9,408

|
Je suis mort de trouille! En face de ces suppôts du démon, mais qu'est-ce que je les aime...
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
mar. 25 déc. 2007, 12:05
|

Maniac Member

Inscrit : 20 oct. 05
Lieu : Sèvres - FR
Membre no 71,483

|
QUOTE saturax, lundi 24 décembre 2007, 10:03 Salut les p'tit gars (zé les donzelles)
..., les meme cadeaux débiles que se sent obligés de faire parce qu'on sais que les autres , ... Vive Ebay ! QUOTE mrleon, lundi 24 décembre 2007, 13:55
Ensuite, les travaux forcés c'est pour ceux qui ont élevé leurs mômes comme des boulets. j'aime la formule et 100% d'accord : à contrario, les enfants et la paternité peuvent être vécus de manière fluide et harmonieuse, et il est vrai qu'au travers de leurs yeux noel est vécu sous un autre angle...chacun a de sa vie son mode d'emploi (p't'être pas celui de Perrec...) Bon, ben maintenant va falloir soit attendre la rentrée pour leur chipper leur Wii et la transformer en contoleur midi....soit tenter l'expérience avec eux...(je me tâte : option 1 si résultat non garanti, et option 2 si résultat immédiat et spectaculaire), mais il a finalement bon fond le gros bonhomme en rouge... http://mike.verdone.ca/wiitomidi/Joyeux Noel à tous et aux chères têtes blondes...
|
|
|
|
|
mar. 25 déc. 2007, 16:24
|

Maniac Member

Inscrit : 20 oct. 05
Lieu : Sèvres - FR
Membre no 71,483

|
QUOTE (PomQ @ mar 25 déc 2007, 12:48)  Soit le serveur est bourré de la veille... You choose. ou bien alors..celui dont les initiales sont H.S.  est passé par là ? QUOTE Han Solo, lundi 24 décembre 2007, 13:20 ...une bonne grosse bouteille de bière de 1 litre, goulot tête en premier, s'est fracassée d'un mêtre de haut et vidée dans mon Macbook... ...Deux mois plus tard, alors que mon Macbook Pro tournait à merveille malgrès ses "écarts", une amie lors d'un repas a renversé un verre de bordeaux. La cerise sur le gâteau, au même endroit du précédent incident !!!
|
|
|
|
|
mar. 25 déc. 2007, 22:30
|

Advanced Member

Inscrit : 21 mars 05
Lieu : Québec - CA
Membre no 62,770

|
QUOTE (jomao @ lun 24 déc 2007, 19:32)   à la demande de nos collègues je lance ce sujet ...... Où sont les filles ? Qu'elles se présentent ! Et qu'elles osent se dévoiler ........ [color=#000000] Mesdammes vous etes les bien venu !!!!!! Présentez vous  Oser se dévoiler...Comme si il y avait une honte à quelque part.??!!!  Aurais-je due me sentir exclue d'office?!! Drôle d'idée ton affaire!  Expliques un peu ...Mais tu sais je me suis jamais sentie pas bienvenue, quand je veux savoir de quoi y'a toujours d'aimables (ou presque) anonymes qui me répondent à ma grande joie...! L'histoire des femmes en musique et en son..... je pense qu'il faudrait consacré un forum à ça....Y'a à débattre c'est sur. Enfin bon. Mais je pense de mon côté qu'il y a beaucoup de blabla qui pour ma part ne m'intéresse pas du tout sur le forum. Je viens généralement apprendre des choses ici ou poser des questions quand je suis dans la merde ou idéalement pour éviter de l'être . Vous me servez beaucoup merci!!!  Mais tu vois je trouve que vous (en ocurence les mecs) avez une tendance à parler des ''machines'' un peu comme les ''ginos'' parle de char ( voiture). Pas tous evieamment mais je pense que beaucoup de mec trippent technologie ordis bebelles gadgets puissance de nouveau machin etc ...Je pense que les filles en général on trip plus musique....Pour ma part c'est pas les joujous qui m'intéressent vraiment. Oui certe je m'en sert j'en ai besoin et des fois je me trouve vraiement retardé par raport à des affaires que presque tout les mecs qui bidouille avec le son et ses outils modernes savent en générals. Mais ici j'ose poser des questions que peut être certains mecs oseraient pas parceu'ils affiremeraient leur ignorances et d'un coup ils perdraient le concours de couilles.. .Mais ce que j'essaie de faire somme toute c'est de la musique alors coute que coute...je veux avancer. De cette manière je me sens tout à fait bienvenue et satisfaite de partager vos connaissances! En fait c'est vachement utile! J'ai plus apris de truc technique ici qu'à l'école...Enfin somme toute je rejoint pas mal les afirmations de PQ sur toute la ligne. Bon je vous laisse je dois aller mangé de la dinde chez ma belle mère...chouette. Merci à tous pour vos aides précieuses. BYBYE à plus tard...miemie
--------------------
La musique c'est du bruit qui pense V.Hugo
|
|
|
|
|
mer. 26 déc. 2007, 11:16
|

pouet-pouet

Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621

|
QUOTE (PomQ @ mar 25 déc 2007, 11:14)  je crois pouvoir dire que les "filles" (les femmes aussi...) trouvent les échanges en forum bcp trop "testostéronéisés" dans l'ensemble, qu'elles perdent bcp moins de temps que nous à essayer d'avoir raison et qu'elles interviennent en général uniquement quand elles ont vraiment qqlchose à dire ou une question à poser. Je suis pas completement d'accord, du moins pour MacMu... Il est vrai qu'on assiste souvent a des debats d'idées un peu musclés, mais dela a dire "testosteronisés"... Contrairement a d'autre forums, je trouve que pour la majeure partie des habitués, on trouve ici des gens qui n'ont pas trop le melon, et qui savent ravaler leur fierté. Ok on campe parfois sur nos positions, ça peut parraitre un peu prétentieux, mais je pense que c'est aussi dut au fait que les "habitués" sont rarement des newbies dans leur dommaine et que c'est l'experience qui s'impose par ce biais. Apres chacun son point de vue, on va trouver que machin se la ramenne, que bidule est un peu bouffon, mais il en sort a chaque fois quelque chose de positif et de productif. Apres il est clair que les mecs aime les machines, mais ça c'est dans les genes, on y peu rien...
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
mer. 26 déc. 2007, 18:45
|

Advanced Member

Membre no 62,770

|
QUOTE (saturax @ mer 26 déc 2007, 16:38)  QUOTE (miemie @ mer 26 déc 2007, 17:31)  Je ne m'en plain pas ... je constate c'est pas négatif.
Je n'en doute pas tres chère, Je le constatais également. Petits, les garçons jouent avec les voitures, les filles avec des poupées. En grandissant les hommes jouent avec leur bécanes, et les femmes...avec les hommes!... That's the way it is... À chacun sa mécanique. Aller un peu de courage faut pas se victimiser, changes de mécaniciennes ou de rôle si tu te sens comme une poupée.. c'est pas trés rose tout ça
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 26 déc. 2007, 20:56
|
SuperHero

Membre no 9,408

|
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 27 déc. 2007, 01:14
|

pouet-pouet

Membre no 10,621

|
QUOTE (miemie @ mer 26 déc 2007, 18:45)  À chacun sa mécanique. Aller un peu de courage faut pas se victimiser, changes de mécaniciennes ou de rôle si tu te sens comme une poupée.. c'est pas trés rose tout ça  Bon alors j'arrive apres la guerre puisque mademoiselle nous a fuit, mais voila qui est encore dans les gènes très chère, vous autre, dites "du sexe faible" (expression qui n'a plus aucun sens) n'avez absolument aucun sens du second degré... ici point de victime ni de poupée, je me porte tres bien, merci tout de meme.. Juste un "bon" mot sur les sempiternelles et manichéennes considération sur le sexisme et autre machisme.. Pourquoi s'encombrer d'une femme quand on a la liberté?... (Humour, je précise, puisqu'il semble nécessaire de le faire  ) Et voila encore une fois de plus une demande d'aide d'un mécano, mais comme le dit Jeff, je crois que tout est dit, tu es arrivée au bout de ton mac, va falloir penser a investir bécane plutôt que lipstick!!
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
ven. 28 déc. 2007, 10:35
|

Grognon à l'essai

Inscrit : 14 sept. 04
Lieu : Luxembourg - LU
Membre no 50,974

|
La barbe.....
les femmes, les hommes......
pourquoi pas les blonds et les brun?
Ou les grands et les petits?
Les droitiers et les gauchers?
Chauqe fois qu'on commence une phrase par "les femmes" ou "les hommes" on s'est déja enfermé dans un point de vue qui empêche de comprendre. Les femmes aiment moins les machines et les forums? Peut être. Mon ami Yanlux aussi (la preuve:il a posté 2 fois ici). Doit on douter de sa virilité? Tiens, il a les cheveux long.... un signe?
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de différences, je dis que ces différences sont un point d'arrivé, pas un point de départ. D'ailleur le meilleure preuve de ce préjugé est qu'on ne sait pas lequel de ces nick cache une fille et lequel un garçon.
P.S. Je déclare que depuis maintenant je ne vais plus faire aucun effort pour mon ortographe. Le français n'est pas ma langue maternelle et je fais des efforts, mais si on peut écrire comme des pieds, alors je m'adapte
Ce message a été modifié par Antoanto - ven. 28 déc. 2007, 11:06.
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
ven. 28 déc. 2007, 12:45
|

SuperHero

Inscrit : 14 juin 07
Lieu : Lutèce - FR
Membre no 92,144

|
QUOTE (saturax @ ven 28 déc 2007, 11:34)  Je notais juste que la plupart du temps, les gens susceptible le sont souvent a cause d'un manque de compréhension du second degré, soit d'ailleurs par manque d'humour (a fuir) soit par manque de confiance en soit (là c'est gerable!) T'inquiète, j'ai connu cette impression d'attirer les chieuses et l'étrange sentiment de ne pas y être étranger et puis, au fil des rencontres, on cadre, on cadre et, du coup, tout s'arrange. Ou presque... Faut être un peu patient (mais pas trop...).
--------------------
Bye bye.
|
|
|
|
|
ven. 28 déc. 2007, 13:20
|
R.I.P.

Inscrit : 11 janv. 04
Lieu : Maurecourt - FR
Membre no 32,928

|
QUOTE (saturax @ ven 28 déc 2007, 11:02)  QUOTE (mrleon @ ven 28 déc 2007, 10:55)  Et là je dis attention : l'auto-victimisation est une technique de drague extrêmement efficace. Bon, sur un forum ça marche pas terrible parce que tu ne vois pas les yeux de cocker qui te donnent l'inexorable envie de la prendre dans tes bras.
Et attention le Leon, il sait de quoi il parle, un vrai seducteur! (je l'ai vu en action!!  ) Pas du tou, je suis pêre de famille, je te rappelles !!
|
|
|
|
|
ven. 28 déc. 2007, 13:31
|

pouet-pouet

Membre no 10,621

|
QUOTE (mrleon @ ven 28 déc 2007, 13:20)  Pas du tou, je suis pêre de famille, je te rappelles !! Oui je le sais bien, mais comme dirait l'autre, c'est pas parcequ'on est au régime qu'on ne peut pas regarder le menu! Je taquine, je sais quel homme de principe tu es. (beau gosse vas!  ) QUOTE (jomao @ ven 28 déc 2007, 13:21)  Où tout simplement parce que l'humour en question est lourd .........On a pas tous le même humour ! Bin z'ont qu'a avoir le meme humour que moi!
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
ven. 28 déc. 2007, 17:43
|

Advanced Member

Membre no 62,770

|
QUOTE (Antoanto @ ven 28 déc 2007, 09:35)  La barbe.....
les femmes, les hommes......
pourquoi pas les blonds et les brun?
Ou les grands et les petits?
Les droitiers et les gauchers?
Chauqe fois qu'on commence une phrase par "les femmes" ou "les hommes" on s'est déja enfermé dans un point de vue qui empêche de comprendre. Les femmes aiment moins les machines et les forums? Peut être. Mon ami Yanlux aussi (la preuve:il a posté 2 fois ici). Doit on douter de sa virilité? Tiens, il a les cheveux long.... un signe?
Je ne dis pas qu'il n'y a pas de différences, je dis que ces différences sont un point d'arrivé, pas un point de départ. D'ailleur le meilleure preuve de ce préjugé est qu'on ne sait pas lequel de ces nick cache une fille et lequel un garçon.
P.S. Je déclare que depuis maintenant je ne vais plus faire aucun effort pour mon ortographe. Le français n'est pas ma langue maternelle et je fais des efforts, mais si on peut écrire comme des pieds, alors je m'adapte Bon alors faut que j'ajuste ça l'air. Je pense qu'il faut insisté 8 fois quand on dis que les homme en général en général en général sont plus de type à aimer les machines. Je suis d'accord avec toi c'est un point d'arrivé. J'ai pas envie de me justifier encore car je rejoint ton point de vue sur toute la ligne. Quant à ma suceptibilité c'est absolument pas par manque d'humour ou pas chianterie que je dis que je le suis. D'ailleurs je revise puisqu'il le faut. Je suis plutôt prompt à répondre et non pisse vinaigre. Anecdote. Un vendeur De HP m'a demander d'un air vraiement condéscendent dernièrement qu'est ce que je voulais bien faire avec des HP et me dit ....'' ma p'tite dame...venez donc nous voir en magasin si vous voulez vous faire consseiller sérieusement.'' Je lui est dit simplement que c'était pour faire des gateaux aux bananes. Je n'en doute point, si j'avais eu une voix plus viril les questions auraient été différentes. Un vendeur a dit à une copine qui venait s'acheter un casque d'écoute '' ah ah c'est tu pour ''ploguer'' après une balayeuse''. Gros épais. Ça mérite aucune compréhention que de la pitié pour ce genre d'individus. Je ne dis pas encore une fois que les hommes ne vivent pas ce genre de mépris. Je parle ce que je vie dans un corp de femme. Voilà. Et non la chianterie n'appartient pas qu'aux filles. Mon dernier copain fut définitivement larguer pour d'Inombrables causes ''habituellement'' injustement associé aux filles. Du genre jaloux de mon instruments de musique, (je passe beaucoup de temps avec). Crisette pour l'indépendance équilibré que je préconise etc. Ce sont des comportements qui varie d'un individus à l'autre mais on se heurte souvent à des clichés qui veulent que se soit le propre des femmes ou des hommes d'être ainsi. Oui on a des différences c'est sur. On configurés différemments et les femmes on prafois plus souvent tel type de réaction dans une situation x. Par exemple les femmes et le sens de l'orientation, sur plusieurs cas étudiés, les femmes semblent se retrouver avec des points de repères fixes tant dis que les hommes auraient tendances à se faire un plan plus cartésien, vue de haut. Bon ensuite l'aprentissage d'une manière de faire ou d'une autre est possible evidemment. En parlant de se fier au apparence, si tu me visais pour le français nul, tant pis pour toi si tu ne fais plus d'effort, j'en fait énormément et je prend beaucoup de temps à écrire un simple message même s'il est bourré probablement de fautes!!  je suis en apprentissage! Et franchement tant qu'à moi pour le second degré je passe le plus clair du temps de mes bonnes relations à jongler avec.
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 28 déc. 2007, 19:23
|

Grognon à l'essai

Membre no 50,974

|
QUOTE (miemie @ ven 28 déc 2007, 17:43)  Bon alors faut que j'ajuste ça l'air. Je pense qu'il faut insisté 8 fois quand on dis que les homme en général en général en général sont plus de type à aimer les machines. Je suis d'accord avec toi c'est un point d'arrivé. J'ai pas envie de me justifier encore car je rejoint ton point de vue sur toute la ligne. Quant à ma suceptibilité c'est absolument pas par manque d'humour ou pas chianterie que je dis que je le suis. D'ailleurs je revise puisqu'il le faut. Je suis plutôt prompt à répondre et non pisse vinaigre. Anecdote. Un vendeur De HP m'a demander d'un air vraiement condéscendent dernièrement qu'est ce que je voulais bien faire avec des HP et me dit ....'' ma p'tite dame...venez donc nous voir en magasin si vous voulez vous faire consseiller sérieusement.'' Je lui est dit simplement que c'était pour faire des gateaux aux bananes. Je n'en doute point, si j'avais eu une voix plus viril les questions auraient été différentes. Un vendeur a dit à une copine qui venait s'acheter un casque d'écoute '' ah ah c'est tu pour ''ploguer'' après une balayeuse''. Gros épais. Ça mérite aucune compréhention que de la pitié pour ce genre d'individus. Je ne dis pas encore une fois que les hommes ne vivent pas ce genre de mépris. Je parle ce que je vie dans un corp de femme. Voilà. Et non la chianterie n'appartient pas qu'aux filles. Mon dernier copain fut définitivement larguer pour d'Inombrables causes ''habituellement'' injustement associé aux filles. Du genre jaloux de mon instruments de musique, (je passe beaucoup de temps avec). Crisette pour l'indépendance équilibré que je préconise etc. Ce sont des comportements qui varie d'un individus à l'autre mais on se heurte souvent à des clichés qui veulent que se soit le propre des femmes ou des hommes d'être ainsi. Oui on a des différences c'est sur. On configurés différemments et les femmes on prafois plus souvent tel type de réaction dans une situation x. Par exemple les femmes et le sens de l'orientation, sur plusieurs cas étudiés, les femmes semblent se retrouver avec des points de repères fixes tant dis que les hommes auraient tendances à se faire un plan plus cartésien, vue de haut. Bon ensuite l'aprentissage d'une manière de faire ou d'une autre est possible evidemment. En parlant de se fier au apparence, si tu me visais pour le français nul, tant pis pour toi si tu ne fais plus d'effort, j'en fait énormément et je prend beaucoup de temps à écrire un simple message même s'il est bourré probablement de fautes!!  je suis en apprentissage! Et franchement tant qu'à moi pour le second degré je passe le plus clair du temps de mes bonnes relations à jongler avec. C'était pas toi que je visais, ni pour les généralisations sur les sexes ni pour l'orthographe. Mais je vois par contre que t'est vraiment susceptible. Quand à l'orthographe si j'écrivais dans ma langue comme je vois le faire ici ma famille me ferait soigner.
Ce message a été modifié par Antoanto - ven. 28 déc. 2007, 19:24.
--------------------
Serendipity Moi, le wiki de MM c'est deux fois par jour après les repas. Et vous?Power Mac 2x1.8 2GB - Motu 828 Mk II - Logic Express 7 - Tapco S5
|
|
|
|
|
ven. 28 déc. 2007, 20:53
|
SuperHero

Membre no 9,408

|
QUOTE (miemie @ ven 28 déc 2007, 20:43)  Je me suis fait dire par un prof français (en Belgique) très sérieux... que venant du QC j'avais au départ, un handicap de la langue ce qui expliquais qu'il ne comprenais pas certaine tournure de language dans mon analyse... à ce moment tu comprends que j'ai quand même sauté au plafond... Enfin l'important c'est de s'améliorer...  Miemie, si tu n'existais pas , il faudrait t'inventer... Chapeau pour ton humilité face à cette langue de m... qu'est le français, même si je l'adore. Et si tu veux que je corrige tes posts, façon "éditeur", avec plaisir, mais cela ne serait plus toi... dans l'immédiat.  Et je te rassure, ICI, mis à part quelques exceptions, on a du mal à survivre en tant que belge.
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 28 déc. 2007, 21:30
|

Advanced Member

Membre no 62,770

|
QUOTE (melenko @ ven 28 déc 2007, 19:53)  QUOTE (miemie @ ven 28 déc 2007, 20:43)  Je me suis fait dire par un prof français (en Belgique) très sérieux... que venant du QC j'avais au départ, un handicap de la langue ce qui expliquais qu'il ne comprenais pas certaine tournure de language dans mon analyse... à ce moment tu comprends que j'ai quand même sauté au plafond... Enfin l'important c'est de s'améliorer...  Miemie, si tu n'existais pas , il faudrait t'inventer... Chapeau pour ton humilité face à cette langue de m... qu'est le français, même si je l'adore. Et si tu veux que je corrige tes posts, façon "éditeur", avec plaisir, mais cela ne serait plus toi... dans l'immédiat.  Et je te rassure, ICI, mis à part quelques exceptions, on a du mal à survivre en tant que belge.  OK j'accepte les corections avec plaisirs...ça va peut être être long par contre. Ça risque d'emmerder les autres...mais il semble que ces leçons seraient bénéfiques à certains aussi. La belgique je connais un peu....J'y ai habité 4 ans et demie figure toi... j'ai vue un peu l'ensemble de l'oeuvre  mais là j'avoue que les temps semble dur!! Qu'est ce que t'entend par face à cette langue de m.... Merde correction ça prend 2 r....bouhhh pour moi.
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 28 déc. 2007, 22:05
|
SuperHero

Membre no 9,408

|
QUOTE (saturax @ ven 28 déc 2007, 11:34)  Non mais biensur, je ne generalise pas non plus, c'est juste qu'effectivement, je dois pas avoir de chance. Je tombe toujours sur des chieuses... (a force, je fini meme par me demander si c'est pas un peu inconsciement de ma faute...  ) Pas mal, enlèves les parenthèses et tu obtiens la réponse à ta question, comme pour tout le monde d'ailleurs... Par contre, un conseil, oublie(s) le mot faute, il fait partie du vocabulaire catholique, et engendre nombre de dégâts psychologiques. My 5 €. QUOTE (miemie @ ven 28 déc 2007, 21:30)  La belgique je connais un peu....J'y ai habité 4 ans et demie figure toi... j'ai vue un peu l'ensemble de l'oeuvre  mais là j'avoue que les temps semble dur!! Qu'est ce que t'entend par face à cette langue de m.... Où as-tu habité dans ce pays gris, autant que Paris (entre nous, faut pas les vexer surtout...)? La m... de la langue française se situe à tous niveaux, la syntaxe, la grand-mère, les cons-juguaisons, son adaptabilité difficile dans notre monde. Par contre, elle est riche en vocabulaire et sens (Il y a des philosophes/pseudo/phil. partout, même à la télé). C'est quand même parfois... moins c... qu'une série ricaine. QUOTE (PomQ @ ven 28 déc 2007, 12:45)  Faut être un peu patient (mais pas trop...). Faut se connaître et évoluer surtout... Dans le genre patchwork, c'est réussi, mais  QUOTE (miemie @ ven 28 déc 2007, 17:43)  Par exemple les femmes et le sens de l'orientation, sur plusieurs cas étudiés, les femmes semblent se retrouver avec des points de repères fixes tant dis que les hommes auraient tendances à se faire un plan plus cartésien, vue de haut. Bon ensuite l'aprentissage d'une manière de faire ou d'une autre est possible evidemment. Les Zômmes utilisent un GPS, sont pas tous fait Scout...  QUOTE (miemie @ ven 28 déc 2007, 17:43)  (je passe beaucoup de temps avec). Tu passes trop de temps avec ton "instrument", c'est tout  QUOTE (miemie @ ven 28 déc 2007, 17:43)  On configurés différemments et les femmes on prafois plus souvent tel type de réaction dans une situation x. Bah oui! Tu sais que c'est de l'humour Sinon, j'ai relevé des expressions typiques dans ton post, notamment à propos de "ploguer à propos d'une balayeuse". Cékoitesse?
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 30 déc. 2007, 15:40
|

Advanced Member

Membre no 62,770

|
QUOTE (jrozen @ dim 30 déc 2007, 10:44)  miemie, ton français est 100 fois meilleur que celui de certains SMSistes qui massacrent avec allégresse et inconscience notre langue - sous la protection et les encouragements du trio infernal Bouygues-Orange-SFR. (ou comment frôler l'illétrisme en 20 leçons).Quant à la partie du thread (du fil) concernant les hommes et les femmes, j'ai l'impression qu'on n'est plus sur MacMusic, mais sur le site de Paris Matcho  Merci (du compliment) , or je ne peux pas faire de lien puisque les trucs en caractères gras je ne les comprend pas... tu peux me dire de quoi il sagit? Pour l'autre partie: j'ai répondu j'avoue à ce qui semblait me concerné. Je suis certaine qu'en épluchant un peu le site tu pourras trouver d'autres numéros de Paris Match à lire! thread (du fil)  = du fil (thread) pour te taquiner. Je fais aussi l'usage d'anglicisme ( je me soigne cela de plus en plus) mais essayons donc de le faire le moins possible, c'est déjà ça de redonné à la langue...
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 31 déc. 2007, 12:00
|
SuperHero

Membre no 9,408

|
QUOTE (jomao @ dim 30 déc 2007, 15:47)  bon ben c'est confirmer tu es la seule fille .......  Peut-être (quoique que tu oublies Pamela Hute), mais elle(s) en vale(nt) bon nombre d'autres...
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 31 déc. 2007, 19:17
|
SuperHero

Membre no 9,408

|
Cher Anto, tu me parais aussi susceptible que d'autres personnes que tu cites comme telles. Je parlais des rares femmes sur Macmu.
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 31 déc. 2007, 19:44
|
SuperHero

Membre no 9,408

|
Et cela ne voulait nullement dire que les femmes sont meilleurs que les hommes. Comme lu dans un autre fil, il y en a de bonnes et de mauvaises...
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 3 janv. 2008, 11:10
|

pouet-pouet

Membre no 10,621

|
Pour revenir sur l'orthographe foireux, je pense qu'Anto me visait moi... Je sais que ce n'est pas une excuse, mais l'orthographe a toujours été une lacune chez moi, et malgré toutes les tortures et encouragements que l'on a pu m'infliger dans ma jeunesse, il n'y a rien a faire... Ajoutons a cela le fait que je n'ai pas de correcteur orthographique sur ce post, et que souvent à la frappe il y a bien des fautes que je ne fais pas a l'écris, et que les posts sont souvent ecris à la hate entre deux sessions de studio, et vous obtenez cette misere orthographique.
J'en suis bien désolé, mais c'est peut etre pas la peine de prendre la mouche comme ça non plus et sous entendre qu'il faille me faire soigner.
Pour le reste, me faire taxer limite de macho, laissez moi vous dire que vous vous trompez de personne,
Ceci étant éclairci, bonne année à tous malgré tout.
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
jeu. 3 janv. 2008, 14:30
|

Grognon à l'essai

Membre no 50,974

|
QUOTE (saturax @ jeu 3 jan 2008, 11:10)  Pour revenir sur l'orthographe foireux, je pense qu'Anto me visait moi... Pas du tout! QUOTE (saturax @ jeu 3 jan 2008, 11:10)  J'en suis bien désolé, mais c'est peut etre pas la peine de prendre la mouche comme ça non plus .... C'est que j'ai du terminer les stock de bonté et de sagesse. Je redeviens intollérant et caustique, comme quand j'était jeune et con. OUAI!!!!!!!!! Je me sent jeune, ça soulage, ça déconstipe et ça fait du bien par où ça passe. Fini l'ouverture, on ne se met plus à la place des autres, car on finirait par ne plus retrover la sienne. Trop de balbla, trop de nullité et d'ignorance caressé dans le sens du poil (un sou est un sou, et les gens bêtes son le fond de commerce de trop de monde). Quelcun qui ne sait pas écrire sa langue n'est pas un djeune, n'est pas un moderne, c'est un ignorant. Ou alors c'est une langue aux règles ridicules et il faut la changer Quelcun qui ne sait pas jouer n'est pas un musicien électronique, c'est des bras volées à l'agriculture. Quelcun qui ne connait pas la différence entre le parlement et le gouvernement, le premier ministre et le président, ne devrait pas voter. Pour faire des enfant il faudrait remplire les mêmes conditions que pour en adopter (assez sévères). Et pendant que j'y suis: le droit à la paternité (ou maternité) n'existe pas; ce n'est pas un droit, c'est un don de soi pour le bien de quelcun, pas pour son propre bien et pour sa propre satisfaction! L'adoption homosexuelle est une honte, et si on parle comme d'un droit, c'est que les homosexuels votent et les enfants pas. Les croyances religieuses ne pauvent pas se substituer au code civile, au code pénale et au droit international, et ceci est vrai pour tout le monde, ceux qui ont subi un holocauste ne sont pas exemptés. Vous en voulez encore? J'en ai un paquet! Le roi est nu; vite, un paparazzi!
Ce message a été modifié par Antoanto - jeu. 3 janv. 2008, 14:33.
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 3 janv. 2008, 15:02
|

pouet-pouet

Membre no 10,621

|
QUOTE (Antoanto @ jeu 3 jan 2008, 14:30)  QUOTE (saturax @ jeu 3 jan 2008, 11:10)  Pour revenir sur l'orthographe foireux, je pense qu'Anto me visait moi...
Pas du tout! Ah bin désolé, mais comme ça arrivait apres une citation de moi, et que je sais combien mon orthographe est déplorable... Enfin la chasse à l'orthographe me saoule un peu. Je suis d'accord, c'est plus agréable a lire, et c'est un respect envers notre langue, mais bon j'ecris pas en SMS non plus j'essaye de syntaxer un minimum, bon, quoi d'autre va falloir bientot parler en alexandrins et en rime croisées riches??!!... Bon bref... Pour le reste, tes propos n'engagent que toi, maintenant je te trouve bien catégorique pour quelqu'un qui criait haro sur les generalitées quelques posts plus haut... QUOTE (Blek)Et puis aujourd'hui, quand on est du sexe masculin, il faut s'attendre à se voir traiter de macho, de sexiste et j'en passe et des meilleures, pour tout et n'importe quoi. ça c'est tres vrai. Sans entrer dans un debat chevronné sur l'egalitée des sexes, force est quand meme de constater que la gent feminine se fout bien de notre gueule en reclamant d'une part l'egalitée des sexe et d'autre part la galanterie ou toute autres considération du meme type... Le beurre l'argent du beurre, et les fesse de la cremiere en quelque sortes. C'est un peu facile je trouve de crier au sexisme a tout bout de champs, dès qu'il y a un truc qui tourne pas rond. Faut entendre les nanas quand elles parlent des mecs, j'vous assure qu'elle sont bien plus crues et catégoriques que nous le sommes envers elles.
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
jeu. 3 janv. 2008, 15:10
|

Grognon à l'essai

Membre no 50,974

|
QUOTE (saturax @ jeu 3 jan 2008, 15:02)  Bon bref...
Pour le reste, tes propos n'engagent que toi, Ben oui. puisque c'est mes propos. Voila un autre truc qu'on dit pour rien dire. QUOTE Ce n'est pas des généralités. "Les Juifs sont fachos", c'est une généralité. "Les juifs n'ont pas le droit de substituer la religion à la lois, exactement comme les non juifs" n'en est pas une. QUOTE Faut entendre les nanas quand elles parlent des mecs, j'vous assure qu'elle sont bien plus crues et catégoriques que nous le sommes envers elles. Ceci est une généralité. ça dépend des fille que tu fréquente. Je t'aime bien, mais ce que tu as écrit est incorrecte. Ce n'est pas une généralité.
--------------------
|
|
|
|
|
  |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|