![]() |
![]()
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 423 Inscrit : 09 mars 07 Lieu : Lausanne - CH Membre no 89,216 ![]() |
Hello la compagnie....
Je vais tout bientot m'équiper d'un MacPro... Et je cherche un Ecran.....possédant une bonne résolution, agréable, jolie et pas chère.... Donc hum hum adieu apple Cinéma.... Je suis tombé la dessus..... Ici Comment est ce qu'un ecran peut il etre uniquement compatible PC...... Je ne suis pas Saoul...C'est bien ecris ca.....?! Et vous vous travaillez avec quoi comme ecran.... D'avance merci.... -------------------- - - - - - - - - - - - -
Higgins...... je t'aime....!! |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 27)
![]() ![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 ![]() |
Entrée VGA et DVI. Il est compatible mac, bien sûr.
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
Et pourquoi pas un retro-projecteur ?
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Et vous vous travaillez avec quoi comme ecran.... ... Formac 17 ' (sous marque Samsung) : longévité et qualité et coût raisonnable est-ce que cela existe encore ??? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Formac ProNitron 21 pouces en complément de mon Macbook Pro
![]() Vive les TFT !!! Je n'arrive toujours pas @ retrouver une aussi bonne qualité de traitement d'images pour le moment avec les écrans plats... ![]() Ce message a été modifié par Han Solo - ven. 23 nov. 2007, 15:47. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 ![]() |
Formac ProNitron 21 pouces en complément de mon Macbook Pro ![]() Vive les TFT !!! Je n'arrive toujours pas @ retrouver une aussi bonne qualité de traitement d'images pour le moment avec les écrans plats... ![]() Tu voulais dire CRT, sans doute?... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 ![]() |
Oui...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 47 Inscrit : 01 mai 03 Lieu : CHATILLON - FR Membre no 17,101 ![]() |
Dans la revue SVM Mac de novembre, il y avait un test portant sur 8 écrans de 22 pouces.
Le choix de SVM après test était le Samsung 225UW prix indicatif 400€ ![]() |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Ici, Samsung 214T 21", mais plus cher que les nv modèles, mais heureusement
pas en format cinéma (16/9), sinon perte de place. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 27 Inscrit : 17 sept. 07 Lieu : Nouméa - FR Membre no 94,943 ![]() |
Garantie 3 ans en plus Apple devrait prendre de la graine
![]() -------------------- Mac Pro 2,66 3Go écran apple 20' FCE4
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 712 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : St Paul De Fenouillet - FR Membre no 27,402 ![]() |
Bonsoir,
Je travaille avec 2 écrans 24" Acer, achetés 500€ pièce à la fnac . C'est parfait pour moi. Je bosse avec 15h par jour, et pour le moment ça ne bronche pas. Ma compagne qui est graphiste les trouve trop lumineux. |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
Va voir aussi chez Dell, j'ai deux 20 pouces la dalle est très belle, et c'est garanti 3 ans.
Ce message a été modifié par jrozen - sam. 24 nov. 2007, 10:24. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 703 Inscrit : 20 oct. 05 Lieu : Sèvres - FR Membre no 71,483 ![]() |
QUOTE Dans la revue SVM Mac de novembre, il y avait un test portant sur 8 écrans de 22 pouces. Le choix de SVM après test était le Samsung 225UW prix indicatif 400€ Hello, Est-ce que les tests ont été effectués sur Mac ou PC ? |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 ![]() |
" Dans la revue SVM Mac de novembre, il y avait un test portant sur 8 écrans de 22 pouces."
QUOTE cruising : Est-ce que les tests ont été effectués sur Mac ou PC ? A ton avis, dans SVM MAC, tu crois qu'ils font les tests sur un PC ? ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 671 Inscrit : 14 juin 04 Lieu : Paris - FR Membre no 45,095 ![]() |
Pour information, le 27 pouces de chez Dell est à 1104 euros au lieu de 1471 euros.
J'utilise un Dell 24 pouces depuis 2 ans, très bon outil de travail. |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 703 Inscrit : 20 oct. 05 Lieu : Sèvres - FR Membre no 71,483 ![]() |
QUOTE " Dans la revue SVM Mac de novembre, il y avait un test portant sur 8 écrans de 22 pouces." CITATION cruising : Est-ce que les tests ont été effectués sur Mac ou PC ? A ton avis, dans SVM MAC, tu crois qu'ils font les tests sur un PC ? ![]() ![]() ![]() ![]() Vive la lecture en diagonale ! En fait, j'avais en tête un banc d'essai réalisé par un organisme neutre...mais sur base Pc, qui faisait apparaître les Apple Cinema Display au fin fond de leur classement...et dans lequel ils reconnaissaient ne pas avoir eu acces à toutes les fonctionalités du cinema display (calibrage...)lors de leurs tests... |
|
|
![]()
|
|
QUOTE En fait, j'avais en tête un banc d'essai réalisé par un organisme neutre...mais sur base Pc, qui faisait apparaître les Apple Cinema Display au fin fond de leur classement...et dans lequel ils reconnaissaient ne pas avoir eu acces à toutes les fonctionalités du cinema display (calibrage...)lors de leurs tests... Un organisme neutre ? c'est à dire qui essaye les écrans ni sur Mac ni sur PC ? ... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon , sérieux, quand un ecran a un problème, il l'a aussi bien sur mac que sur PC (dominante, mauvais calibrage, lumière mal répartie, etc). va voir ici : http://www.lesnumeriques.com/article-312.html un excellent site, si tu ne le connaissais pa déjà. De toute façon, l'écran Apple est hors de prix, et n'a qu'une seule entrée si je me souviens bien. En avoir deux ( ![]() Ce message a été modifié par jrozen - mar. 27 nov. 2007, 10:33. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]()
|
|
QUOTE va voir ici : http://www.lesnumeriques.com/article-312.html merci pour le lien mais il ne fonctionne pas..peux tu le re-passer (à la vapeur ? ![]() QUOTE Un organisme neutre ? c'est à dire qui essaye les écrans ni sur Mac ni sur PC ? ... Neutre voudrait dire qui n'est pas sous influence directe de l'un ou de l'autre, mais en locurence ...neutre était effectivement 97% pro Pc, et 3% pro Mac, neutre au prorata des utilisateurs et ventes de systèmes... ![]() ![]() j'ai perso opté pour des 23" apple, mais ai autour de moi plusieur personnes fonctionnant sur des 2 x 23' Dell, et la différence est loin d'être flagrande...avantage des Dell comme tu le soulignes : les entrées multiples (l'un d'eux gère 2 x g5 sur 2 x dell en ayant la possibilité de passer en double écran, ce qui est impossible avec les apple) |
|
|
![]()
|
|
Désolé, j'espère que ce lien -ci se comportera mieux :
lesnumériques il y a QUATRE comparatifs d'écrans pour ordinateurs.... bon choix ![]() Ce message a été modifié par jrozen - jeu. 29 nov. 2007, 10:50. -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 31 déc. 06 Lieu : FR Membre no 86,795 ![]() |
bonjour a tous
j'ai deja poste en creant un nouveau sujet mais bon je me permet de poster sur ce sujet juste pour savoir si mon probleme vous ai deja arrive ... comme vous faites tous du son vous avec votre mac et une carte son ... quand vous branchez un ecran externe n'avez vous pas un bip en continu un peu sourd ??? sur mon macbook pro j'ai ce probleme ... je dois soit debrancher mon ecran soit ma carte son c galere ... si vous avez des reponses c cool mon post est a cette adresse : http://fr.440forums.com/forums/?showtopic=36921 merci a tous |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
Première question que je te pose, qu'as-tu comme carte-son?
Et comme écran? -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]()
|
|
Rookie ![]() Groupe : Members Messages : 34 Inscrit : 31 déc. 06 Lieu : FR Membre no 86,795 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 791 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : La Riche - FR Membre no 5,834 ![]() |
a priori un écran c'est pas là que tu vas mégoter sur le prix car tu t'en sers tout le temps donc malgré les comparatifs de prix, j'en ai essayé des tonnes... J'ai un apple 23' depuis 3 ans, tous ceux qui l'ont vu en sont tombés dingues.. pour mon prochain mac ce mois ci j'en achète deux pour les mettre l'un à côté de l'autre...
ps je rappelle qu'avec l'achat d'une config apple si il y a un moniteur acheté l'apple care l'englobe. bref les prix ok mais la qualité c'est quand même plus important. c'est mon opinion.( je préfère manger des nouilles pendant 1 an:-) -------------------- Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/ mise a jour 03/09 en évolution permanente |
|
|
![]()
|
|
lol
je vois ce que tu veux dire ... a ton avis si je met 2 ecrans apple le probleme risque de disparaitre ? le truc c'est qu'il y a un an j'etais sur pc (eh oui ...) et je faisais du son sur 2 ecrans cote a cote ... j'ai vendu mon pc parce que j'ai eu trop de probeleme avec, et j'ai achete mon macbook en conservant les 2 ecrans samsung chez moi ... voila pkoi je me retrouve avec ces deux ecrans chez moi mais bon il font des bips et du souffle... j'essaye de resoudre ce probleme parce que j'aimerais achete un boitier matrox pour etendre bureau ... mais si je me fais ce plaisr et que les ecrans bip c haud .... pour toi je devrais donc revendre mes 2 ecrans et achete 2 apple c ca ? merci de ta reponse a bientot ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Senior Member ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 273 Inscrit : 13 oct. 07 Lieu : SAINTE MAR - FR Membre no 95,823 ![]() |
C NOEL ecran 22pouces CHIMEI en 1680 sur 1050 (G5) PPc
55CM de diag C FOU..... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
C NOEL ecran 22pouces CHIMEI en 1680 sur 1050 (G5) PPc 55CM de diag C FOU..... C'est quoi le rapport avec le sujet là ? ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
probleme regle ....
il faut deconnecter la phase ... cad changer la prise de l'ecran la remplacer par une nouvelle a l'interieur de laquelle il faut rebrancher tous les fils ( phase + neutre ) sauf la terre ( fil vert et jaune ) et apres plus de bip !!!!!!! |
|
|
![]()
|
|
C'est quoi le rapport avec le sujet là ? ![]() Si tu décodes, cela POURRAIT vouloir dire que notre isla run crypté a reçu (ou acheté) cet écran à l'occasion de Noël, et que ma foi... , il manifeste sa joie. ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :