Problème Safari, affichage du texte très étrange!!!!!! |
|
|
|
sam. 20 oct. 2007, 20:19
|

Junior Member

Groupe : Members
Inscrit : 27 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,428

|
bonjour à tous! depuis un moment j'ai ce gene de problème d'affichage :   j'ai réparer les autorisations, virer les prefs de safari, vider le cache.... rien à faire!! une idée??! celà n'est pas présent sur toutes les pages, environ 1/10??!! ????
--------------------
tessourdouquoi.com________________ " Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. " ( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar
|
|
|
|
2 Pages
1 2 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 12)
|
dim. 21 oct. 2007, 01:04
|

Junior Member

Membre no 4,428

|
pouuhaaaaahhh!!!! je suis trop con!! la police standard d'affichage a été changée par une force mystérieuse!!! je suis allé voir partout sauf ici! merci nico! n'importe quoi  à effacer ce post, svp....
Ce message a été modifié par ocigran - dim. 21 oct. 2007, 01:04.
--------------------
tessourdouquoi.com________________ " Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. " ( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar
|
|
|
|
|
dim. 21 oct. 2007, 04:40
|

Junior Member

Inscrit : 17 sept. 04
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 51,155

|
QUOTE (nicofago @ dim 21 oct 2007, 00:54)  T'inquiètes... N'importe qui peut se tromper comme ça... Moi le premier...  Bonjour Et pour éviter ce petit problème et gagner de la place et du temps au démarage -Aller dans pref systeme: international- enlever les langages exotiques  ( de danois à coréen). -là, c'est plus long  faire pomme I sur chaque programme, cliquer sur langue et jeter les exotiques. -Livre des polices, régler les conflits de doublon (petit point noir dans une police) -livre des polices: désactiver les polices exotiques. Après ça le mac démare 2 fois plus vite
--------------------
Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
|
|
|
|
|
dim. 21 oct. 2007, 18:35
|

Junior Member

Membre no 4,428

|
QUOTE (glabbe @ dim 21 oct 2007, 05:40)  QUOTE (nicofago @ dim 21 oct 2007, 00:54)  T'inquiètes... N'importe qui peut se tromper comme ça... Moi le premier...  Bonjour Et pour éviter ce petit problème et gagner de la place et du temps au démarage -Aller dans pref systeme: international- enlever les langages exotiques  ( de danois à coréen). -là, c'est plus long  faire pomme I sur chaque programme, cliquer sur langue et jeter les exotiques. -Livre des polices, régler les conflits de doublon (petit point noir dans une police) -livre des polices: désactiver les polices exotiques. Après ça le mac démare 2 fois plus vite  ah!! voili des infos intéressantes!!  merci merci de l'optimisation, de la vraie!
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 21 oct. 2007, 23:55
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0

|
De rien
|
|
|
|
|
lun. 22 oct. 2007, 11:05
|
Newbie
Inscrit : 15 nov. 06
Lieu : FR
Membre no 85,310

|
Intéressant, c'est vrai qu'enlever les langues des applications c'est à chaque fois quelques Mo de gagné. Mais prudence tout de même je viens d'alléger VLC et ça ne marche plus! La calculette fonctionne, et Mail aussi, je ne sais pas pour les autres...
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|