![]() |
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 187 Inscrit : 22 août 02 Lieu : Montpellier - FR Membre no 7,034 ![]() |
Salut a tous
![]() j'ai enfin trouver LA bonne manière de défragmenter mes disques durs et ainsi atteindre des performances Hallucinantes en lecture/écriture Je pensais passer en Raid 0 ... mais là... non.... c'est surprenant plus économique et ça decoiffe sa mémé... Pourquoi on y a pas pensé avant sarcré nom ![]() Bon allé.....Bonne patte je suis....je vous file le liens ![]() http://www.datadocktorn.nu/us_frag1.php Kof -------------------- G4/G5
Logic Pro Tools LE |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 11)
![]()
|
|
![]() Moderator ![]() Groupe : Team Messages : 2,579 Inscrit : 18 juil. 02 Lieu : Montélier - FR Membre no 6,027 ![]() |
Koi !!!!! Tu veux dire que tu as désossé ton DD ?
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() heu .......je sais pas si je suis fait pour ça moi ......... ![]() -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 187 Inscrit : 22 août 02 Lieu : Montpellier - FR Membre no 7,034 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Peut-être devrais-tu explorer ce lien un peu plus (navigation sur le haut de la page) n'ais pas peur..... L'accompagnement est excellent... Pas moyen de se tromper ![]() Enfin....il me semble ![]() Kof -------------------- G4/G5
Logic Pro Tools LE |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 ![]() |
C'est du délire complet :-)
Poilant, et je suis sur que certains vont se laisser avoir :-) On y croirait presque (photos à l'appui!), arf, arf. Bye. |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,093 Inscrit : 30 déc. 00 Lieu : Paris - FR Membre no 84 ![]() |
Non, je suis desole, j'ai pris le disque de mon Mac et j'ai suivi pas a pas ce qu'ils disent, mais apres avoir termine, le mac ne demarrait plus...
Si quelqu'un pouvait tenter l'experience pour confirmer, SVP. celmo PS: je suis quand meme parvenu a faire redemarrer le mac apres avoir trempe le disque 5 mn dans l'eau bouiilante...Mais j'ai eu peur... -------------------- |
|
|
![]()
|
|
hum hummmm....
étrange ton probleme Celmo... ![]() Ca ressemble plus a un souci de carte graphique.... essaye donc http://www.datadocktorn.nu/us_kortbyte1.php n'oublie pas de bien remonter ta tour comme indiqué là http://www.datadocktorn.nu/us_desktop1.php (pour les fumeurs...un moyen pas cher de nettoyer son clavier des poussieres et autres miettes de Tabac...efficacité garantie... http://www.datadocktorn.nu/us_tbtvatt1.php ) Voilààààà Ne me remerciez pas....quand on peut aider ...... Kof -------------------- G4/G5
Logic Pro Tools LE |
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
![]() c'est un forum de FOU signé : "Nique ta carte Mère" ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 155 Inscrit : 25 août 02 Lieu : Paris - FR Membre no 7,113 ![]() |
etrange chez mopi ça marche nickel
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() La madame est partie. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 6,179 Inscrit : 02 déc. 01 Lieu : FR Membre no 2,522 ![]() |
oui , moi j'ai remplacé leur produit étranger par du Paic bien français et je peux vous certifier que ça marche parfaitement
![]() signé:Conchita -------------------- La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-) NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus... |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 988 Inscrit : 05 août 02 Lieu : Paris - Hérault - FR Membre no 6,608 ![]() |
sauf qu'une pince n'est pas très adapté pour finir le boulot, une scie à metaux c'est vachement plus pratique! et ptite astuce, vous pouvez même limer les bords et lui ajouter des petites roulettes, ça ira encore plus vite !
![]() ![]() -------------------- Lukas, compositeur et ingé son.
|
|
|
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Néanmoins quand à la foto 13, y z'attaque la carte mère à la scie circulaire et que ca fait une gerbe d'étincelles, y faudrait quand même faire gaffe à ne pas déclencher un "plop" d'électricité statique ;
Ca pourrait bousiller un composant ! ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Oulalaaaa...oui oui oui !!!!
Tu fais bien de souligner ce petit probleme.... Moi j'ai tout fait baigner dans la graisse pour éviter ce genre de petite galere éléctrostatique....en plus ,parraitrait que ça boost la Vitesse des Bus sur la Carte mère...la graisse.... Je fais quelques Benchs et je vous tiens au jus les filles PS: Paraitrais que les Becanes Boosté de la sorte sortirais ,en natif s'il vous pléééé , du 1024 bits / 9216 khz....mais chuuuut !!!! j ai rien dit....faut tester avant..... re-PS (out of topic): j'ai croisé akopian....j'ai rien compris....il était comme fou...je crois qu'il voit là la fin de l'hégémonie de PT....mouais....j'sais pas.....faut tester j'lui ai dis..... Kof -------------------- G4/G5
Logic Pro Tools LE |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :