Le Son D Accueil Du Mac ... |
|
|
|
lun. 17 sept. 2007, 14:10
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 12 juil. 07
Lieu : Lille - FR
Membre no 92,946

|
salut, je ne trouve pas dans les preferences comment desactiver le la zic du mac a l ouverture... tt passe par ma carte son, mais des ke je l allume, meme si ma carte est a zero volume,il me fait sa pove zic sur son povre HP integré, c naz c ou? merci
|
|
|
|
3 Pages
1 2 3 >
|
 |
Réponse(s)
(1 - 27)
|
lun. 17 sept. 2007, 18:15
|

pouet-pouet

Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621

|
QUOTE (fra @ lun 17 sep 2007, 15:10)  salut, je ne trouve pas dans les preferences comment desactiver le la zic du mac a l ouverture... tt passe par ma carte son, mais des ke je l allume, meme si ma carte est a zero volume,il me fait sa pove zic sur son povre HP integré, c naz c ou? merci Marrant, moi je kiffe cette petite note qui me rappelle que je suis pas dans la cremerie pourrie d'en face.... faut dire que 10ans de "boiiiing!"... on s''attache forcement...
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
|
lun. 17 sept. 2007, 18:44
|
Newbie
Membre no 92,946

|
QUOTE (bekali @ lun 17 sep 2007, 15:50)  il y a encore plus simple si comme tu le dis tout le son passe par ta carte ,
c'est de mettre le son "interne" ( je connais pas le terme exact ) à zéro : soit de tout baisser soit activer le mute ( à coté du switch open / close ) en haut à droite ben la je vois pas, si "entré sortie " passe par ma carte, et ke j ai reglé avant le volume a 0 ou "mute", il se remet au max... et pu possible de le baisser ensuite, bref, je vais essayer le lien. merci
|
|
|
|
|
lun. 17 sept. 2007, 18:55
|
Newbie
Membre no 92,946

|
heu, dis moi Sacrenouille, sur le lien, ils disent, ke l on peu avoir des petits pbs apres avoir installé le soft, tu en as eu?
moi je bosse sur "mac pro intel"
merci
|
|
|
|
|
lun. 17 sept. 2007, 20:35
|
Newbie
Membre no 92,946

|
QUOTE (Sacrenouille @ lun 17 sep 2007, 20:30)  Tiens télécharge celui ci plutot http://www5e.biglobe.ne.jp/~arcana/index.en.htmlCompatible mac intel, je l'ai essayé, nickel (j'ai un imac intel) ok, je viens de l installer, il apparait dans preferences " autre", mais kan je clic dessus, ca me sort : "erreur de preferences" impossible d ouvrir l onglet etc... et toi tu peu l ouvrir l onglet " autre"?
|
|
|
|
|
lun. 17 sept. 2007, 21:19
|
Newbie
Membre no 92,946

|
dingue!, il ne pouvait pas ouvrir l onglet "autre" , genre la version du freeware n 'est pas a jour, alors impossible de muter le son, j ai donc désinstallé le soft, ss pouvoir l utilliser, mais il a du regler le volume a zéro par defaut. ce ki fait ke ca le fait! et ss le soft  merci encore ( c etait bien relou le son du mac par le povre HP de la tour...) bye
|
|
|
|
|
mer. 19 sept. 2007, 12:16
|

Newbie
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : FR
Membre no 966

|
Bonjour bande de noctambules, Je sais pas si c'est toujours vrai avec les nouveaux claviers, systèmes, etc… Mais la touche "silence" (le p'tit HP sans ))) après lui, F3 sur mon iBook) tenu enfoncé au démarrage pourrait peut-être encore sauver vos amours… Bises à Mesdames
--------------------
preludes
|
|
|
|
|
mer. 19 sept. 2007, 16:29
|
SuperHero

Inscrit : 15 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,237

|
QUOTE Moi avac les nanas je veux bien faire toute sorte de concessions... mais celle qui braille pour ce son là, meme a 1h du mat, elle finit la nuit dehors.  moi j'ai du bol, la mienne fait même une petite harmonisation vocale lors du démarrage QUOTE Marrant, moi je kiffe cette petite note qui me rappelle que je suis pas dans la cremerie pourrie d'en face.... faut dire que 10ans de "boiiiing!"... on s''attache forcement... ah bin vi, j'en suis à 6ans et idem Pour le clavier, je me suis fait un petit plaisir à noel dernier, j'ai acheté le clavier Digi et j'ai posé les touches sur un wireless mac
|
|
|
|
|
jeu. 20 sept. 2007, 08:06
|

Junior Member

Inscrit : 28 mars 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 39,609

|
QUOTE (blek @ lun 17 sep 2007, 18:43)  QUOTE (saturax @ lun 17 sep 2007, 19:15)  Marrant, moi je kiffe cette petite note qui me rappelle que je suis pas dans la cremerie pourrie d'en face.... faut dire que 10ans de "boiiiing!"... on s''attache forcement...   Excellent ! Moi aussi je suis fétichiste de ce son  Au passage (pour les spotters fous), ce son est attribué à Steve Jordan (qui l'aurait "composé" sur Fairlight). Question bleue de Mme Lemercier à Cupertino (Pyrénées-orientales) : combien S. Jordan touche-t-il de droits de reproduction par Mac vendu ?  (Ting, ting, ting...)
--------------------
"Si nos rêves ne se réalisent jamais, autant rêver l'impossible"
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|