![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
Bonjour,
je cherche un fichier audio d'une annonce faite par un homme ou une femme dans le style :" Ladies and Gentlemen..." C'est pour attirer l'attention avant que "ça" commence... Si quelqu'un avait une piste... PS : Il semble qu'il y ait ça chez SoundIdeas : http://www.sound-ideas.com/voice4.html plage 32/02 mais je n'ai aucune idée de "comment ça sonne" merki da vance ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 6)
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Salut Jeff,
Je viens de chercher dans mes fichiers mais je n'ai rien dans ce genre. Pourquoi chercher un fichier audio ? Ça irait plus vite de l'enregistrer soi-même. Crains-tu de mal prononcer ou que le timbre de ta voix ne soit pas adapté ? ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 24 juin 03 Lieu : Sete - FR Membre no 20,117 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 169 Inscrit : 17 sept. 04 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 51,155 ![]() |
Bonjour
Peut-être aller dans une médiathèque de prêt et voir au rayon bandes son, bruits, etc. Il ya des cd de samples. -------------------- Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Tikophobe forever… ![]() Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 ![]() |
Peut-être aller dans une médiathèque de prêt et voir au rayon bandes son, bruits, etc. Il ya des cd de samples. Attention aux problèmes de droits dans ce cas là… ![]() Sinon, je n'ai pas ça en stock non plus… -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
Merci à tous...
![]() Le vainqueur est... GrooveBrother.... ![]() Merci à vous et à François, le papa de MacMusic ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :