![]() |
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,192 Inscrit : 05 avril 01 Lieu : PUYVERT - FR Membre no 419 ![]() |
|
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 5)
![]()
|
|
R.I.P. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 ![]() |
Peut-être, pour dire que c'est un groupuscule d'extrme gauche anti democratique qui renie les choix du peuple souverain.
|
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 9,465 Inscrit : 04 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,244 ![]() |
Ca en a causé ce matin sur Inter dans le journal avec même une interview d'une des manifestantes par portable interposé (on arrête pas le progrès...).
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 2,748 Inscrit : 04 sept. 02 Lieu : Elancourt - FR Membre no 7,376 ![]() |
Je me demande jusqu'où les intermittents vont se faire sodomiser ? Je dis bien: jusqu'à quelle profondeur ?
(remarquez: je n'ai pas dit "enculer", c'est trivial). La grêve à Avignon n'aura servi à rien. La dernière chambre des députés ressemblait exactement à la Douma avec un parti unique comme aux plus beaux jours de l'URSS, et se prétendant "Union pour un Mouvement Populaire" . Vraiment, et je ne le souhaite pas du tout, j'ai peur que certaines têtes se retrouvent au bout d'une pique. Si après le Dimanche en 8, vous apprenez mon suicide, ce sera un mensonge. |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 183 Inscrit : 13 déc. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 86,294 ![]() |
je suis passé à la manifestation ce jour la ... et ben y avait pas foule .... limite les flics étaient aussi nombreux ...
peut etre que je suis arrivé dans un moment creux ... |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,276 Inscrit : 07 nov. 03 Lieu : La Cité Radieuse - FR Membre no 28,427 ![]() |
Peut-être, pour dire que c'est un groupuscule d'extrme gauche anti democratique qui renie les choix du peuple souverain. Ouaip, n'empeche qu'ils font chier la LCR sur ce coup ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :