|
Des Sons De Finale Dans Logic, Repiquer des sons d'un à l'autre |
|
|
2 Pages
1 2 >
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
|
dim. 11 mars 2007, 08:22
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 04 juin 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 796
|
Pour moi cela fonctionne sans problème. Selectionner un "audio instruments" dans Logic. Allez en bas à gauche sur sa tranche de réglage et sur le pavé sous E/S suivez le chemin : Stero (ou mono) / Au Instr / Native Instr. Apparaît la fenêtre de Garritan comme dans Finale et vous pouvez choisir de même. Pour une raison indéterminée il y a moins de volume si l'on joue sur un clavier externe que sur le clavier virtuel de "Garritan".
--------------------
musiciuss
|
|
|
|
|
dim. 11 mars 2007, 09:51
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 juin 06
Lieu : Villers-Poterie - BE
Membre no 80,647
|
QUOTE (musiciuss @ dim 11 mar 2007, 08:22) Pour moi cela fonctionne sans problème. Selectionner un "audio instruments" dans Logic. Allez en bas à gauche sur sa tranche de réglage et sur le pavé sous E/S suivez le chemin : Stero (ou mono) / Au Instr / Native Instr. Apparaît la fenêtre de Garritan comme dans Finale et vous pouvez choisir de même. Pour une raison indéterminée il y a moins de volume si l'on joue sur un clavier externe que sur le clavier virtuel de "Garritan". Bonjour, Merci des réponses mais ni dans les instrus stéréo ni dans les instrus mono Native Instr. n'apparraît, donc je ne sais pas.
Ce message a été modifié par richie0826 - dim. 11 mars 2007, 09:52.
--------------------
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|