Traitement Par Lot, Supprimer le silence avant et apres. |
ven. 29 déc. 2006, 16:16
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 517 Inscrit : 06 janv. 01 Lieu : Morbihan - FR Membre no 112 |
Bonjour à tous et bonne année,
J'ai un très grand nombre de fichiers où il me faut supprimer le silence avant et après la zik. Je ne trouve pas de manip automatique genre selectionner et supprimer tous ce qui est en dessous de x db par exemple. Z'auriez pas une idée par hasard ? -------------------- |
|
|
Réponse(s)
(1 - 4)
ven. 29 déc. 2006, 16:38
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 963 Inscrit : 03 mai 04 Lieu : Paris - FR Membre no 42,388 |
voui, le strip silent dans protools
c'est dans le menu edit je sais pas à quel point il peut être automatique par contre bah...laissons s'exprimer les khalifs du protools...... |
|
|
ven. 29 déc. 2006, 18:04
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
voui, le strip silent dans protools c'est dans le menu edit je sais pas à quel point il peut être automatique par contre bah...laissons s'exprimer les khalifs du protools...... Pro tools va vite te gonfler car il ne gère pas les fichies entrelacés... -------------------- |
|
|
ven. 29 déc. 2006, 18:15
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 517 Inscrit : 06 janv. 01 Lieu : Morbihan - FR Membre no 112 |
Pour PT je m'arrete en 6,4 et je ne connais pas de traitement par lot pour cette version.
Mais je ne le connais a fond. Pour l'entrelacé il le fait tout seul à l'ouverture mais bonjour le ralenti à chaque fois. Ce message a été modifié par gaillard - ven. 29 déc. 2006, 18:16. -------------------- |
|
|
ven. 29 déc. 2006, 19:25
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 |
Pour PT je m'arrete en 6,4 et je ne connais pas de traitement par lot pour cette version. Mais je ne le connais a fond. Pour l'entrelacé il le fait tout seul à l'ouverture mais bonjour le ralenti à chaque fois. Il ne fait rien du tout tout seul, il convertit ton fichier entrelacé en 2 fichiers séparés L et R... Ensuite tu dois de nouveau l'exporter en entrelacé pour obtenir un fichier stéréo.. Oublie -------------------- |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :