MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Quéstion Pour Protools Le, charger sa propre bank son perso
Ondagame
posté jeu. 21 déc. 2006, 07:35
Message #1

Newbie

Groupe : Members
Inscrit : 06 déc. 06
Lieu : Lausanne - CH
Membre no 85,983

voila c dans le titre j'aurais voulue savoir si il étais possible de charger sa bank son perso car il y en a déja avec le programme fournie mais j'ai une bank son assez énorme que j'aimerais utilisais sur protools LE. en format wave comment doit je fair merci pour votre aide
Go to the top of the page

+Quote Post
4 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 37)
Nico VD
posté jeu. 21 déc. 2006, 09:27
Message #2

Senior Member

Inscrit : 20 déc. 02
Lieu : Gaillard - FR
Membre no 10,212

euh... lire le manuel ? Disons qu'importer un son dans PT c'est un peu la base wink.gif

+Quote Post
Ondagame
posté jeu. 21 déc. 2006, 09:44
Message #3

Newbie

Membre no 85,983

elle me serre a rien ta réponse wink.gif quelle qu'un peux m'éxpliquer concrétement merci d'avence

+Quote Post
nicofago
posté jeu. 21 déc. 2006, 10:17
Message #4

SuperHero

Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406

Salut Ondagame,
C'est pas très sympa comme réponse ça rolleyes.gif

En fait ta question n'est pas très claire.
Quel est ton problème ?
Si tu ne sais pas comment importer des son dans PT, c'est Pomme+Maj+I et tu choisis le / les son(s) que tu veux.
De plus à ma connaissance (bien réduite, je veux bien l'admettre) Pro Tools n'est pas livré avec des banques de sons.

A moins que tu parles de plug-ins d'instruments virtuels.
Effectivement il existe des plugs livrés avec PT comme Ultimate Sound Bank qui sont des instru virtuels et qui contiennent des sons.
Mais là, à priori tu ne peux pas modifier le contenu de ces banques de son.

Certains instru virtuels comme Battery ou Kontakt (de chez Native Instruments) permettent d'y ajouter des samples perso, mais ils ne sont pas livrés avec ProTools.

Il nous faudrait en fait un peu plus de précisions.

--------------------

+Quote Post
Nico VD
posté jeu. 21 déc. 2006, 10:24
Message #5

Senior Member

Membre no 10,212

écoute, je pense qu'en fouillant un peu par toi même sur les forums et dans ton manuel, tu aurais trouvé la réponse. Maintenant tu dis
QUOTE (Ondagame @ jeu 21 déc 2006, 09:44) *
j'aurais voulue savoir si il étais possible de charger sa bank son perso car il y en a déja avec le programme fournie

de quel programme tu parles ? Pro Tools ? Depuis quand il est livré avec des sons ?
Ensuite, PT est un logiciel dont les fonctions principales sont d'importer, éditer, et mixer des sons. Pour les importer, il suffit depuis la v7 de les glisser dans le chutier, la colonne à droite de ta fenêtre d'edit.
Si je n'ai pas voulu répondre à ta question c'est que je pense sincèrement que tu gagnerais plus à lire le manuel. Sinon tu vas me demander "c'est quoi un chutier ? c'est quoi la fenêtre edit ?; etc..."
Et puis il faudrait que je te parle aussi de la fonction "copy on import'", du workspace, etc... Franchement, lis le manuel ce sera plus clair et plus complet.
Tu n'apprendras pas ce logiciel dans les forums. Par contre quand tu commenceras à faire des trucs sympas avec, les forums te seront utiles pour venir à bout d'un problème spécifique, ou pour te donner des tuyaux.

Amicalement...

+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 21 déc. 2006, 11:40
Message #6

SuperHero

Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244

T'ouvre le Workspace, tu double clique sur le HD qui contient ta banque son puis, éventuellement, sur le dossier qui la contient, tu vois tes sons. Tu les écoutes en cliquant sur leur nom et en faisant Play (barre espace) et, quand tu veux importer, tu drag and drop depuis le Workspace dans ta fenêtre d'edit.
Si le format des sons est similaire à celui de ta session (et que tu n'as pas coché l'option "Automatically copy Files on Import" dans les preferences), les sons sont juste "ajoutés" (ils ne sont pas copiés dans le dossier Audio Files de la session en cours), dans le cas contraire, ils sont copiés.

Voilà, c'est simple comme "bonjour" qui, justement, manquait peut être un peu dans ton premier message...
Après, si ta question était tout autre, c'est que tu l'as mal formulée...

--------------------

+Quote Post
Ondagame
posté mer. 27 déc. 2006, 19:27
Message #7

Newbie

Membre no 85,983

oui j'ai peut étre mal formulé ma quéstion enféte j'aurais voulus savoir si il étais possible des jouer grace a mon clavier est a partie de ma bank son mes sample de kick de snare tcharlais juste a partie de ma bank son perso non pas sur ceux de protools voila merci quand méme pour vos réponse bonne féte:)

+Quote Post
jeff parent
posté mer. 27 déc. 2006, 20:21
Message #8

SuperHero

Inscrit : 14 déc. 00
Lieu : Cannes - FR
Membre no 37

QUOTE (Ondagame @ mer 27 déc 2006, 19:27) *
oui j'ai peut étre mal formulé ma quéstion enféte j'aurais voulus savoir si il étais possible des jouer grace a mon clavier est a partie de ma bank son mes sample de kick de snare tcharlais juste a partie de ma bank son perso non pas sur ceux de protools voila merci quand méme pour vos réponse bonne féte:)

Le problème, hormis la politesse wink.gif , c'est qu'il n'y a pas de banque de sons Pro Tools... sad.gif d'où la confusion...

tes samples, avant tu les lisais comment ? avec un sampleur ? en tout cas il te faudra en installer un, ou simple lecteur de samples, pour lire ta banque de sons, comme d'habitude et comme sur tous les logicles... kick, snare, tcharlais et lez otres... smile.gif

Bienvenue sur PT...

Ce message a été modifié par jeff parent - mer. 27 déc. 2006, 20:22.

--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?
http://www.sound-designer.fr

+Quote Post
overland
posté mer. 27 déc. 2006, 20:29
Message #9

Hero

Inscrit : 05 oct. 03
Lieu : Andresy - FR
Membre no 26,100

Vous etes vraiment des amours...le gars ne sait pas écrire, n'est ni poli, ni aimable et surtout n'a absolument
aucune notion du Soft en question. smile.gif

--------------------
Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com
http://www.myspace.com/minimoogli

+Quote Post
VinX
posté mer. 27 déc. 2006, 20:37
Message #10

SuperHero

Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535

C'est vrai "con" comprends rien à c'qui dit et que du coup les réponses plutôt claires et pédagogiques ne sont pas comprises par le camarade qui appelle un chien un chat........

Ce message a été modifié par VinX - mer. 27 déc. 2006, 20:37.

--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.

+Quote Post
nicofago
posté mer. 27 déc. 2006, 20:55
Message #11

SuperHero

Inscrit : 24 oct. 03
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 27,406

QUOTE (overland @ mer 27 déc 2006, 20:29) *
Vous etes vraiment des amours...le gars ne sait pas écrire, n'est ni poli, ni aimable et surtout n'a absolument

C'est vrai qu'on fait des efforts.... unsure.gif
Qu'il n'ait visiblement aucune notion n'est pas un problème en soit, le forum sert aussi à ça...
Pour le reste.... no comment.

--------------------

+Quote Post
jeff parent
posté jeu. 28 déc. 2006, 10:44
Message #12

SuperHero

Membre no 37

QUOTE (overland @ mer 27 déc 2006, 20:29) *

On a tous un jour ou l'autre formé un assistant qui un autre jour a tenté de prendre notre place... là on a encore un peu de marge... et répondre sur le même ton c'est facile et gratuit...

Ouh là.. j'ai mon côté catho qui se pointe.. pourtant...

--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?

+Quote Post
Nico VD
posté jeu. 28 déc. 2006, 11:32
Message #13

Senior Member

Membre no 10,212

QUOTE (jeff parent @ jeu 28 déc 2006, 10:44) *
On a tous un jour ou l'autre formé un assistant qui un autre jour a tenté de prendre notre place... là on a encore un peu de marge... et répondre sur le même ton c'est facile et gratuit...

Ouh là.. j'ai mon côté catho qui se pointe.. pourtant...

oui bien sur, c'est juste que je trouve l'adage "aide toi et le ciel t'aidera" assez à propos wink.gif Bien sur les forums sont là pour aider tout le monde mais il me semble que la première chose à faire est de commencer par lire le mode d'emploi du soft qu'on a acheté et d'essayer de comprendre son fonctionnement par soi-même. Enfin c'est ce qui me semble logique. Après, si on a pas compris un truc, les forums sont là pour ça, et ils n'en deviennent que plus efficaces.

+Quote Post
Ondagame
posté jeu. 28 déc. 2006, 12:31
Message #14

Newbie

Membre no 85,983

avent mes samples je les écoutais avec fruity loops y avais qu'a les glissers... la c déja moin simple enféte se qui m'intérrése serais de pouvoir jouer surtout mes sample de percu sur protools mais je sais pas trop comment m'y prendre ... y a déja des sample de percu sur protool sur le DSpand dsl si je dit bank sons mais pour moi se sont des bank sons mais bon nivo percu c pas trop sa j'aimerais juste pouvoir éditer mes percus perso a partie de protools sur le d spand voila..merci

pis overland si ta quelle que chose a me dir adresse toi directement a moi parceque t'es petit soue entandus de mr je tourne autour du pot ets qui ne s'adresse pas a la personne directement tu peux te les garder donc voila si ta du linge sale a laver écrie moi un petit méssage perso est di moi se qui vas pas vient pas me fair t'es petite lecon de moral...dsl si je commence est si sa en agasse certain mais on a tous commencer un jour en ten que débutent

voila merci les amis

+Quote Post
jeff parent
posté jeu. 28 déc. 2006, 12:51
Message #15

SuperHero

Membre no 37

QUOTE (Ondagame @ jeu 28 déc 2006, 12:31) *
1/ avent mes samples je les écoutais avec fruity loops y avais qu'a les glissers... la c déja moin simple

2/ pis overland si ta quelle que chose a me dir adresse toi directement a moi parceque t'es petit soue entandus de mr

3/ voila merci les amis

Bon, on va reprendre doucement...
1/ C'est pareil, ça s'appelle le workspace et Mr T t'en a déjà parlé. écouter et faire glisser.. après le tempo c'est autre chose mais c'est plus des samples ce sont des loops. Pro Tools est essentiellement destiné à l'audio, pro dans un premier temps puis s'est ouvert à tous doucement... Il n'empêche que tu peux installer des outils complémentaires à profusion...

2/ ta petite nervosité, si tu le permets, tu la gardes pour toi... ou pour répondre en privé à ton tour au lieu de venir insulter sur le forum...

3/ si tu parles comme ça à tes amis, ça doit être funky.

Enfin, si tu le prends sur ce ton... on a aussi d'autres modèles de réponses.. A suivre

--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?

+Quote Post
Ondagame
posté jeu. 28 déc. 2006, 13:02
Message #16

Newbie

Membre no 85,983

jeff parent d'ou tu voix que j^'insulte qui que se soit ?? mdr c moi qui me fais traiter de mal poli qui c pas écrire je sais pas quoi encore aprés c moi qui insulte??? lit le formu est dit moi ou j'ai insulter est c comme ton pote si ta quelle que chose a me dir écrie moi un méssage privé point est surtout évite de dir n'importe quoi car j'ai insulté personne est je t'insite pas a répondre a mes quéstions non plus mdr

+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 28 déc. 2006, 13:20
Message #17

SuperHero

Membre no 2,244

Au delà des insultes, ton "style" écrit est très difficile à suivre. Ne le prend pas mal mais un petit effort pourrait aider (un chouille de ponctuation et un effort sur l'orthographe).
Déjà que tes questions "techniques" ne sont pas d'une grande clarté (ce qui peut se comprendre quand on débute), l'écrit brouillon renforce encore la difficulté à te comprendre.

Tu sembles chercher un sampleur en fait, qui pourra jouer, dans PT, tes échantillons. Je ne l'utilise pas mais XPand (je suppose que c'est de lui dont tu parles quand tu dis DSPand??...) devrait faire ça sans problème.
Quant au Workspace, il sert à écouter-gérer-importer les sons présents sur des différents disques durs, mais il n'est pas fait pour gérer des banques de son au sens "instrument virtuel" du terme. Un sampleur sera sans doute plus à même de faire ça.

--------------------

+Quote Post
Ondagame
posté jeu. 28 déc. 2006, 13:45
Message #18

Newbie

Membre no 85,983

oui x Pand Pardon ! j'ai confondus ...Donc oui je cherche un sampleur sur protools pour pouvoir jouer mes sample de percu dessu mais a partie de mon clavier enféte.. parceque jouer des percu a la sourie c'est pas trop sa.

Merci pour ta réponse Mr T

+Quote Post
Nico VD
posté jeu. 28 déc. 2006, 13:51
Message #19

Senior Member

Membre no 10,212

tu n'as peut-être pas non plus choisi le meilleur outil pour commencer. Pro Tools est un éditeur audio, pas un sampleur, même si tu peux en rajouter comme instrument virtuel (comme le XPand, que je ne connais pas moi-même). À mon avis tu serais plus à l'aise avec un Reason, plus simple, quitte à utiliser Pro Tools pour enregistrer ta voix ensuite.
Maintenant si tu as le courage de te lancer dans l'aventure Pro Tools, tu peux cetainement importer tes sons dans le XPand. Je ne l'ai pas et ne peux donc te dire comment mais en cherchant bien, tu dois sans doute trouver une fonction "import" quelque part...

Ce message a été modifié par Nico VD - jeu. 28 déc. 2006, 13:55.

+Quote Post
Ondagame
posté jeu. 28 déc. 2006, 14:01
Message #20

Newbie

Membre no 85,983

ah bon ? enféte je pensais que protools c'étais pour fair de la compo un peux comme reason est surtout oui fair de l'édition audio.Mais justement le X pand me propose toute une baguatel de sample embience fx percu etc alors je me suis dit que je pouvais fair de la compo dessu ..bon ben je vais chercher merci encore pour votre aide Mr T et Nico Vd

+Quote Post
jeff parent
posté jeu. 28 déc. 2006, 14:08
Message #21

SuperHero

Membre no 37

QUOTE (Ondagame @ jeu 28 déc 2006, 13:02) *
jeff parent d'ou tu voix que j^'insulte qui que se soit ?? mdr c moi qui me fais traiter de mal poli qui c pas écrire je sais pas quoi encore aprés c moi qui insulte??? lit le formu est dit moi ou j'ai insulter est c comme ton pote si ta quelle que chose a me dir écrie moi un méssage privé point est surtout évite de dir n'importe quoi car j'ai insulté personne est je t'insite pas a répondre a mes quéstions non plus mdr

tu n'es ni le premier ni le dernier à écrire à la va vite, en style sms, à être sinon insultant (dixit : t'es petit soue entandus de mr... ) du moins agressif... tes "mdr" "lol" et autres, ça gonfle tout le monde ici et ce n'est pas conseillé...

Tu as eu des réponses de NicoVD, nicofago, Mr T, overland VinX et moi même qui totalisont plus de 12 000 messages. Toi au 15 ème tu te fais un peu remonter les bretelles et tu rugis... pas cool...

Alors Mr T t'a répondu on ne peut plus poliment, même si le conseil d'utiliser Xpand... unsure.gif unsure.gif Si c'était un lecteur de samples perso. ça se saurait...

Alors perso, débutant ou pas, suisse ou pas.. je passe, joker...

--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?

+Quote Post
Marsu
posté jeu. 28 déc. 2006, 14:09
Message #22

Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773

Bon…

Te serait il possible de ne pas écrire en sms et d'utiliser un peu de ponctuation ? Parce que là, c'est pas loin d'être illisible…

PT permet de composer, c'est pas le problème, mais ne possède pas de banques de sons dédiées. Par contre, tu peux utiliser des instruments virtuels, comme Xpand, ou Reason en Rewire pour jouer des mélodies, des rythmes ou des samples au sein de PT. Est cela que tu voulais savoir ?

Par contre, Reason pour faire de l'édition audio, là, c'est non. C'est pas fait pour ça.

--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps

+Quote Post
Ondagame
posté jeu. 28 déc. 2006, 14:29
Message #23

Newbie

Membre no 85,983

mdr mais jeffparent tu me fais rire ici le seul qui se fais insulter c'est moi! j'ai infrein aucune régle nie rien dit d'insultent ...si tu a plus de 15000 post a ton actife c bien pour toi mais je voix pas le rapport avec ma quéstion! je vient poser une quéstion sur protools et on me parle de point virgule est d'orthographe.Tout le monde me réponds mais personne me parle du sujet que je propose enfin éxépter 2 3 personne que je remercie ...Enfin oui passe ton chemin si ta rien de concret a apporter tatarde pas ici... ( si pour toi des mdr est de lol te font mal au coeur moi j'y peux rien mais pour le moment c moi qui m'en prends plein la gueule alors que j'ai insulter personne mdr ) enfin bref sujet clos avec toi!

+Quote Post
Sacrenouille
posté jeu. 28 déc. 2006, 14:30
Message #24

Senior Member

Inscrit : 06 mars 06
Lieu : Lyon - FR
Membre no 77,789

Quel âge as-tu Ondagame ?

Merci.

--------------------
Sacrenouille
http://www.sylvain-guehl.com
iMac Intel Core Duo 20", 2 Ghz, 2 Gb Ram, Pro Tools LE 7.4, Reason 4.0.1

+Quote Post
jeff parent
posté jeu. 28 déc. 2006, 15:08
Message #25

SuperHero

Membre no 37

QUOTE (Ondagame @ jeu 28 déc 2006, 14:29) *
mdr mais jeffparent tu me fais rire ici le seul qui se fais insulter c'est moi! j'ai infrein aucune régle nie rien dit d'insultent ...si tu a plus de 15000 post a ton actife c bien pour toi mais je voix pas le rapport avec ma quéstion! je vient poser une quéstion sur protools et on me parle de point virgule est d'orthographe.Tout le monde me réponds mais personne me parle du sujet que je propose enfin éxépter 2 3 personne que je remercie ...Enfin oui passe ton chemin si ta rien de concret a apporter tatarde pas ici... ( si pour toi des mdr est de lol te font mal au coeur moi j'y peux rien mais pour le moment c moi qui m'en prends plein la gueule alors que j'ai insulter personne mdr ) enfin bref sujet clos avec toi!

tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?

+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 28 déc. 2006, 15:18
Message #26

SuperHero

Membre no 2,244

QUOTE (jeff parent @ jeu 28 déc 2006, 14:08) *
Alors Mr T t'a répondu on ne peut plus poliment, même si le conseil d'utiliser Xpand... unsure.gif unsure.gif Si c'était un lecteur de samples perso. ça se saurait...

Heu. Ben vas voir alors...
"Sample playback", ça dit ce que ça dit non?

--------------------

+Quote Post
jeff parent
posté jeu. 28 déc. 2006, 15:33
Message #27

SuperHero

Membre no 37

QUOTE (Mr.T @ jeu 28 déc 2006, 15:18) *
QUOTE (jeff parent @ jeu 28 déc 2006, 14:08) *

Heu. Ben vas voir alors...
"Sample playback", ça dit ce que ça dit non?

Désole Mr T. BFD aussi c'est sample playback... A moins que je n'ai la berlue, je n'ai pas vu d'import ou quoi que ce soit... Maintenant tout le monde peut se tromper et je peux dire une connerie...

Ce message a été modifié par jeff parent - jeu. 28 déc. 2006, 15:37.

--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?

+Quote Post
Nico VD
posté jeu. 28 déc. 2006, 15:56
Message #28

Senior Member

Membre no 10,212

C'est vrai que leur truc est pas très clair et qu'il n'y a marqué nulle part qu'on pouvait importer des sons dedans. Maintenant comme sampler pour PT, je vois bien le Kontakt mais sinon je sais pas trop ce qui existe (à part un reason avec le NN-XT en rewire mais le son n'est pas le même, même avec le même échantillon).
C'est pour ça que je pense qu'Ondagame devrait faire ses compos sur un Reason, plus intuitif et simple à manipuler qu'un PT, et qu'à la fin il enregistrerait ses voix dans PT.

+Quote Post
Mr.T
posté jeu. 28 déc. 2006, 16:24
Message #29

SuperHero

Membre no 2,244

QUOTE (jeff parent @ jeu 28 déc 2006, 15:33) *
Maintenant tout le monde peut se tromper et je peux dire une connerie...

Moi aussi! (-;

--------------------

+Quote Post
overland
posté jeu. 28 déc. 2006, 19:42
Message #30

Hero

Inscrit : 05 oct. 03
Lieu : Andresy - FR
Membre no 26,100

an fet se kil teufo sé hein laict'heure kom stlilluce hou bateri.
han rtas sa marche bien avek PT dan lé deu tu peu un porté té sanple é lé fére joué pas re soft.
du cou tu peu pro fittai dé filtre et deu la puicance des dition dé deu laicteur.
mé pour ceu ke tu veu fair live é mi eux.

--------------------
Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com
http://www.myspace.com/minimoogli

+Quote Post
Nico VD
posté jeu. 28 déc. 2006, 21:03
Message #31

Senior Member

Membre no 10,212

QUOTE (overland @ jeu 28 déc 2006, 19:42) *
han rtas sa marche bien avek PT dan lé deu tu peu un porté té sanple é lé fére joué pas re soft.
du cou tu peu pro fittai dé filtre et deu la puicance des dition dé deu laicteur.

laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

cela dit je suis d'accord

+Quote Post
melenko
posté jeu. 28 déc. 2006, 21:42
Message #32

SuperHero

Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

QUOTE (jeff parent @ jeu 28 déc 2006, 10:44) *
côté catho qui se pointe.. pourtant...

Je dirais plutôt "chrétien", pcq catho wink.gif sad.gif sad.gif blink.gif
les églises, tout ça, ont leur compte de meurtres en tout genre
pour la bonne cause du fric et du pouvoir wink.gif
Je suis off top, je sors cool.gif

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.

+Quote Post
melenko
posté jeu. 28 déc. 2006, 21:59
Message #33

SuperHero

Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408

QUOTE (overland @ jeu 28 déc 2006, 19:42) *
stlilluce hou bateri.

NAN NAN!!
cé stilluce OU (pas de hache déspiratoré) bateri
Pour cette erreur, tu refais ton bac, non mais... wink.gif laugh.gif tongue.gif

--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.

+Quote Post
jeff parent
posté jeu. 28 déc. 2006, 22:59
Message #34

SuperHero

Membre no 37

QUOTE (melenko @ jeu 28 déc 2006, 21:59) *
cé stilluce OU (pas de hache déspiratoré) bateri

Encore faut-il distinguer les diférences de stylus et battery... Pour importer ta propre librairie de samples, mieux vaut utiliser Battery... pour le travail sur les "motifs" mieux vaut préférer stylus, quoiqu'avec Battery 3...

Maintenant, pour 99,5 % de nous tous, quand tu entends les librairies de stylus ou(et) de Battery 3, tu te caches sad.gif , tu pleures, sad.gif et tu vas jeter tes disquettes de samples persos drums/percs à 2 balles sad.gif , qui z'étaient même pas en 24 bits, enregistrés à la va-vite chez ton couzin..
Si tu ne trouves pas ton bonheur dans leurs librairies, avec tous les sons et effets qu'ils intègrent, tu es soit sourd, soit Celmar...

--------------------
Jeff Parent
cé ki ki fé koi ?

+Quote Post
Blue velvet
posté ven. 29 déc. 2006, 00:05
Message #35

Junior Member

Groupe : Banned
Inscrit : 14 oct. 06
Membre no 84,199

QUOTE (Ondagame @ jeu 21 déc 2006, 07:35) *
voila c dans le titre j'aurais voulue savoir si il étais possible de charger sa bank son perso car il y en a déja avec le programme fournie mais j'ai une bank son assez énorme que j'aimerais utilisais sur protools LE. en format wave comment doit je fair merci pour votre aide

Avec Kontakt de Natives Instruments ça devrait rouler ... cool.gif

+Quote Post
Nico VD
posté ven. 29 déc. 2006, 00:12
Message #36

Senior Member

Membre no 10,212

QUOTE (Blue velvet @ ven 29 déc 2006, 00:05) *
Avec Kontakt de Natives Instruments ça devrait rouler ... cool.gif

euh... pas trop conseilllés les NI avec PT quand même, surtout pour un débutant... Stylus sera plus fun pour notre ami je pense...Mais c'est vrai que je suis agréablement surpris par le Battery 3, il a enfin l'air stable.

+Quote Post
Blue velvet
posté ven. 29 déc. 2006, 00:25
Message #37

Junior Member

Groupe : Banned
Inscrit : 14 oct. 06
Membre no 84,199

sample loop player pour les nuls laugh.gif cool.gif

+Quote Post
ibar
posté ven. 29 déc. 2006, 13:13
Message #38

Rookie
*

Inscrit : 19 févr. 04
Lieu : FR
Membre no 36,227

QUOTE (overland @ jeu 28 déc 2006, 18:42) *

LOL biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Version bas débit - mardi 20 mai 2025, 00:38
- © MacMusic 1997-2008