Sons De Batterie/percussions, Haut de gamme |
ven. 15 déc. 2006, 01:50
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 33 Inscrit : 06 août 06 Lieu : Paris - FR Membre no 82,103 |
C'est que je cherche. Vous avez le nom des banques les plus appréciées...tous registres confondus...!
Merci |
|
|
Réponse(s)
(1 - 9)
ven. 15 déc. 2006, 10:56
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
Stylus RMX, BFD, Battery 2, EZdrummer, Guru…
-------------------- |
|
|
ven. 15 déc. 2006, 11:31
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 178 Inscrit : 02 juin 06 Lieu : Creteil - FR Membre no 80,259 |
Stylus RMX, BFD, Battery 2, EZdrummer, Guru… Argg !!! BLEK t'es plus rapide que moi au clavier informatique. Je confirme et aussi curieux que celà paraisse essai aussi groove agent il a des ambiances lives bleuffantes mais à utiliser avec prudence et distinction. PS: BLEK Par contre au clavier piano là c'est quand tu veux....... (heu.....j'ai une course à faire là............ @+ PAT |
|
|
ven. 15 déc. 2006, 11:43
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 178 Inscrit : 02 juin 06 Lieu : Creteil - FR Membre no 80,259 |
Ouais j'suis JUNIOR MEMBER !!!!!!!
CHAMPAGNE !!! @+ PATR................hic !! |
|
|
ven. 15 déc. 2006, 14:07
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
[PS: BLEK Par contre au clavier piano là c'est quand tu veux....... (heu.....j'ai une course à faire là............ @+ PAT (Voici mon plan, hé hé, je vais lancer un défi à Patrick, et hop je gagne un chouette solo de piano sur un de mes morceaux, parce que je suis un vrai branque au piano, et pour le reste aussi d'ailleurs… ) Bon OK Pat, comme je suis l'offensé (enfin, c'est surtout pour me permettre le choix des "armes"), je choisis le morceau, c'est une bossa et nous combattrons au Rhodes Mk II -------------------- |
|
|
ven. 15 déc. 2006, 17:10
|
|
[PS: BLEK Par contre au clavier piano là c'est quand tu veux....... (heu.....j'ai une course à faire là............ @+ PAT (Voici mon plan, hé hé, je vais lancer un défi à Patrick, et hop je gagne un chouette solo de piano sur un de mes morceaux, parce que je suis un vrai branque au piano, et pour le reste aussi d'ailleurs… ) Bon OK Pat, comme je suis l'offensé (enfin, c'est surtout pour me permettre le choix des "armes"), je choisis le morceau, c'est une bossa et nous combattrons au Rhodes Mk II OK Blek (Ma pudeur musicale va en prendre un coup ) le Mk II j'crois pas que j'l'ai pas mais c'est pas grave !! par contre je te laisse le choix de quantiser ton piano ou pas et moi je te promet de te le jouer en temps réel j'enléverais juste les qq fausses notes ou pas parfois les défauts ça réchauffe un bonhomme surtout en ce môment . ha si si les peuples ne se battaient qu'avec ce genre d'armes !! Envoie moi la bête et attachons le barde qu'on se régale !!! @+ PAT PS : on essai ce wekend ou quand tu veux ,malgré mon taff un peu chargé ,je tiendrai ma promesse @+ PAT |
|
|
ven. 15 déc. 2006, 17:44
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,443 Inscrit : 09 févr. 03 Lieu : Casablanca - MA Membre no 11,822 |
Ca va?
Vous dérangez pas pour moi.... Je prends juste une p'tite coupe, merci! -------------------- "J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
ven. 15 déc. 2006, 18:05
|
|
|
|
|
ven. 15 déc. 2006, 22:03
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
Ouais j'suis JUNIOR MEMBER !!!!!!! CHAMPAGNE !!! @+ PATR................hic !! A mon avis, à ce stade, c'est plutôt Alka Seltzer -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
ven. 15 déc. 2006, 22:07
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
-------------------- |
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :