![]() |
![]()
|
|
![]() News Translations ![]() Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 ![]() |
Après on dira plus que les batteurs sont pas musiciens
![]() -------------------- |
|
|
![]() |
Réponse(s)
(1 - 9)
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Très fort !
![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Hero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,304 Inscrit : 05 mars 02 Lieu : Geneve - CH Membre no 3,714 ![]() |
Impressionant.... complètement inutile, mais impressionant quand même.
![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,627 Inscrit : 13 avril 06 Lieu : Nantes - FR Membre no 79,121 ![]() |
Très fort ! ![]() ![]() ben écoute je me demande si il n'a pas joué çà sur des battes électronique programmable sortie il y a un pti moment aux états unis et au japon ( où tu peus programmer caisse claire , symbales ect.....) Si t'a le rythme dans la peau tu peus faire des bon truc apparemmment .... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
Erik Berchot avait fait ça dans un film de Lelouch... simulant le piano évidemment en jouant sur une table en verre...
-------------------- |
|
|
![]()
|
|
SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 ![]() |
![]() ![]() ![]() -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
![]()
|
|
![]() Junior Member ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 178 Inscrit : 20 déc. 03 Lieu : BERLIN - DE Membre no 31,525 ![]() |
c'est drôle, avec le portrait de jésus au dessus du lit, ça a un coté "marche sur l'eau".
"Et le piti brésilien prit les baguettes et frappaaaaaaaaa.... et les adeptes de mm dressérent un autel, un temple, un royaume en son nooooom" ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() SuperHero ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 1,567 Inscrit : 14 déc. 00 Lieu : Cannes - FR Membre no 37 ![]() |
allez, puisqu'on est avec les fous...
en voici 2 ... le premier (ne pas oublier de bien se mordre la lèvre inférieure...) à la main droite.. à la main gauche et le second... m'en fous si je n'ai pas de sangle ...ou comment faire ressortir le médiator qui est tombé dans la caisse... Ce message a été modifié par jeff parent - sam. 9 déc. 2006, 12:27. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Ned Teach ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 ![]() |
Ils sont étonnants ! Des techniques de jeu particulières au résultat formidable. Ce que le premier fait avec sa guitare double manche est bluffant. Je ne me rappelle plus le nom de ce bluesman blanc américain et aveugle qui joue aussi avec la guitare à plat (dire que j'ai deux disques de lui
![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Maniac Member ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Members Messages : 934 Inscrit : 24 juin 03 Lieu : Sete - FR Membre no 20,117 ![]() |
|
|
|
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :